lui y connait ça

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
R.A.B.
MAACA Wacko
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.

lui y connait ça

Postby R.A.B. » Tue Mar 05, 2019 10:01 am

Quand ont c'est réuni chez Chnill Vendredi passer, Daniel15 m'a parlé d'un dénommé André du MacFly a Québec qui a fait, et continue de faire une séries de clips/videos sur les réparations effectuées au premier barcade de la province du Québec, qui est encore en operations. La series s'appelle "Arcade Moi Ca"

Daniel m'a dit que cette séries de vidéos sont assez le fun a regarder. Alors j'ai cherché et j'ai aussi trouvé le vidéo que Daniel a mentionné de la visite d'André et ses chums au North Star - Machines a Piastres. Vraiment bien fait, franc et frais. Je suis trop proche du projet du North Star, et j'ai perdu pas mal l'émerveillement que André démontre dans ce clip. Alors merci André de me faire revoir ca a travers tes yeux.

Le weekend qui s'en vient, le 9 et le 10 mars, Joanna, une des meilleurs apprentis que j'ai eu la chance de connaitre a date au North Star, va faire un tour a Québec. Elle va aussi passer au MacFly via ma suggestion, et en même temps va livrer des pièces a ballyhoo (J.F.R.), un ami que j'ai rencontrés à travers MAACA et qui de plus en plus devient un grand chum et inspiration, même si ont ne ce voit pas souvent, - comme un frère éloigné. Oui, je suis du d'aller passer du temps avec lui ce printemps ca c'est sur et je vais surement passer au MacFly, sans faute a mon tour.

R.A.B.
http://www.montrealpinball.com
http://www.northstarpinball.com

Maxed out at 10 machines, no more no less. Toujours a 10 machines, pas moins pas plus.
Une règle suivi gueri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule til the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to wipe my own ass, adjust an AX relay or relieve a woman from sighing, there will be only memories to fill my time. So, the task at hand is to build a RRSP of memories, come hell or calm tides.

P.S. A man needs something to do besides contemplate how crazy everyone has become in a world of overly exaggerated self-importance upheld and maintained by the new dumb.

R.A.B.
MAACA Wacko
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.

Re: lui y connait ça

Postby R.A.B. » Wed Jan 01, 2020 10:40 pm

Encore une fois, la chaine "Arcade Moi Ca" c'est surpasser avec un autre video.

La 2ème visite d'André au North Star - Machines à Piastres un mardi soir vers la Halloween m'a permis de jaser avec lui un petit peu plus que la dernière fois qu'on c'est vu chez Alouette. Tu as du talent, du moins c'est ca que mon gars de 15 ans ma dit. :lol: En plus, je ne t'es même pas vu tourner. A oui, c'est probablement a cause que je suis parti de bonheure, je travailler le lendemain, faut que je sois responsable quand même. :shock:

Belle job Andre, merci de faire ca pour la communauté Francophone.

Hey, en passant, c'est qui les jeunes filles sur le plateau qui on veiller trop tard avec toi a la fin du video ?

Last edited by R.A.B. on Fri Jan 03, 2020 5:22 am, edited 1 time in total.
http://www.montrealpinball.com
http://www.northstarpinball.com

Maxed out at 10 machines, no more no less. Toujours a 10 machines, pas moins pas plus.
Une règle suivi gueri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule til the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to wipe my own ass, adjust an AX relay or relieve a woman from sighing, there will be only memories to fill my time. So, the task at hand is to build a RRSP of memories, come hell or calm tides.

P.S. A man needs something to do besides contemplate how crazy everyone has become in a world of overly exaggerated self-importance upheld and maintained by the new dumb.

Dreg604
MAACA Silent Type

Postby Dreg604 » Thu Jan 02, 2020 10:08 am

C'était encore une fois une soirée mémorable. La variété de l'offre des machines me séduit à chauqe fois. Bravo pour le travail d'offrir un bar arcade d'aussi bonne qualité, j'ai une petite idée de ce que ca implique ;) Il s'agit en fait de mon amie Jennyfer-Ann et de son amie Annick. Jen est une fan fini de pinball et rêve de s'acheter une jurassic park premium...pour 2020 qui sait? J'ai des extraits vidéos de sa critique de la Jurassic Park...peut-etre que je ferai une capsule exclusive de ca.
Visit My Facebook Page and Youtube Channel Arcade Moi Ca for many project restaurations.

