Jungle Lord 30th anniversary Gold Edition

Talk about solid-state and DMD pinball machines
ALJO
MAACA Goliath

Jungle Lord 30th anniversary Gold Edition

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 6:25 am

;) ;)
http://youtu.be/FMlX07q04sY

EDIT AZATOTHT (here's how to embed a Youtube video):

redketchup
MAACA Death Knight

Re: Jungle Lord 30th anniversary Gold Edition

Postby redketchup » Fri Oct 28, 2011 6:34 am

Le liens ne marche pas Claude :( :(
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

OTTOgd
MAACA Grand Wizard

Postby OTTOgd » Fri Oct 28, 2011 6:38 am

:shock:

I'm not sure what to say.

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 6:57 am

redketchup wrote:Le liens ne marche pas Claude :( :(

Je l'ai changer.....
La il marche.

websherpa

Postby websherpa » Fri Oct 28, 2011 7:05 am

OTTOgd wrote::shock:

I'm not sure what to say.

Three times as fun as Jungle Lord? :)

Mrhide
MAACA Dark Lord

Postby Mrhide » Fri Oct 28, 2011 7:06 am

Claude,

MES FÉLICITATIONS!! ...et mes excuses! J'avais des gros doutes que tu puisses le faire pis la ben c'est extrêment cool ton affaire! on veut plus de détails sur le build!!

:clap :clap :clap YOU RULE MAN!! :prayer
LF: EGRET 2 *FOUND!* + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 7:06 am

How the game works....

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 7:09 am

Again...

McMean
MAACA Warrior

Postby McMean » Fri Oct 28, 2011 7:16 am

Jumpin' Jesus on a pogo stick! Do you have pics of the process of making it? Wow, that's unbelievable. And how the heck do you move it?
More info!
http://www.pinballowners.com/mcmean
MAME, Double DK, NES-MAME, Robotron

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 7:23 am

McMean wrote:Jumpin' Jesus on a pogo stick! Do you have pics of the process of making it? Wow, that's unbelievable. And how the heck do you move it?
More info!

It's easilly dismantlable in three parts, every wires have connectors, the head is easilly unplugable as well.

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 7:27 am

Starting a game automaticly blocks the shooter rods on all 3 sides, ball shoots by itself (like Joust), ball goes on right player's PF, but each player has the possibility to flipp the ball on his PF with the shooter lane "flipper" ( lane slingshot), magnets work as usual, multi-ball is possible for every player by lighting the 4 LORD letters in the bagatelle PF activated by the 2 eject holes on each upper playfield, lower flippers work the same, but upper flippers that are activated when pressing flipper buttons are the one facing each player (the ones that bring the ball back in each player's PF), if one player finishes before the others, the shooter rod is unblocked and the player must shoot the ball back to the right PF each time he recieves a drained ball (note that all fonctions don't work when game has ended, like flippers, slings etc., except for eject holes) , eject holes always eject the ball back to it's player's PF, the games finishes when all players have drained there 5 balls, the winner is the highest score, of course.

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 7:59 am

Mrhide wrote:Claude,

MES FÉLICITATIONS!! ...et mes excuses! J'avais des gros doutes que tu puisses le faire pis la ben c'est extrêment cool ton affaire! on veut plus de détails sur le build!!

:clap :clap :clap YOU RULE MAN!! :prayer

Merci Phil, Je suis tres content des résultats.
here you go.....
viewtopic.php?f=25&t=6271&p=53372

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 9:17 am

Encore bravo pour toute cette grande ingéniositée. Mais selon mon point de vue, tout ce talent aurais bien mieux servis a faire des restaurations originale que de sacrifier des pièces de collections pour servir cette ingéniositée. Alors désolé pour mes commentaires qui ne sont pas enjouer car tu a certainement mis beaucoup d'effort et de temps dans ce projet.
Inventory
Pins: http://www.pinballowners.com/hal-9ooo
Vids: http://www.arcade-museum.com/members/me ... _id=454505
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

Azatotht
Admins

Postby Azatotht » Fri Oct 28, 2011 9:31 am

WOW je trouve ça hot :-) Félicitiations !
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 9:32 am

HAL-9OOO wrote:Encore bravo pour toute cette grande ingéniositée. Mais selon mon point de vue, tout ce talent aurais bien mieux servis a faire des restaurations originale que de sacrifier des pièces de collections pour servir cette ingéniositée. Alors désolé pour mes commentaires qui ne sont pas enjouer car tu a certainement mis beaucoup d'effort et de temps dans ce projet.

