redketchup wrote:C'est quoi ta stratégie de scoring... cours tu après l'extra-ball? ou tu te concentre sur la carte de bonus?
A mon avis le plus payant est les extra ball pour avoir le bonus de la carte plusieurs fois.
Je peut accumuler 3 extra-ball par balle maximum et ca m'arrive de le faire.
Dans cette game de 2 millions par exemple j'ai réussis la carte pleine après 2 balles et 3 extra balles sur la première balle. Donc le bonus d'une carte 5x + le 136.000 pour la première carte.
Je cours après le ABCD pour l'extra balle et je fait la carte en même temps en surveillant les couleurs. Après 3 couleurs un autre extra balle. Je refais ABCD tant que je peut. Ensuite le plus payant est le spinner a 1500 le tour qui peut faire 50.000 a 100.000 la shot
Bien sur en multiball il est possible de faire une tonne de points rapidement, j'en avait eu un très long a 3 balles. Après une carte pleine le multiball reviens plus souvent car il suffit de passer par le spinner pour faire éjecter les balles.
Aussi la game est a 5.4 degrée car l'angle peut changer son niveau de difficulté considérablement.
Bonne chance