I'm actively looking for a Space Harrier in any condition! I could settle for a napkin with Space Harrier written on it if the price is right! ;p

mrmikeman
MAACA Wacko

Postby mrmikeman » Thu Jan 02, 2020 11:59 am

Ouin... ça me donne le goût d’aller voir ça en personne. Et aussi de grossir et varier mon lineup lol..
Current Lineup:

PINS
STTNG - Alt translite, Pinstadiums, Pinsound board & speakers, full LED, custom topper, ColorDMD.
Road Show - full LED.
Stern JP LE#449(HUO) - Pinstadiums, custom topper, bunch of mods (Mezelmod).
NIB MMrRE coming Q1 2020 :shock:

WANTED:
LOTR
SW Prem

JUKES
Rock-Ola 446 - Up and running and soon to be on Kijiji :D
Seeburg STD2 Entertainer - Project. I have it working mechanically but no sound yet. :?

Gone but not forgotten
So many... Monster Bash, Twilight Zone, Lord of the Rings, Simpsons Pinball Party, Demolition Man, Terminator 2, Funhouse, Roadshow, Tales from the Crypt, High Speed, Bad Cats, Flintstones, WWF Royal Rumble, Laser War, Laser Ball, Silver Slugger, Batman Forever, Pinbot, 6 Million Dollar Man, Galaxy, Meteor, Countdown, Hot Tip(SS), and others I just can't think of lol.

Mrhide
MAACA OG

Postby Mrhide » Thu Jan 02, 2020 12:24 pm

Content de voir que Dracula reçoit de l'amour :) ...c'est tellement une bonne game. Que j'ai en avant de ma Creature Dreg :D
LF: GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

HPR Pinball
MAACA OG

Postby HPR Pinball » Thu Jan 02, 2020 1:22 pm

Oui des excellent videos rempli d'enthousiasme ! Le North Star est a mon avis un bon exemple de la bonne facon de faire un Barcade. Endroit densémment peuplé, rue passante, clientèle 25+, bel ambiance, pas trop grand etc ....

De mon point de vue, trop de pins, pas de vidz ??? Les gens gagneraient beaucoup a découvrir les vidz classiques tel que Asteroids, Berzerk, Donkey Kong, Pac-Man, Missile Command, Q-Bert, Dragon's Lair(avec Dexter), Centipede, Gorf, Galaga etc .... les gens les connaissent déjà par leur réputations, facile a comprendre et a jouer, les games sont moins chères que des pins même si elles viennent des usa, beaucoup plus fiables et surement plus payantes :)
Inventory
Pins: http://www.pinballowners.com/hal-9ooo
Vids: http://www.arcade-museum.com/members/me ... _id=454505
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

Dave W.
MAACA QuarterPounder

Postby Dave W. » Thu Jan 02, 2020 7:42 pm

R.A.B. wrote:Encore une fois, la chaine "Arcade Moi Ca" c'est surpasser avec un autre video.

La 2ème visite d'André au North Star - Machines à Piastres a Halloween m'a permis de jaser avec lui un petit peu plus que la dernière fois qu'on c'est vu chez Alouette. Tu as du talent, du moins c'est ca que mon gars de 15 ma dit. :lol: En plus, je ne t'es même pas vu tourner. As oui, c'est a cause que je suis parti de bonheure, je travailler le lendemain, faut que je sois responsable quand même. :shock: Belle job Andre, merci de faire ca pour la communauté Francophone.

Hey, en passant, c'est qui les jeunes filles du plateau qui on veiller trop tard avec toi a la fin du video ?

Belle vidéo récapitulative! J'ai eu la chance de passer juste avant Noel et maintenant envie de retourner ;-)

Return to “Section Française”