recherche reparateur pinball

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
mcbain
MAACA Silent Type

recherche reparateur pinball

Postby mcbain » Wed Nov 06, 2019 8:30 pm

Salut, je cherche un réparateur pinball, je suis de joliette mais je peux me déplacer.

maintenant les enfants sont assez vieux pour jouer et ils veulents jouer, ce qui ma redonner le gout a moi aussi.

jai un star trek next generation qui reboot quand je clique le flipper droit, et jai perdu la clef...

jai aussi une space shuttle qui fonctionnais bien l'ans passer et maintenant elle boot pas complètement. les lumieres allument, mais pas de son et elle va pas plus loin que ca.

je suis pourtant réparateur de cellulaires mais pinball c'est vraiment autres chose!
Pinball = Surf Champ, Star Trek:TNG, Robocop, Space shuttle.

Dreg604
MAACA Silent Type

Re: recherche reparateur pinball

Postby Dreg604 » Thu Nov 07, 2019 8:59 am

Salut, Je fais de la reparation et restauration de pinball en atelier a temps plein dans la région de Québec. Conctactes moi sur ma page facebook Arcade Moi Ca. Je pourrai t'aiguiller sur quelques étapes préliminaires a prendre pour voir si tu pourrais pas faire avancer les choses de ton coté en premier lieu.
Visit My Facebook Page and Youtube Channel Arcade Moi Ca for many project restaurations.

I'm actively looking for a Space Harrier in any condition! I could settle for a napkin with Space Harrier written on it if the price is right! ;p

cap
MAACA Half-ling

Postby cap » Thu Nov 07, 2019 9:48 am

Il va falloir driller le trou de la serrure jusqu'a ce que tu puisses tourner le barillet avec un tourne-vis. Une serrure de remplacement coute $7.

Tu peux trouver de l'information sur pinside, par exemple
https://pinside.com/pinball/forum/topic ... elp-please
Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat (in restoration)

mcbain
MAACA Silent Type

Postby mcbain » Thu Nov 07, 2019 8:53 pm

merci pour les infos cap, et dreg604 la Terminator 2 que ta restorer est hot, jai deja ecouté une couples de videos.

paidge
MAACA Millennial

Postby paidge » Fri Nov 08, 2019 8:30 am

Je sais que Pat01 qui est près de Joliette a déjà offert des services de réparation de pinball mais je ne suis pas certain si il en fait encore.

Communique avec lui pour avoir l'heure juste.

mcbain
MAACA Silent Type

Postby mcbain » Sun Nov 10, 2019 3:40 am

oui je connais un peux pat01, jai acheter la machine de lui,

je regarde les liens de Cap aussi mais jen nais pour un boute !

si je trouve rien au moins je connais du 2-3 personnes maintenant pas trop loin qui pourront travailler dessus.
Last edited by mcbain on Sun Nov 10, 2019 4:34 pm, edited 1 time in total.

mrmikeman
MAACA Motormouth

Postby mrmikeman » Sun Nov 10, 2019 10:30 am

C’est un probleme commun et quand même assez facile à réparer pour la star trek. Il y a un connecteur fautif a enlever et simplement souder les connections ensemble. C’est un connecteur qui servait seulement pour simplifier l’assemblage original chez Williams. C’est une source de mauvaise connection apres presque 30 ans.

Cherche sur google “z-connector removal” pour une sttng. J’aimerais te montrer une photo mais j’ai du enlever le miens pour la même raison.

En attendant tu peux juste le deconnecter et reconnecter. Ça va peut etre te laisser jouer sans reboot mais c’est très temporarire et les problèmes vont revenir.

Mike
Current Lineup:

PINS
STTNG - Alt translite, Pinstadiums, Pinsound board & speakers, full LED, custom topper, ColorDMD.
Stern JP LE#449(HUO) - Pinstadiums, custom topper, bunch of mods (Mezelmod).
NIB MMrRE coming Q1 2020 :shock:

WANTED:
LOTR
TSPP

JUKES
Rock-Ola 446 - Up and running and soon to be on Kijiji :D
Seeburg STD2 Entertainer - Project. I have it working mechanically but no sound yet. :?

Gone but not forgotten
So many... Monster Bash, Twilight Zone, Lord of the Rings, Simpsons Pinball Party, Demolition Man, Terminator 2, Funhouse, Roadshow, Tales from the Crypt, High Speed, Bad Cats, Flintstones, WWF Royal Rumble, Laser War, Laser Cue, Silver Slugger, Batman Forever, 6 Million Dollar Man, Galaxy, Meteor, Countdown, Hot Tip(SS), and others I just can't think of lol.

Return to “Section Française”