Acheter une machine a Pincon.

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Post Reply
User avatar
Bagdad
MAACA Super Contributor
Posts: 332
Joined: Tue Feb 16, 2016 11:08 am
Location: Montréal, Villeray
Has liked: 2 times
Been liked: 7 times

Acheter une machine a Pincon.

Post by Bagdad »

Comment ça marche pour acheter une machine à la Pincon?

J'imagine que les gens traine pas 4000$ dans leur poches au cas ou ils verraient une machine...? :shock:
Own:Who Dunnit / Black Knight SOR premium / Baywatch / Junk Yard / Houdini / Bram Stoker's Dracula
Looking for: Black Rose
Gone: Diner / Hurricane

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Mrhide »

Bagdad wrote:Comment ça marche pour acheter une machine à la Pincon?

J'imagine que les gens traine pas 4000$ dans leur poches au cas ou ils verraient une machine...? :shock:

Si tu as le 4000$ dans tes poches, ou dans ton char, ou tes culottes, ou tes bas, tu as beaucoup plus de chance de partir avec une game qui si tu en as pas! :D
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Bagdad
MAACA Super Contributor
Posts: 332
Joined: Tue Feb 16, 2016 11:08 am
Location: Montréal, Villeray
Has liked: 2 times
Been liked: 7 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Bagdad »

? Ok...donc y'a du monde qui vont trainer 9000$ dans leur poches au cas ou ils verraient une Tron? Y doit bien y avoir un autre moyen?!
Own:Who Dunnit / Black Knight SOR premium / Baywatch / Junk Yard / Houdini / Bram Stoker's Dracula
Looking for: Black Rose
Gone: Diner / Hurricane

User avatar
Dave W.
MAACA Super Contributor
Posts: 611
Joined: Sun Dec 12, 2010 11:20 pm
Location: Montreal (Ile Perrot)
Has liked: 43 times
Been liked: 30 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Dave W. »

In some situations an email money transfer can work if the seller agrees. I know my bank caps the amount at 3000$/day though... so like I said, not good in every situation.

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by HPR Pinball »

Bagdad wrote:? Ok...donc y'a du monde qui vont trainer 9000$ dans leur poches au cas ou ils verraient une Tron? Y doit bien y avoir un autre moyen?!
Oui si qqun a un deal de fait sur une Tron a 9000$, il ammène la cash avec lui, les transactions de pins ca se fait en cash.
Mais par contre pour 9000$, personnellement je met qques 100$ de plus et j'achète une game neuve ''premium'' sans hésiter :)
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Mrhide »

Bagdad wrote:? Ok...donc y'a du monde qui vont trainer 9000$ dans leur poches au cas ou ils verraient une Tron? Y doit bien y avoir un autre moyen?!

Oui, à ce prix là, tu viens chez nous pis tu part avec :shock:
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Bagdad
MAACA Super Contributor
Posts: 332
Joined: Tue Feb 16, 2016 11:08 am
Location: Montréal, Villeray
Has liked: 2 times
Been liked: 7 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Bagdad »

HPR Pinball wrote:Oui si qqun a un deal de fait sur une Tron a 9000$, il ammène la cash avec lui, les transactions de pins ca se fait en cash.
Je comprend pour un deal d'avance, mais comment tu sais ce qui va y avoir à vendre. Je veux pas me trainer 4000$ "just in case"...

P.S: c'était un exemple (raté) pour la Tron. J'en veux pas une ;)... Mes wanted sont dans ma signature. 8-)
Own:Who Dunnit / Black Knight SOR premium / Baywatch / Junk Yard / Houdini / Bram Stoker's Dracula
Looking for: Black Rose
Gone: Diner / Hurricane

User avatar
Chris Silver
MAACA Mega Contributor
Posts: 3076
Joined: Thu Jul 28, 2011 8:41 pm
Location: Hawkesbury, Nowhere Ontario
Has liked: 72 times
Been liked: 79 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by Chris Silver »

Cash is king. Bring a pocket full of money. When the sellers sees a handful of cash they're easier to deal with.
Pins: Spirit, Centaur II, Af-Tor, Avatar, Embryon, Timeline, Baby Pac Man, SkyJump, Night Moves, Split Second
Gone: Space Station, Top Score, Flash Gordon, Solar Fire, Haunted House, Fire (x2), Vector, Bally Playboy, Tropic Isle, Beat the Clock, Blue-Chip, Disco, Punk!, Lightning, Time Fantasy, 8 Ball Deluxe LE, Double Dragon, Stellar Wars, Alien Poker, Panthera, Elektra, Blackout, Black Hole, Black Knight, Silverball Mania
WTB: Medieval Madness, Rush
Its better to have played and lost than never to have played at all.

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by HPR Pinball »

Bagdad wrote:
HPR Pinball wrote:Oui si qqun a un deal de fait sur une Tron a 9000$, il ammène la cash avec lui, les transactions de pins ca se fait en cash.
Je comprend pour un deal d'avance, mais comment tu sais ce qui va y avoir à vendre. Je veux pas me trainer 4000$ "just in case"...

P.S: c'était un exemple (raté) pour la Tron. J'en veux pas une ;)... Mes wanted sont dans ma signature. 8-)
Si tu met ta photo partout sur le net et que tu dit a tout le monde que tu va au pincon a une journée précise avec 4000$ sur toi et en plus que tu es seul, c'est surement plus risqué.
Fait ca discrètement et fait attention de ne pas perdre ton argent, tu a surement passé l'age de perdre des choses importante ;)
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
nostalgiaqc
MAACA Super Contributor
Posts: 570
Joined: Thu Jan 07, 2016 2:01 am
Location: rawdon
Has liked: 2 times
Been liked: 2 times

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by nostalgiaqc »

Bagdad wrote:
HPR Pinball wrote:Oui si qqun a un deal de fait sur une Tron a 9000$, il ammène la cash avec lui, les transactions de pins ca se fait en cash.
Je comprend pour un deal d'avance, mais comment tu sais ce qui va y avoir à vendre. Je veux pas me trainer 4000$ "just in case"...

P.S: c'était un exemple (raté) pour la Tron. J'en veux pas une ;)... Mes wanted sont dans ma signature. 8-)
Si jamais tu as besoin d un garde du corps au Pincon je te chargerai pas trop chère!
Au plaisir!

defenderdan
MAACA New Contributor
Posts: 42
Joined: Sat May 04, 2013 2:33 pm
Location: Mont-saint-Gregoire
Has liked: 2 times
Been liked: 1 time

Re: Acheter une machine a Pincon.

Post by defenderdan »

ca va mieux avec d'largent din poche.BONNE CHANCE
PINBALL NUGENT+ACDC PREMIUM+METALLICA LE+AEROSMITH+MAIDEN LE.

Post Reply