Est il temps de reprendre ce qui nous est du?

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Cybercid
MAACA Buck

Est il temps de reprendre ce qui nous est du?

Post by Cybercid »

Bonjour a tous!!

Je vous dirais que j'en ai plein mon casque de toutes ces tempête dramatique qui nous inonde sur MAACA toutes ces inepties nous éloigne de notre hobby bien aimer!
Grace A MAACA chacun de nous y a trouvé son compte au fil des ans! Notre cercle de gens qui partage les mêmes plaisirs de la bille d'argent c'est agrandi!
Ce weekend j'ai rencontre des gens qui comme moi aime les pinballs les arcades, nous avons eu une discutions des plus animes et très constructive sur tout ce qui nous manque sur MAACA!
Alors voila! Je partage ma frustration du moment avec vous!

MAACA pour moi est un espace qui nous est dédiez pour présenter nos projets, partager nos connaissance, échanger sur des sujet qui nous intéresse!
Il est plus que temps que toutes que le bashing, la bisbille, la hargne, la colère quitte ce forum! Que le plaisir y revienne!
A tous ceux et celles qui ont envie de continuer dans cette direction puis je vous suggérer un autre forum! Ca commence par pinball et ce fini avec revolution!

Je ne cherche pas à écarter personne de ce forum!
Je ne cherche pas à juger personne!
Je ne cherche pas la guerre!

Je veux retrouver la paix et le plaisir que j'avais à lire et partager sur ce forum!
Game room:
Bally :
Elektra
Williams:
Alien Poker
Data East:
Torpedo Alley, Tales from the crypt
Gottlieb:
Black Hole, Deadly weapon, Star Race.

Other location: Flash Gordon

Working on: Power Play.
Projet: Taxi, Seven Up, Evel Knievel, Meteor
LF: Black Rose, Banzai Run.

Azatotht
Admins

Re: Est il temps de reprendre ce qui nous est du?

Post by Azatotht »

Cybercid wrote:Bonjour a tous!!

Je vous dirais que j'en ai plein mon casque de toutes ces tempête dramatique qui nous inonde sur MAACA toutes ces inepties nous éloigne de notre hobby bien aimer!
Grace A MAACA chacun de nous y a trouvé son compte au fil des ans! Notre cercle de gens qui partage les mêmes plaisirs de la bille d'argent c'est agrandi!
Ce weekend j'ai rencontre des gens qui comme moi aime les pinballs les arcades, nous avons eu une discutions des plus animes et très constructive sur tout ce qui nous manque sur MAACA!
Alors voila! Je partage ma frustration du moment avec vous!

MAACA pour moi est un espace qui nous est dédiez pour présenter nos projets, partager nos connaissance, échanger sur des sujet qui nous intéresse!
Il est plus que temps que toutes que le bashing, la bisbille, la hargne, la colère quitte ce forum! Que le plaisir y revienne!
A tous ceux et celles qui ont envie de continuer dans cette direction puis je vous suggérer un autre forum! Ca commence par pinball et ce fini avec revolution!

Je ne cherche pas à écarter personne de ce forum!
Je ne cherche pas à juger personne!
Je ne cherche pas la guerre!

Je veux retrouver la paix et le plaisir que j'avais à lire et partager sur ce forum!
1. Pbrev n'a rien à voir avec ca. Faudrait pas généraliser.

2. Nous avons tenté de modérer plus par le passé mais cela a été très mal reçu.

3. Le problème qui sévit à Ottawa a été discuté, maintenant c'est chose du passé et je ne tolèrerai plus de nouveaux threads à ce sujet.

4. C'est impossible d'éliminer à 100% le négatif, mais je pense qu'en se concentrant sur le positif la balance va se réajuster. C'est la meilleure manière de reprendre le dessus.

