recherche un board killer instinct

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
TANGO
MAACA Silent Type

Re: recherche un board killer instinct

Post by TANGO »

jfvary wrote:As-tu pris ton sideart sur http://www.gameongrafix.com/?
Je ne crois pas c'est André de chez arcade moi ca qui s'occupe de ca !!

TANGO
MAACA Silent Type

Post by TANGO »

Je ne crois pas c'est André de arcade moi ca qui s'occupe du sideart!!

MERCI A TOUS J'AI MON BOARD!!
je vous donne des news avec des photos bientôt !!

elektromaniak
MAACA Silent Type

Post by elektromaniak »

Oui je les ai prit de Scott sur Gameongrafix. Je les aurait bien printer mais les midway cab sont env 6 pouces trop large pour mon printer.
Pour le reste je peux pas mal tout faire, marquee, CPO, bezels et la plupart des sidearts apart ca. https://www.facebook.com/retrogaminglabs/
Je suis en train de restorer pour ma collection une douzaines de machines, incluant MK1-2-3-4, SF2 CE, Tekken 4, KI 1-2 etc. j'étais tanner de payer les graphics kit a plein prix donc je me suis équiper un peu. :)

jfvary
MAACA Silent Type

Post by jfvary »

elektromaniak wrote:
Oui je les ai prit de Scott sur Gameongrafix. Je les aurait bien printer mais les midway cab sont env 6 pouces trop large pour mon printer.
Pour le reste je peux pas mal tout faire, marquee, CPO, bezels et la plupart des sidearts apart ca. https://www.facebook.com/retrogaminglabs/
Je suis en train de restorer pour ma collection une douzaines de machines, incluant MK1-2-3-4, SF2 CE, Tekken 4, KI 1-2 etc. j'étais tanner de payer les graphics kit a plein prix donc je me suis équiper un peu. :)

Super, laisse-moi savoir ce que tu en penses car je n'avais pas toujours entendu des bons commentaires. Toutefois, ils ont l'air très bien.
Killer Instinct in a Dynamo HS-5 Cabinet
Looking to buy a KI2 cabinet

elektromaniak
MAACA Silent Type

Post by elektromaniak »

Il a l air bien quand meme le side art. Pas aussi "crisp" que l'original mais quand meme bon. Il n'y a pas beaucoup de place que c'est disponible et les fichiers sont dur a trouver. Disons que je suis moins difficile aussi sur le KI que sur mes machines MK, ceux la j'ai meme scanner mon propre MK2 artwork ce qui ma pris une centaine d'heures (scanning / photoshop).

Recu mon board aujourdhui justement!
Image
Me reste a en trouver un 2e pour faire un setup comme le tien avec la jamma switch. Je veux aussi faire ca pour mon MK3 et MK3 ultimate.
Comment switch tu entre les 2 boards? Tu a connecter ca au P1 et P2 quand tu les tien ensemble ca switch?

jfvary
MAACA Silent Type

Post by jfvary »

elektromaniak wrote:Il a l air bien quand meme le side art. Pas aussi "crisp" que l'original mais quand meme bon. Il n'y a pas beaucoup de place que c'est disponible et les fichiers sont dur a trouver. Disons que je suis moins difficile aussi sur le KI que sur mes machines MK, ceux la j'ai meme scanner mon propre MK2 artwork ce qui ma pris une centaine d'heures (scanning / photoshop).

Recu mon board aujourdhui justement!

Me reste a en trouver un 2e pour faire un setup comme le tien avec la jamma switch. Je veux aussi faire ca pour mon MK3 et MK3 ultimate.
Comment switch tu entre les 2 boards? Tu a connecter ca au P1 et P2 quand tu les tien ensemble ca switch?

Ma switch c'est un "6 slots" qui a une télécommande pour changer le board actif (il y a aussi un write-up pour éliminer la télécommander et mettre un bouton). Il y a seulement un board allumé à la fois. Tu peux aussi trouver des switcher "2 slots" qui basculent avec P1+P2, mais toutefois les 2 boards sont toujours allumés en même temps et recoivent tous les input des contrôles. C'est comme si tu jouais aux 2 jeux en même temps mais que l'écran te montrait 1 ou l'autre. J'aimais moins cette option...

Bonne chance dans ton projet, parts dont un thread là-dessus, j'vais suivre ça moi...
Killer Instinct in a Dynamo HS-5 Cabinet
Looking to buy a KI2 cabinet

Mrhide
MAACA OG
Has liked: 127 times
Been liked: 49 times

Post by Mrhide »

elektromaniak wrote:mes machines MK, ceux la j'ai meme scanner mon propre MK2 artwork ce qui ma pris une centaine d'heures (scanning / photoshop).

ca l'air de quoi ? ... parce que j'ai des originaux que j'avais acheté un gros 5$ dans l'temps à Allentown :lol:
LF: VewLix, GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

Post Reply

Return to “Section Française”