enfin a quebec convention de pinball

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

enfin a quebec vous êtes fier de vos games vous voulez les montrer et les faire profiter a d'autre inscrivez-vous sur le site , j ai besoin d'un maximun de games. merci et parlez en a tous

http://www.conventionpinballquebec.jimdo.com

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Mrhide »

NICE!!! :) BRAVO!!
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Mrhide »

la par contre, tu va faire peur à ben du monde!
La Convention machine a boule et salle de jeux et ses organisateurs ne sont pas responsables de la perte des produits ou des machines en raison de vol, les dommages , de mauvais usage

Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 18h le dimanche 17 Mai 2015 et sera informer les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés dans les locaux avant cette date et heure . Tous les Jeux retirés avant cette période qui ne peut être remplacé par une autre machine seront soumis à une taxe de 60 $ pour leurs sortie précoce .

Chaque exposant s’engage à présenter des machine fonctionnel tout au long de la convention et dois les réparer sur place ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse.
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
andre
MAACA Super Contributor
Posts: 395
Joined: Tue Oct 11, 2011 5:58 pm
Location: Pres de Sherbrooke
Has liked: 15 times
Been liked: 5 times

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by andre »

Mrhide wrote:la par contre, tu va faire peur à ben du monde!
La Convention machine a boule et salle de jeux et ses organisateurs ne sont pas responsables de la perte des produits ou des machines en raison de vol, les dommages , de mauvais usage

Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 18h le dimanche 17 Mai 2015 et sera informer les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés dans les locaux avant cette date et heure . Tous les Jeux retirés avant cette période qui ne peut être remplacé par une autre machine seront soumis à une taxe de 60 $ pour leurs sortie précoce .

Chaque exposant s’engage à présenter des machine fonctionnel tout au long de la convention et dois les réparer sur place ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse.
J'hais ca quand Mr Hyde a raison... :o ;)
Plus de reglements,amendes(!!!),moins d'interressés.Les games vendues,le monde qui doivent partir,ca fait parti de la vie!
Je te souhaite la meilleure des chances et j'espere que ton projet aura du succes!
Juste d'avoir décidé de le faire et t'es déja gagnant de beaucoup d'experience!
Si tu parle anglais,je te suggere de parler avec le gars du show d'Ottawa(J'oubli son nom...) pour une TONNE de bon conseils!
Bonne chance!

User avatar
Gis
MAACA Mega Contributor
Posts: 1761
Joined: Thu Sep 16, 2010 11:20 am
Location: Lachute

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Gis »

:shock: :? :roll:
Image

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

je ne crois pas quand tu es confient de ta machine sa ne fais pas peur et c est juste pour s assurer qu'il n est pas de trou causer par les machine vendu ou échanger pour les gens qui vienne le dimanche. moi j ai foi au gens et au bon fonctionnement de l événement, mais merci de vos opinion
andre wrote:
Mrhide wrote:la par contre, tu va faire peur à ben du monde!
La Convention machine a boule et salle de jeux et ses organisateurs ne sont pas responsables de la perte des produits ou des machines en raison de vol, les dommages , de mauvais usage

Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 18h le dimanche 17 Mai 2015 et sera informer les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés dans les locaux avant cette date et heure . Tous les Jeux retirés avant cette période qui ne peut être remplacé par une autre machine seront soumis à une taxe de 60 $ pour leurs sortie précoce .

Chaque exposant s’engage à présenter des machine fonctionnel tout au long de la convention et dois les réparer sur place ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse.
J'hais ca quand Mr Hyde a raison... :o ;)
Plus de reglements,amendes(!!!),moins d'interressés.Les games vendues,le monde qui doivent partir,ca fait parti de la vie!
Je te souhaite la meilleure des chances et j'espere que ton projet aura du succes!
Juste d'avoir décidé de le faire et t'es déja gagnant de beaucoup d'experience!
Si tu parle anglais,je te suggere de parler avec le gars du show d'Ottawa(J'oubli son nom...) pour une TONNE de bon conseils!
Bonne chance!

User avatar
Chris Silver
MAACA Mega Contributor
Posts: 3076
Joined: Thu Jul 28, 2011 8:41 pm
Location: Hawkesbury, Nowhere Ontario
Has liked: 72 times
Been liked: 79 times

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Chris Silver »

Cool. :D My French isn't good enough to catch all that's going on.