5. Le cycle semblait brisé avant ce message, pourquoi ramener ca sur le tapis ?
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

jojob
MAACA Millennial

Post by jojob »

mon commentaire...la section a vendre devrait exclure tout commentaire,bon ou mauvais.A VENDRE ,ce n est pas QU EN PENSEZ VOUS?.pas tres bon pour les vendeurs je crois.tout commentaire devrait etre retirer par le modérateur.
dungeons and dragons de bally
f-14 tomcat de williams

Chnillapoil
MAACA Chatterbox

Post by Chnillapoil »

Azatotht wrote:
4. C'est impossible d'éliminer à 100% le négatif, mais je pense qu'en se concentrant sur le positif la balance va se réajuster. C'est la meilleure manière de reprendre le dessus.
100 % d'accord mais je trouve juste que ça traîne trop longtemps avant qu'on mette nos culottes pis de clancher les négatifs et les têteux.
HIGH SPEED 1986
PIN*BOT 1986
TAXI 1988
:rifle OLD CHICAGO 1976
MAME MARIO BROS 1983
EIGHT BALL DELUXE LE 1982
FATHOM 1980
MS PACMAN (cocktail project)
GTB GENESIS (project)

foonleclown
MAACA Millennial

Post by foonleclown »

Chnillapoil wrote:
Azatotht wrote:
100 % d'accord mais je trouve juste que ça traîne trop longtemps avant qu'on mette nos culottes pis de clancher les négatifs et les têteux.
Exact

depuis un bon bout ,Je ne lis que les article qui m'interesse vraiment ,avant j'aimais lire pas mal toute la gang icitte mais cela a changer , Trop de negatif et je n'ai pas le temps pour ca .
Mais,J'ai pareil pris le temps de lire ceci et d'ecrire Mon 2 cent :mrgreen:
Metallica LE + AC/DC LUCI +TWD LE + Mame (Francis)

R.A.B.
MAACA Wacko
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.

Post by R.A.B. »

Pierre, ecoute moi bien.

Je te considere un ostie de bon chum, un bonhomme intelliegnt et sensible aux complexites de la vie adulte, mais oublie pas que tu es encore en "lune de miel" avec tes/les pinballs. Alors tu es aussi dans "la lune" avec ton post.

MAACA est le meilleur, et le plus etablie des forums pour nourrir ta passion, et aussi pour la continunation de ta participation exceptionelle que tu exprime chaque jour qu'on ce parle chez starburst via a vis ce hobby. MAACA est le meuilleur forum pour les machines d'aumsement au Canada, sans aucun doute. Pinball revolution est une joke d'un ancien clown et il y a plus de trous de beignes la bas qui icit. (note : il faut qu'il ai des trous de beignes pusique ils vendent beaucoup plus de beignes au Canada anglais qui cite) Crois moi, je suis un ancien, et j'ai vecu la guerre avec "l'autre" forum qui est composer principalement de posts "d'achat et de vente" et de bullshit de qui dit meiux. J'appercie que tu prend mon opinion au serieux. Les francophones ont une mentalite differente que nos cousins mal commode et stiff et nous avons une place tres forte ici sur MAACA. Ont ce fait confiance plus facilement sur ce forum parce ce que ont ce frequente plus souvent en personne, et il faut pas trailier ce fait. Oui nous sommes aussi dotter de quelques crosseurs francophones malgre tous, mais ont les reconnait plus facilement parce ce que il y'en a moins. Tu le sais qu'il y a toujours un risque a prendre en bizness "no matter what", oui je le sais que tu le sais. Mais je t'assure que ca vaux la piene de travialler plus fort ici sur MAACA pour mettre notre identite a jour au lieu de fucker les choses encore plus en faissant le saut du "jump ship". Tout va toujours dependre des membres et des admins pour faire de MAACA la place exceptionelle qui fuit. Autrement nous allons devenir crosseurs a notre tour par la force des choses si nous travillons pas a faire le menage et la maintenace avec un ballet qui a des poils rigide.

