Trop tard fermé!!! Achat de groupe. ColorDMD

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Mrhide
MAACA OG
Has liked: 85 times
Been liked: 29 times

Re: ColorDMD

Post by Mrhide »

Steve, tu as raison, j'aurais du mieux lire. pardon.
Mario: tu sort de où avec ca? viens donc au meeting en parler?

Ceci dit, j'attaque des fois vos dires mais jamais vos personnes... pis le fait que vous vous déchainer comme ca contre la mienne montre malheureusement vos mauvaises couleurs.

C'est dans le bon thread right? colordmd et couleurs?
LF: VewLix, GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Merci d'admettre que tu attaques et par le fait même au bout du compte ce n'est pas de l'humour...

Ceci étant dit, je réitère ma demande à ce que tu ne croises pu mon chemin va attaquer ceux qui aime ça, respecte ceux qui te disent qui n'aime pas et tu verras que nos couleurs ne sont pas altérées, elles sont encore très vives et très belles.

Pour le respect de ma propre annonce mais SURTOUT pour les gens d'ici, je vais m'abstenir et arrêter!
I'm not here for a competition. I'm here to share and a passion of hobby.

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Mise à jour:

Il est important de souligner que l'aubaine du siècle n'existe pas. Donc, si vous êtes un acheteur et que vous voulez économiser vous êtes au bon endroit. Le coût pour 1 rendu ici incluant tout est de + ou - 675$ selon le taux de change. L'économie sera de + ou - 150$ par rapport à si vous en acheté 1 seul de votre côté.

Les dmd pourront être distribué par le Maaca Post à partir de la banlieu de Montréal. 50% minimum du montant ou le total comme ça vous arrange sera demandé avant de passer la commande. Ça nous prends un minimum de 10 colordmd pour avoir ce rabais. Déjà 7 certain aussitôt le nombre de 10 atteint ou dépassé la commande sera passé.

Cette offre en est une "one shot deal", je n'en ferai pas d'autres à tout de moins dans un avenir très rapproché. Je me garde une gêne, il faut être prudent, il ne faut jamais dire jamais dans ce hobby ;)

J'oublias, aucun profit n'est fait avec cette commande. Le montant total sera divisé par le nombre de colordmd.

SteveTheGeek
MAACA Buck

Post by SteveTheGeek »

Moi je ne demande qu'un chose Steeve : voir le résultat une fois arrivé :D

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

SteveTheGeek wrote:Moi je ne demande qu'un chose Steeve : voir le résultat une fois arrivé :D
Salut Steve, tu peux déjà venir voir j'ai une pinball convertie en couleur. Tu es toujours le bienvenu!

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Nouveau le 29ième titre supporté par colordmd Iron Man pour le 25 novembre.

Pour ceux qui ne savent pas les colordmd peuvent être transférés d'une machine à l'autre parmi les titres avec la programmation existante. Donc, vous pouvez garder votre ancien dmd en cas de revente, le remettre pour garder votre colordmd et l'installer sur un autre titre compatible.

The ColorDMD for Iron Man pinball machines shares the same easy-to-install hardware platform as previous ColorDMD releases. All displays ship with the factory installed SIGMA ROM that supports WPC, WPC95, SAM, and Whitestar platforms. Multicolor operation is enabled through download and installation of a game-specific color ROM file, available from our site. ROMs can be changed at any time, allowing use with any of our supported titles. All ROMs support six different rendering styles including high-resolution upscaling.

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Prix de groupe 560$ canadien chaque colordmd. Si vous en commandé 1 seul 690$cad.

N'oubliez pas que les colordmd sont interchangeables d'un titre à l'autre respectant la marque si la programmation est existante. De plus colordmd travaille sur d'autres titres à venir. Williams/bally peut-être transféré sur une autre williams/bally et Stern sur Stern.

En cas de revente vous remettez votre dmd et gardez le colordmd pour le mettre sur une autre machine ou vendez votre dmd pour amortir le prix d'achat de votre colordmd.

Tant que mon annonce est ici l'offre est valide. Quand la commande sera passée, il sera inscrit "FERMÉ" dans mon titre à ce moment il sera trop tard...

ShootAgain
MAACA Half-ling

Post by ShootAgain »

numero 6 wrote:Prix de groupe 560$ canadien chaque colordmd. Si vous en commandé 1 seul 690$cad.
Super bon prix pour un Colordmd.
Le miens à couté 545$ livré quand le dollar était à genre 1.10$.
Quiconque désirant un colordmd dans la région de Québec devrait sauter sur cette oportunitée.
It's only Pinball! Carry on, BUCKO!