Who's organizing it? Are they affiliated with maaca? Any idea on how many pins?
Pins: Spirit, Centaur II, Af-Tor, Avatar, Embryon, Timeline, Baby Pac Man, SkyJump, Night Moves, Split Second
Gone: Space Station, Top Score, Flash Gordon, Solar Fire, Haunted House, Fire (x2), Vector, Bally Playboy, Tropic Isle, Beat the Clock, Blue-Chip, Disco, Punk!, Lightning, Time Fantasy, 8 Ball Deluxe LE, Double Dragon, Stellar Wars, Alien Poker, Panthera, Elektra, Blackout, Black Hole, Black Knight, Silverball Mania
WTB: Medieval Madness, Rush
Its better to have played and lost than never to have played at all.

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

yess it's my project , i hope to 50 pins minimum and i need exhibitors. pre-register at http://conventionpinballquebec.jimdo.co ... istrement/ whit your name , how many pins you desire to expose ;)
Chris Silver wrote:Cool. :D My French isn't good enough to catch all that's going on.

Who's organizing it? Are they affiliated with maaca? Any idea on how many pins?

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Azatotht »

Bravo pour ton initiative Alexandre.

Tu as notre appuis pour la visibilité de l'évènement, je te souhaite du succès !
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

SteveTheGeek
MAACA New Contributor
Posts: 90
Joined: Tue Jan 21, 2014 3:53 am
Location: Quebec City, Quebec, Canada
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by SteveTheGeek »

Bonjour Alexandre !

J'écris pour Tous Des Gamers (blogue associé au Journal de Québec/Montréal), est-ce que ça te va si je te fais un article bientôt sur le blogue pour présenter l'événement ?

Steve

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

je vous ai écris en PM vous me direz si vous l' avez bien reçu.
SteveTheGeek wrote:Bonjour Alexandre !

J'écris pour Tous Des Gamers (blogue associé au Journal de Québec/Montréal), est-ce que ça te va si je te fais un article bientôt sur le blogue pour présenter l'événement ?

Steve

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

après quelques réflexion avec tous les responsable du projet nous avons fait quelques modification sur les règlements et autre aller faire votre tour sur notre site
merci
bien a vous
andre wrote:
Mrhide wrote:la par contre, tu va faire peur à ben du monde!
La Convention machine a boule et salle de jeux et ses organisateurs ne sont pas responsables de la perte des produits ou des machines en raison de vol, les dommages , de mauvais usage

Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 18h le dimanche 17 Mai 2015 et sera informer les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés dans les locaux avant cette date et heure . Tous les Jeux retirés avant cette période qui ne peut être remplacé par une autre machine seront soumis à une taxe de 60 $ pour leurs sortie précoce .

Chaque exposant s’engage à présenter des machine fonctionnel tout au long de la convention et dois les réparer sur place ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse.
J'hais ca quand Mr Hyde a raison... :o ;)
Plus de reglements,amendes(!!!),moins d'interressés.Les games vendues,le monde qui doivent partir,ca fait parti de la vie!
Je te souhaite la meilleure des chances et j'espere que ton projet aura du succes!
Juste d'avoir décidé de le faire et t'es déja gagnant de beaucoup d'experience!
Si tu parle anglais,je te suggere de parler avec le gars du show d'Ottawa(J'oubli son nom...) pour une TONNE de bon conseils!
Bonne chance!

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Mrhide »

Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 17h30 le dimanche 17 Mai 2015 et informera les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés hors des locaux avant cette date et heure .

Chaque exposant s’engage à présenter des machines fonctionnel tout au long de la convention et doit les réparer sur place ( dans la mesure du possible) ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse ( dans la mesure du possible) .

:thumbup


Bon ben ca l'air qu'il va falloir se prévoir une tite fin de semaine printanière à Québec! :rock
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

ne vous gênez pas a vous enregistrer comme exposant sur le site bonne journée
Mrhide wrote:
Vendeurs / exposants s'engagent à laisser les machines en service jusqu'à 17h30 le dimanche 17 Mai 2015 et informera les acheteurs que les machines achetées ne doivent pas être transportés hors des locaux avant cette date et heure .

Chaque exposant s’engage à présenter des machines fonctionnel tout au long de la convention et doit les réparer sur place ( dans la mesure du possible) ou en présenter une nouvelle pour remplacer celle défectueuse ( dans la mesure du possible) .