Meme si l'egouement pour les machines a boules est sensiblement en declin avec ceux qui ont etait les vrais instigatuers de ce forum, il faut pas oublier que tu es relativement nouveaux et que tu comprends tres peu a la base. Je t'aime pareil, mais tu ne comprends pas les complexities de notre histoire et de nos vrai passions pour ce qui est au dela des appareils eux meme. Je fait reference au coter confiance et social qui apporte a son tour notre ensemble. Ce que nous, les anciens trouve deplorable chez pbr rev est difficile a expliquer a moins que tu recule dans les archives de MAACA et que tu te mes dans le contexte du "split" qui a eu lieu dans une communaute qui etait vraiment exceptionnelle au paravent. Tu veux eviter l'autre forum le plus longtemps que possible, a moins que tu veux juste de l'achat et de la vente. Vas y c'est tu veux juste ca, mais si tu veux des pinballs, des amis, de la passion et une dimension plus profonde et des histoires interessante et des conseils technique et meme de la philosophie vis a vis la balle argente tu de dois y travailler comme tous les monde icit sur MAACA. Tu ne trouverais rien d'exceptionnelle comme ca sur pb rev. C'est un cul de sac.

Travailons a ce que nous avons batir ici en groupe sur MAACA. Tous doit eventuellement etre defendu par nos membres et les admins contre les fribouilles. Ce n'est pas une option de simplement et lachement abondonne ce que nous avons bati sans essayer de mettre les choses droite. Il faut pas oublier qui ont est, meme si nous allons probalement perde par la force des choses dans un monde qui devient plus en plus debile et avrice.

I don't know about you guys, but I personally will not go down without a fight no matter how greedy and ugly the world gets. What I continue to believe in is good old human contact and feelings, whether that comes about through pinball or business. What about you my friend ?

R.A.B.
http://www.montrealpinball.com
http://www.northstarpinball.com
http://www.alouetteamusement.com

Maxed out at 10 machines, no more no less. Toujours a 10 machines, pas moins pas plus.
Une règle suivi gueri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule til the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to wipe my own ass, adjust an AX relay or relieve a woman from sighing, there will be only memories to fill my time. So, the task at hand is to build a RRSP of memories, come hell or calm tides.

P.S. Some of us need something to do besides contemplate how important everyone has suddenly become in a world of exaggerated self-promotion upheld by the new dumb.

redketchup
MAACA Wacko

Post by redketchup »

J’aime ca quand tu écris en francais Robert! Je comprend mieux!
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

Dave W.
MAACA Half-ling

Post by Dave W. »

Cybercid wrote: Je veux retrouver la paix et le plaisir que j'avais à lire et partager sur ce forum!
Je crois sincèrement que la plupart des gens veulent exactement la même chose... Donc il ne faut pas lâcher.

ShootAgain
MAACA Half-ling

Post by ShootAgain »

Je suis bien d’accord avec toi Robert.
C’est bien qu’un vétéran se lève et envoit un message d’encouragement dans la chambre des joueurs.
Il faut motiver les troupes!

Je suis aussi d’accord avec ton message Pierre quand tu dis qu’il faut reprendre ce qui nous est du.
Je crois que moi et toi aurions avantages à publier plus souvent nos histoires de machine à boule sur maaca.
Beaucoup de personnes vivent des aventures incroyables reliées au pinball mais très peu prennent la peine de les partager sur le forum.

Le forum devrait être une source d’inspiration et de connaisance pour quiquonque s’intéresse de prêt ou de loins à notre passion commune qu’est le pinball et le monde de l’amusement.
Il ne devrait cependant pas servir de média de communication pour régler les guerres de clochers.

Une machine à boule ça casse et ça demande de la maintenance et qui sais que nous passons tous beaucoup de temps à bizouner là dedans ( que ce soit pour un problème de son ou d’une restoration complète), alors j’encourage tout ceux d’entre nous qui ne publie pas assez de prendre des photos de vos projets et trouvailles et de les partager avec cette richesse qu’est maaca.
It's only Pinball! Carry on, BUCKO!

the loafer
MAACA Motormouth

Post by the loafer »

Ouais, je me suis amusé à lire plusieurs threads la semaine passée. Ben tabernak!

Relié seulement sur ce thread ici , d’un gars qui n’est qu’un passager de vitesse, tout ce que je peux dire est que où il y a de la passion, alors il y aura des émotions. Ces cycliques, on ne peut l'évader. Je pense que les admins font une estie de bonne job à gérer le BS le mieux qu'ils peuvent donc je supporte leurs approche à 99% (faut pas être perdre la boule, il y a toujours place à l’amélioration ;)).

FizzJunior
MAACA Silent Type

Post by FizzJunior »

Salut Gang!