Pas de probleme maxime, j'mattendait a ce genre de commentaire de certaine personne, et je les comprend aussi....
J'ai choisi une game qui a été produit en "relativement grande quantité" et c'est pour cette raison que ce ne me faisait pas de peine trop trop de les scrapper, si ont peu dire.

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 10:50 am

ALJO wrote:
HAL-9OOO wrote:Encore bravo pour toute cette grande ingéniositée. Mais selon mon point de vue, tout ce talent aurais bien mieux servis a faire des restaurations originale que de sacrifier des pièces de collections pour servir cette ingéniositée. Alors désolé pour mes commentaires qui ne sont pas enjouer car tu a certainement mis beaucoup d'effort et de temps dans ce projet.

Pas de probleme maxime, j'mattendait a ce genre de commentaire de certaine personne, et je les comprend aussi....
J'ai choisi une game qui a été produit en "relativement grande quantité" et c'est pour cette raison que ce ne me faisait pas de peine trop trop de les scrapper, si ont peu dire.

As-tu mis le playfield de Jungle Lord NOS la-dedans ???
En passant, pourquoi ne pas avoir choisi TZ ou même BOP pendant que Phil en recherchais une activement ou encore 3 Flash Gordon ca aurais été une super bonne idée :idea:
Production:
FG 10000
BOP 8100
TZ 15000
JL 6000

Écoute c'est sans rancune et c'est très beau ce que tu a fait mais je suis pas mal affecté de voir ca, franchement avoir su avant j'aurais acheté les 2 JL de Phil sans hésiter pour que ceci n'arrive pas.
Inventory

Azatotht
Admins

Postby Azatotht » Fri Oct 28, 2011 12:08 pm

Je te trouve intense un peu Max, Jungle Lord n'est pas une vente facile et j'ai pas vu grand monde se ruer pour les acheter quand elles étaient disponibles. Je sais que tu es un grand sentimental par contre donc je vais te pardonner :mrgreen:

Y'a un gars qui est censé venir voir ma NF pour faire un setup semblable by the way... :roll:
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 12:32 pm

Azatotht wrote:Je te trouve intense un peu Max, Jungle Lord n'est pas une vente facile et j'ai pas vu grand monde se ruer pour les acheter quand elles étaient disponibles. Je sais que tu es un grand sentimental par contre donc je vais te pardonner :mrgreen:

Y'a un gars qui est censé venir voir ma NF pour faire un setup semblable by the way... :roll:

Je suis bouleversé mais je reste sage dans mes commentaires :lol:

Claude les a payer et ca lui appartient 100% d'en faire ce qu'il veut, je respecte ce principe.
Je suis en total désaccord avec qqun qui dit qu'il n'a pas le droit d'en faire ce qu'il veut. Je défendrais Claude sur ce point car il n'avait pas de mauvaise intentions. Ce n'est quand même pas qque chose qui est protégé par l'office du patrimoine mondial de l'humanité :lol:

Je suis en désaccord 100% avec ce qu'il en a fait et j'assume cette opinion même si elle est en désaccord avec beaucoup de personnes que je connais personnellement et respecte sur ce forum et je défendrais le droit de tous d'avoir leur opinion sur le sujet. C'est une une occasion d'échanger des idées :)
Inventory

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 1:17 pm

HAL-9OOO wrote:
ALJO wrote:

En passant, pourquoi ne pas avoir choisi TZ ou même BOP pendant que Phil en recherchais une activement ou encore 3 Flash Gordon ca aurais été une super bonne idée :idea:
Production:
FG 10000
BOP 8100
TZ 15000
JL 6000

Écoute c'est sans rancune et c'est très beau ce que tu a fait mais je suis pas mal affecté de voir ca, franchement avoir su avant j'aurais acheté les 2 JL de Phil sans hésiter pour que ceci n'arrive pas.

