recherche un board killer instinct
recherche un board killer instinct
Vu le service de MARDE que j'ai eu de mira amusement pour l'achat de killer instinct et de connerie par-dessus connerie que je me suis fait dire.
J'ai donc décidé de monter ma propre killer instinct a partir d'un cabinet original.
Alors si quelqu'un possède un board killer instinct à vendre je suis acheteur.
Merci !!-_-!!
J'ai donc décidé de monter ma propre killer instinct a partir d'un cabinet original.
Alors si quelqu'un possède un board killer instinct à vendre je suis acheteur.
Merci !!-_-!!
- Azatotht
- Admins
- Has liked: 75 times
- Been liked: 25 times
Re: recherche un board killer instinct
Me semble qu'on t'avait dit de pas acheter là ?
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)
C'est comme les enfants ils doivent ce bruler avant de comprendre que c'était chaud!!
- Azatotht
- Admins
He he ! Bienvenue officiellement parmi nous 

- darkdog1
- MAACA Half-ling
- Been liked: 1 time
Si jamais tu trouve pas de board vend moi ton cabinet,j'ai un board ici 

Rien ne sert d'argumenter avec un stupide,car pour le faire tu dois descendre a son niveau et la..il te battra par expérience!
sérieux yé pas a vendre ?? ou tu la mis dans un autre cabinet??darkdog1 wrote:Si jamais tu trouve pas de board vend moi ton cabinet,j'ai un board ici
savez vous c'est quoi la différence entre un board qui a un flash drive e tun qui a un ssd/flash drive works parceque sur ebay yen a deux avec des flash drive mais l'autre je ne le vois pas voici les deux lien
http://www.ebay.com/itm/RARE-Killer-Ins ... SwWBJXBBLX
http://www.ebay.com/itm/Killer-Instinct ... Swy5ZXCGMA
http://www.ebay.com/itm/RARE-Killer-Ins ... SwWBJXBBLX
http://www.ebay.com/itm/Killer-Instinct ... Swy5ZXCGMA
- Azatotht
- Admins
La description du premier dit: "This is good working Rare Killer Instinct arcade PCB with solid state disk installed."
- darkdog1
- MAACA Half-ling
Le hdd fini par sauté un moment donné, le flash card te permet je jouer pour toujours. La chose que tu as a vérifier avec le flash card c'est la version de celle ci .certaines version de ki1 ne permet pas de faire certain trucs dans le jeu tel que des "juggles" ou after combo.no ship to canada c'est pas un problème, il y a des endroit aux states sur le bord des lignes que tu faire shipper ton stock et aller le chercher par la suite. .Je me souviens pas du nom de cet endroit..je te reviens sur ce.
Oui j'ai un board. .mais il n'est pas à vendre..tu vas en trouver un autre c sûr.
Oui j'ai un board. .mais il n'est pas à vendre..tu vas en trouver un autre c sûr.
Rien ne sert d'argumenter avec un stupide,car pour le faire tu dois descendre a son niveau et la..il te battra par expérience!
Très intéressant et merci pour linfos !Donne des News pour le shipping !!darkdog1 wrote:Le hdd fini par sauté un moment donné, le flash card te permet je jouer pour toujours. La chose que tu as a vérifier avec le flash card c'est la version de celle ci .certaines version de ki1 ne permet pas de faire certain trucs dans le jeu tel que des "juggles" ou after combo.no ship to canada c'est pas un problème, il y a des endroit aux states sur le bord des lignes que tu faire shipper ton stock et aller le chercher par la suite. .Je me souviens pas du nom de cet endroit..je te reviens sur ce.
https://www.google.ca/maps/place/Freepo ... 32bd1bedde
This place is near the border and you can ship your stuff there.. Not expensive either.
This place is near the border and you can ship your stuff there.. Not expensive either.