Question/commentaire d'un "nouveau rarement Là". Une des choses qui me refroidis ici sur Maaca ce sont les nickname. Je m'explique... Pour avoir acheter/vendu plusieurs machines j'ai forcément rencontré des gens et crée un certain lien de confiance et de joie. J'aimerai poursuivre ces relation ici en vous lisant mais bordelle tout le monde ce "cache" derrière une fausse identité!!! C'est une vrai joke au point que j'arrive même pas à suivre qui dit quoi à qui car identité non fondé j'oublie le cours des post.... dans la vie j'ai déjà de la misère à me rappeler les non que maintenant je doit deviner qui est qui si je veux savoir "c tu Robert qui jase" et prime à bord je commencerai pas à demander à tout le monde t qui toi pour savoir qui je lis.... un nom pi une photo comme sur Facebook pi vous allez illiminer 60% de certains
Troubles d'un coup en plus . J'ai meme entendu parler des gars qui aurais 2-3 et 4 accompte pour ??? (rumeur) TK je suis rarement ici car s'est trop impersonnel pour contacter qqun à qui je veux parler car je sais pas son nickname.... j'aimerai vous dire un bonjours, commenter, conter mon histoire du jour mais à quoi bon c'est le néant pour un néophyte. Comme exemple pierre me l'avait dit son nickname lors d'un achat chez eux mais j'étais déjà Ben énerver de mon acquisition que j'en ai oublier La backglass chez eux au 69ieme parallèle !! Fack oui j'ai oublier son nickname aussi vite que partie! Donc pourquoi les nickname est ma question!! Ca devrai être une communauté de vrai personne et non de personnage fictif.

Sparky
MAACA OG

Post by Sparky »

FizzJunior wrote:Salut Gang!

Question/commentaire d'un "nouveau rarement Là". Une des choses qui me refroidis ici sur Maaca ce sont les nickname. Je m'explique... Pour avoir acheter/vendu plusieurs machines j'ai forcément rencontré des gens et crée un certain lien de confiance et de joie. J'aimerai poursuivre ces relation ici en vous lisant mais bordelle tout le monde ce "cache" derrière une fausse identité!!! C'est une vrai joke au point que j'arrive même pas à suivre qui dit quoi à qui car identité non fondé j'oublie le cours des post.... dans la vie j'ai déjà de la misère à me rappeler les non que maintenant je doit deviner qui est qui si je veux savoir "c tu Robert qui jase" et prime à bord je commencerai pas à demander à tout le monde t qui toi pour savoir qui je lis.... un nom pi une photo comme sur Facebook pi vous allez illiminer 60% de certains
Troubles d'un coup en plus . J'ai meme entendu parler des gars qui aurais 2-3 et 4 accompte pour ??? (rumeur) TK je suis rarement ici car s'est trop impersonnel pour contacter qqun à qui je veux parler car je sais pas son nickname.... j'aimerai vous dire un bonjours, commenter, conter mon histoire du jour mais à quoi bon c'est le néant pour un néophyte. Comme exemple pierre me l'avait dit son nickname lors d'un achat chez eux mais j'étais déjà Ben énerver de mon acquisition que j'en ai oublier La backglass chez eux au 69ieme parallèle !! Fack oui j'ai oublier son nickname aussi vite que partie! Donc pourquoi les nickname est ma question!! Ca devrai être une communauté de vrai personne et non de personnage fictif.
Pour répondre à ta question sur les surnoms, c'est une réalité sur TOUT les forums de divers passe-temps, à part Facebook. Et même là, qui dit que le nom affiché est le vrai nom de la personne....

En ce qui concerne les gens poster leurs vrais noms, un thread a été rédigé dans le passé pour que les gens se présentent, et très peu de gens y ont participé. De plus, RIEN n'empêche les gens d'utiliser leurs noms quand vient le temps de s'inscrire... mais quasi-aucun utilisent leurs noms. Et c'est normal aujourd'hui, surtout dans un monde de vol d'identité. Tu aurais pu utiliser ton nom. On ne le sais pas plus, surtout que tu n'as pas donné ton nom dans ton post nonplus. ;) :D

En ce qui concerne les utilisateurs avec multiples comptes, si les gens font ceci et qu'on le découvre, généralement les comptes supplémentaires se font désactivés. Il y a des exceptions, bien sûr, comme des commerçants. Mais ceci dit, c'est une pratique qui n'est pas encouragée du tout.