:thumbup


Bon ben ca l'air qu'il va falloir se prévoir une tite fin de semaine printanière à Québec! :rock

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Azatotht »

Alex, tu devrais discuter en privé avec MovingPictures (Adam), il est un habitué des tournois IFPA officiels avec points et il pourrait sûrement vous aider à modifier un peu les heures de qualifications et autres afin d'attirer un max de joueurs.

Ces joueurs vont venir seulement si le tournoi donne des points officiels et si les règles sont correctes. Je ne fais pas partie de ce groupe mais je sais que Adam peut grandement t'aider à ce chapitre (voir son commentaire dans ton post en anglais).

Le fait d'avoir un site bilingue pourrait sûrement aider aussi vu le très grand nombre possible d'anglophones qui pourraient être intéressés.

Juste des suggestions, bien sûr.
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

merci j 'en prend note :)
Azatotht wrote:Alex, tu devrais discuter en privé avec MovingPictures (Adam), il est un habitué des tournois IFPA officiels avec points et il pourrait sûrement vous aider à modifier un peu les heures de qualifications et autres afin d'attirer un max de joueurs.

Ces joueurs vont venir seulement si le tournoi donne des points officiels et si les règles sont correctes. Je ne fais pas partie de ce groupe mais je sais que Adam peut grandement t'aider à ce chapitre (voir son commentaire dans ton post en anglais).

Le fait d'avoir un site bilingue pourrait sûrement aider aussi vu le très grand nombre possible d'anglophones qui pourraient être intéressés.

Juste des suggestions, bien sûr.

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

le tournoi est maintenant aprouvez par la IFPA
http://www.ifpapinball.com/calendar/full.php

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

aller faire un petit jaime sur notre page facebook https://www.facebook.com/cmabsdjq

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

vous pouvez vous procurer votre laisser-passer en pré-vente sur http://lepointdevente.com/#!/billets/CPQ150516001/

User avatar
P1AG Montréal - pièces/parts
MAACA Super Contributor
Posts: 889
Joined: Thu Sep 16, 2010 6:54 pm
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by P1AG Montréal - pièces/parts »

C'est confirmé - Cineplex-Starburst (bureau de Montréal) sera exposant a cette première Convention de Machine à Boules et Salle de Jeux de Québec le 16 et 17 mai, 2015.

Nous aurons avec nous les deux plus récente machines à boules de Stern et une variété de pièces et d'accesoires.

Michel et Robert
Cineplex-Starburst Montréal
1200 rue Bégin
Ville St.Laurent, Qc
H4R 1X1
Last edited by P1AG Montréal - pièces/parts on Fri Jan 23, 2015 1:06 pm, edited 1 time in total.
Montréal : 1200 rue Bégin, St-Laurent, Qc H4R 1X1
robert.barake(at)cineplex.com
benoit.lecavalier(at)cineplex.com
514-856-2252 ou 888-322-2252

Toronto : 6420 Viscount Road, Mississauga, On L4V 1H3
doug.baird(at)cineplex.com
james.albernaz(at)cineplex.com
416-251-2122 or 888-977-4263

http://www.theplaydiumstore.com
http://www.winwithp1ag.com

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by Azatotht »

Super les gars !
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

Allez vous inscrire pour présenter vos machine ( pinball) ou vidéo arcade plus on va en avoir plus on va avoir du fun ;) On a hâte de voir vos collections.

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

il est possible pour vous de vous procurez vos entrée(s) pour la convention en prévente sur le site lepointdevente.com https://secure.lepointdevente.com/#!/bi ... 150516001/ merci a vous

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

C'est confirmé - GreatPinball Limited (greatpinball.com) (Halifax) sera exposant a cette première Convention de Machine à Boules et Salle de Jeux de Québec le 16 et 17 mai, 2015.

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: enfin a quebec convention de pinball

Post by chummyalex »

C'est avec déception et tristesse, que l'on doit vous annoncer l'annulation de La Convention de machine à boule et salle de jeux de Québec qui devait avoir lieu le 16 et 17 mai 2015.

L'annonce de 2 gros exposants annulant leur présence à la Convention, fait en sorte qu'il n'y aura pas un nombre suffisant de machines à boule pour tenir une convention digne de ce nom.

Merci à tous ceux qui ont cru en ce projet. On vous dit peut-être à une prochaine fois.

Post Reply