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

ShootAgain wrote:
numero 6 wrote:Prix de groupe 560$ canadien chaque colordmd. Si vous en commandé 1 seul 690$cad.
Quiconque désirant un colordmd dans la région de Québec devrait sauter sur cette oportunitée.
L'alberta ne va plus aussi bien alors notre dollar qui était gonflé par l'indice du pétrole n'est pas prêt de remonter et la parité oubliez ça... Probablement que colordmd a le temps d'augmenter ses prix avant que notre dollar remonte un peu c'est-à-dire quelques années. Donc pour ceux qui en veulent un inutile d'attendre comme ShootAgain dit le deal est bon!

Taux de change à la clôture hier:

Le 1 décembre 2015, 1,00 dollar(s) américain(s) = 1,34 dollar(s) canadien(s), selon un taux de change de 1,3372 (taux nominal).

numero 6
MAACA QuarterPounder

Re: Achat de groupe!!! ColorDMD

Post by numero 6 »

Le 30e colordmd est sorti NGG. C'est le 16e titre sorti en 2015. Colordmd travail avec des collaborateurs pour accélérer la sorti de plusieurs titres à surveiller.

Mrhide
MAACA OG
Has liked: 85 times
Been liked: 29 times

Post by Mrhide »

NGG: le playfield s'en vient aussi ...
LF: VewLix, GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Et ça continue Avengers 17e titres en 2015

Sammy31
MAACA Silent Type

Post by Sammy31 »

J'ai rien entendu pour un bout de temps...on est encore a 8?

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Sammy31 wrote:J'ai rien entendu pour un bout de temps...on est encore a 8?
Toujours à 8. Personne n'attends après cela donc on attend d'atteindre le nombre pour avoir l'escompte.

Demolition Man vient de sortir le premier en 2016 de maintenant 32 titres au total.

Splitskull
Admins
Has liked: 5 times
Been liked: 4 times

Post by Splitskull »

numero 6 wrote: Demolition Man vient de sortir le premier en 2016 de maintenant 32 titres au total.
oooo... I'm thinking about it.

pitflip
MAACA Buck

Post by pitflip »

le seul hic ! i force d'attendre le taux de change lui i monte !!
first Pin , Count Down ,

Fireblade
MAACA Silent Type

Post by Fireblade »

Pour l'achat de groupe, est-ce que c'est le temps encore et est-ce que c'est les ColorDMD HD car si c'est celà, moi j'en veut 1 pour ma Stern AC/DC.

Merci!

Azatotht
Admins
Has liked: 48 times
Been liked: 24 times

Post by Azatotht »

Fireblade wrote:Pour l'achat de groupe, est-ce que c'est le temps encore et est-ce que c'est les ColorDMD HD car si c'est celà, moi j'en veut 1 pour ma Stern AC/DC.

Merci!
The new upscaling feature is compatible with all existing ColorDMD displays, and the company plans to release ROM updates for existing products.

Donc oui, c'est la même affaire ! Je vais laisser le responsable de l'achat te répondre pour la disponibilité.
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

Fireblade wrote:Pour l'achat de groupe, est-ce que c'est le temps encore et est-ce que c'est les ColorDMD HD car si c'est celà, moi j'en veut 1 pour ma Stern AC/DC.

Merci!
quote="numero 6"]
ShootAgain wrote:
L'alberta ne va plus aussi bien alors notre dollar qui était gonflé par l'indice du pétrole n'est pas prêt de remonter et la parité oubliez ça... Probablement que colordmd a le temps d'augmenter ses prix avant que notre dollar remonte un peu c'est-à-dire quelques années. Donc pour ceux qui en veulent un inutile d'attendre comme ShootAgain dit le deal est bon!

Taux de change à la clôture hier:

Le 1 décembre 2015, 1,00 dollar(s) américain(s) = 1,34 dollar(s) canadien(s), selon un taux de change de 1,3372 (taux nominal).[/quote]

Toujours valide mais pas encore atteint le nombre nécessaire pour un rabais... Quelques-uns se sont désistés quand c'était le temps, et ce temps passe ainsi que le deal. Lire ci-haut ce que j'ai écrit au 1er décembre, il était évident qu'il fallait embarquer dans le bateau très rapidement avec les symptômes économiques criants...

Le 15 janvier 2016, 16 500,00 dollar(s) américain(s) = 23 971,20 dollar(s) canadien(s), selon un taux de change de 1,4528 (taux nominal).

Toujours open mais on sait pas dans combien de mois voir années ça va valoir la peine. Ça donne rien de commander maintenant, restons monochrome et rêvons en couleur.

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

TZ released!

numero 6
MAACA QuarterPounder

Post by numero 6 »

1er décembre 2015 taux de change 1.34$ display chacun après escompte approx 560$cad
15 janvier 2016 taux de change 1.45$ display chacun après escompte approx 720$cad
6 février 2015 taux de change 1.3720$ display chacun après escompte approx 600$

Dû au nombreuses annulations quand c'était le temps et que depuis pas d'ajout assez en grand nombre pour commander suite à un léger retour de notre dollar à 1.37. Par la force des choses j'annule ce post...

Post Reply

Return to “Section Française”