- jfvary
- MAACA Silent Type
Bonne chance dans ta recherche.
Oui, Freeport Forwarding, ça coûte pratiquement rien et tu sauve les frais de shipping souvent exorbitant quand c'est livré au Canada. En plus, tu en profites pour faire le plein d'essence et tu économise là-aussi.
Si jamais tu vois passer un cabinet original, fais-moi signe! Pour l'instant mon setup de KI et KI2 sont dans un Dynamo HS5, mais mon objectif est toujours de trouver un cabinet original (KI2 de préférence) et de transférer le tout à l'intérieur. Mes deux board ont des flash kit, donc n'hésite pas si tu as des questions.
Voici mon setup si ça t'intéresse, j'ai faire une installation custom qui permet de rouler un ou l'autre des board à l'aide d'un bouton : http://www.maaca.org/viewtopic.php?f=25 ... s5#p154880.
Bienvenue dans la gang!
Oui, Freeport Forwarding, ça coûte pratiquement rien et tu sauve les frais de shipping souvent exorbitant quand c'est livré au Canada. En plus, tu en profites pour faire le plein d'essence et tu économise là-aussi.
Si jamais tu vois passer un cabinet original, fais-moi signe! Pour l'instant mon setup de KI et KI2 sont dans un Dynamo HS5, mais mon objectif est toujours de trouver un cabinet original (KI2 de préférence) et de transférer le tout à l'intérieur. Mes deux board ont des flash kit, donc n'hésite pas si tu as des questions.
Voici mon setup si ça t'intéresse, j'ai faire une installation custom qui permet de rouler un ou l'autre des board à l'aide d'un bouton : http://www.maaca.org/viewtopic.php?f=25 ... s5#p154880.
Bienvenue dans la gang!
Killer Instinct in a Dynamo HS-5 Cabinet
Looking to buy a KI2 cabinet
- jfvary
- MAACA Silent Type
Aussi pour la version du jeu, ce n'est pas la version l'image sur le disque qui va changer, mais bien le "boot rom" seulement. C'est elle qui contient le code. Ainsi, si tu veux changer la version jeux (avec des bug comme Azatotht le décrit), il faut swapper le boot rom.
Aussi si tu as un cabinet original (je suis pas sûr d'avoir compris si tu en as déjà un...) mets des photos, on est curieux!
A+!
Aussi si tu as un cabinet original (je suis pas sûr d'avoir compris si tu en as déjà un...) mets des photos, on est curieux!
A+!
Je part pour Toronto allé retour demain matin.
Pour allé chercher ce fameux cabinet et il devrait aller ce faire refaire une beauté chez arcade moi ca a Quebec.
Alors pour les photo ca devrait attendre je garde le suspense jusqu'à la sortie du video de André de arcade moi ca !!!
Pour allé chercher ce fameux cabinet et il devrait aller ce faire refaire une beauté chez arcade moi ca a Quebec.
Alors pour les photo ca devrait attendre je garde le suspense jusqu'à la sortie du video de André de arcade moi ca !!!
- nostalgiaqc
- MAACA Half-ling
- Has liked: 2 times
Bon choix mon chum André gagnonTANGO wrote:Je part pour Toronto allé retour demain matin.
100 fois mieux que mira!!
Tu doit avoir hâte
Hehe
- jfvary
- MAACA Silent Type
Wow ça va être un beau trip ça! Avec André tu ne te trompes pas. Gardes-nous informés!
Bonne route!
Bonne route!
Salut les boys!!
OUFFF!! Grosse journée terminé après 14hrs de route la midway est a la maison.
Je repart demain pour aller la porter chez André ,une notre journée sur la route mais un projet bien entamer !!
Mercredi jaurais des nouvelle du board kl et devrait procéder a une transaction qui la mèneras a freeport forwarding.
je vous tient au courant pour la suit en espérant avoir de beau video de andré pour la reconstitution de la merveille.
https://www.facebook.com/david.blanchet ... 587733558/
OUFFF!! Grosse journée terminé après 14hrs de route la midway est a la maison.
Je repart demain pour aller la porter chez André ,une notre journée sur la route mais un projet bien entamer !!
Mercredi jaurais des nouvelle du board kl et devrait procéder a une transaction qui la mèneras a freeport forwarding.
je vous tient au courant pour la suit en espérant avoir de beau video de andré pour la reconstitution de la merveille.
https://www.facebook.com/david.blanchet ... 587733558/
- Azatotht
- Admins
Désolé, ce contenu n’est pas disponible pour le moment
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Enwoye, poste les photos ici qu'on voit ca
Et félicitations !
Le lien que vous avez suivi a peut-être expiré ou la page n’est peut-être accessible qu’à une audience dont vous ne faites pas partie.
Enwoye, poste les photos ici qu'on voit ca

Et félicitations !
-
- MAACA Silent Type
sorry bud, je vien d'acheter le board a 299$ 
J avais contacter le gars drette au debut, mais il voulait pas shipper au Canada.
Reussi a le faire changer d'idée. Quand meme pas donné pour un board. Recu mon full side art pour mon KI, ca va etre pas mal top notch comme projet.
Je te fais signe si je vois quelque chose d autre. J'avais bidder sur celui ci vla quelques jours mais me suis fais outbidder a 140$ pour un untested, a 100$ ca vaut le risque.
http://www.ebay.com/itm/Untested-Ninten ... SwXj5XF4pW Je crois le vendeur la relister, surement l autre a pas payer.

J avais contacter le gars drette au debut, mais il voulait pas shipper au Canada.
Reussi a le faire changer d'idée. Quand meme pas donné pour un board. Recu mon full side art pour mon KI, ca va etre pas mal top notch comme projet.
Je te fais signe si je vois quelque chose d autre. J'avais bidder sur celui ci vla quelques jours mais me suis fais outbidder a 140$ pour un untested, a 100$ ca vaut le risque.
http://www.ebay.com/itm/Untested-Ninten ... SwXj5XF4pW Je crois le vendeur la relister, surement l autre a pas payer.
- jfvary
- MAACA Silent Type
As-tu pris ton sideart sur http://www.gameongrafix.com/?