PPS

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
ballyhoo
MAACA Buck

PPS

Postby ballyhoo » Fri Feb 01, 2019 6:25 pm

Dites donc, quelqu'un a déjà commandé chez PPS (Planetary Pinball Machinchouette)? J'avais déjà eu vent que ils sont pas trop fiable... Est-ce vrai? A l'époque c'était le bordel faire affaire avec eux il me semble...
Cyclone - KISS pro - Nitro Ground Shaker - High Speed - Pinbot - Cleopatra - Close Encounters - Pinball Pool - Star Wars Episode 1 - NARC(mame) - Sega Mini Turbo - Sega Mini Monaco GP - Warlords (cocktail)

"L'ennui en ce monde est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes"

Mrhide
MAACA OG

Re: PPS

Postby Mrhide » Tue Feb 05, 2019 7:04 am

ils sont très bien maitenant que c'est Rick qui est en charge ( Bay Area Amusement). D'ailleurs, si tu check, BAA ont presque le même stock et tu peux probablement passer par la pour lui demander des trucs de PPS
LF: EGRET 2 *FOUND!* + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

Bagdad
MAACA QuarterPounder

Postby Bagdad » Tue Feb 05, 2019 9:06 am

J'ai commandé des decals pour un apron et je n'ai rien a dire de mal. À part que ca coutait plus cher de shipping que l'item... :shock:
Own: Diner / Hurricane / Who Dunnit / Black Knight SOR premium
Looking for : JunkYard / Black Knight 2000 / Black Rose

ballyhoo
MAACA Buck

Postby ballyhoo » Tue Feb 05, 2019 11:42 pm

Excellent. Merci pour vos feedbacks les gars. Je vais tenter de passer par BAA. Je fais affaire avec eux de temps à autres. Sinon... I will go with them....
Cyclone - KISS pro - Nitro Ground Shaker - High Speed - Pinbot - Cleopatra - Close Encounters - Pinball Pool - Star Wars Episode 1 - NARC(mame) - Sega Mini Turbo - Sega Mini Monaco GP - Warlords (cocktail)

"L'ennui en ce monde est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes"

Return to “Section Française”