En ce qui concerne ton choix de ne pas communiquer à cause de l'obstacle des surnoms, je respecte ça... mais je respecte aussi le droit des gens de choisir le nom qu'ils veulent bien utiliser. D'ailleurs, ça fait drôle. Surtout la gang de condiments. ;)

Ceci dit, enchanté de te connaître. Moi, c'est Ian Fitzpatrick de Saint-Lazare. ;) Bon, glace brisée.

Ian
Patron saint of lost pinball causes.

Stage 5B. All except for NIB crap.

viewtopic.php?f=3&t=4742&p=40349&hilit=stages#p40349

Sparky
MAACA OG

Post by Sparky »

Chnillapoil wrote:
Azatotht wrote:
Not anymore.... j'ai mis mes ass-less chaps pis chu prêt.

;)

Mrhide
MAACA OG

Post by Mrhide »

LF: GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

Sparky
MAACA OG

Post by Sparky »

Mrhide wrote:
One day, I will tell you why I am back. LOL. Not so much by choice, but by support for a best friend.

Sly
MAACA Half-ling

Post by Sly »

FizzJunior wrote:Salut Gang!

Salut
Mon nickname "Sly" est un diminutif de Sylvain.
Je ne me cache pas derrière un avatar sur ma photo: c'est vraiment moi, assis sur une bolle de toilette les culottes aux genoux avec des chums qui regardent une Sorcerer...RIEN DE PLUS VRAI!!!!
Sword of Fury Williams: Go for the tunnel !!!
Space Station Williams: RE-DOCK NOW !!!
Terminator 2 Williams: Lock sequence initiated !!!
TRON Stern: The grid, a digital frontier !!!
Chexx Ice: 1983 !!!

The best game is ALWAYS the one you dont have.

Mrhide
MAACA OG

Post by Mrhide »

moi aussi c'est mon vrai nom. et moi aussi c'est moi dans l'avatar. j'ai une maladie respiratoire et de la peau donc je doit me promener comme ca tout les jours.... c'est pas drole tout le temps ! :(
LF: GrooveCoaster + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

redketchup
MAACA Wacko

Post by redketchup »

moi aussi c'est mon vrai nom... Croc on basé leur bande dessiné sur ma vie (C'est romancé)... Je suis un ancien agent d'infiltration qui c'est fait arrêté en 72 pour consommation de cocaine... Je n'ai pas tué 654 pingouin, mais bien 732!
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

Sparky
MAACA OG

Post by Sparky »

Je tiens à pointer l'ironie de la présente situation où on remarque que je suis celui qui est le plus politiquement correct de ceux qui répondent.

Lol

foonleclown
MAACA Millennial

Post by foonleclown »

Moi Foon , est mon surnom depuis tout petit mais c'etais pas asser effrayant comme nom alors jai ajouter Le Clown , bien oui ca fait peur a quelque membre des Clown :)

nostalgiaqc
MAACA Half-ling

Post by nostalgiaqc »

Hahah hey man nice shot!

YellowMustard
MAACA Wacko

Post by YellowMustard »

moi j ai choisi la moutarde, on aime ou pas...mais c est cause redketchup ...
Pins:DrWho, STAWARS DE, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed

Vids: mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

Image

Sparky
MAACA OG

Post by Sparky »

YellowMustard wrote:moi j ai choisi la moutarde, on aime ou pas...mais c est cause redketchup ...
Option encore disponibles pour le Condiment Club:

Green Relish (pris auparavant je crois)
Red Sriracha
Dechamel blanche (pas game...)
Orange sauce BigMac
Oignons
Green Pickle
Red Tomato
Special Sauce
...et n'oublions surtout pas le Bacon et le Cheese.

foonleclown
MAACA Millennial

Post by foonleclown »

:lol

Azatotht
Admins

Post by Azatotht »

Moi c'est Azatotht, personne sait ce que ca veut dire.. et personne est capable de le prononcer.
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Post Reply

Return to “Section Française”