Oui, une est NOS PF....
TZ???
Je ne suis pas riche!
Tu prend ca trop a coeur.....
J'ai choisi la game qui convenait le mieux au projet que j'avait en tête, et sincerement je ne pouvait pas avoir mieux que celle la, je m'en rendait compte de plus en plus a mesure que le projet avancait.
C'est mon choix, respecte le S.V.P.
Merci.

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 2:01 pm

ALJO wrote:
HAL-9OOO wrote:
ALJO wrote:

Production:
FG 10000
BOP 8100
TZ 15000
JL 6000

Oui, une est NOS PF....
TZ???
Je ne suis pas riche!
Tu prend ca trop a coeur.....
J'ai choisi la game qui convenait le mieux au projet que j'avait en tête, et sincerement je ne pouvait pas avoir mieux que celle la, je m'en rendait compte de plus en plus a mesure que le projet avancait.
C'est mon choix, respecte le S.V.P.
Merci.

Je le respecte mais je le discute, respecter ton choix ne veut pas dire que je ne peut pas exprimer mon désaccord, ca veut dire d'en discuter respectueusement et c'est ce que j'ai fait :)

Je le prend a coeur autant que celui-ci va vibrer pour cette passion que j'ai, j'ai aussi droit a ce choix. :) Tu l'a dit, tu t'attendait a ce genre de réaction, tu doit l'accepter et respecter de te faire questionner sur tes choix car tu a librement décider d'en parler sur le forum. Un playfield NOS sur un projet de clonage c'est très très discutable selon ma perception de la chose, ne t'en déplaise :shock:

Claude tu m'as donné un playfield used de JL et j'ai trouver ca sympa de ta part et je le pense encore. :) Mais j'aurais bien acheter le NOS pour le mettre a sa place dans une vrai JL qui l'aurais bien mériter :)
Inventory

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 2:57 pm

Si je comprend bien ton project, tu a découpé le NOS de la section du haut pour le fiter dans l'ensemble ?
Inventory

Mrhide
MAACA Dark Lord

Postby Mrhide » Fri Oct 28, 2011 3:50 pm

http://groups.google.com/group/rec.game ... 4675?hl=en

et Maxime, si tu veux un nos, tien !

Image

Et si tu m'achete pas ma Pharaoh à 1500$, je la coupe en morceaux!! :mrgreen: :mrgreen:
Image

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Fri Oct 28, 2011 4:35 pm

Claude a dit qu'il n'était pas riche mais c'est quand même une couple de 100$ dans les vidanges ce qu'il a fait, je le dit respectueusement en passant. Juste une petite idée personnel qui n'implique que moi, a sa place j'aurais fait un scan et des overlay et offert ce NOS dans la communauté de pinball ou, j'aurais offert un échange + cash avec un autre légérement usé qui aurais fiter dans son projet. J'ai de la misère a croire que 2 secondes avant de mettre la scie dedans qu'il n'a pas eu un petit pincement au coeur.

Messemble qu'on ne peut pas arriver dans une communauté de pinball ''hobbyist'' ou ''collector'' et dire ''regarder, j'ai découpé un playfield NOS pour mon projet personnel mais ne prenez pas sa trop a coeur'' et croire que les gens vont prendre une bonne pilule et faire comme si de rien n'était.

Même s'il en aurait voulu 1500$ et que personne en auraient voulu ou peut importe, un NOS peut importe la foutu pinball, poche, bonne, aimé, détesté etc ...., ce n'est pas acceptable de mettre la scie la-dedans.

Je le dit tout respectueusement, ce n'est que mon opinion. Dailleur son project est hyper bien fait et original mais maudit qu'il me brise le coeur aussi ....
Inventory

ALJO
MAACA Goliath

Postby ALJO » Fri Oct 28, 2011 5:00 pm

HAL-9OOO wrote:Si je comprend bien ton project, tu a découpé le NOS de la section du haut pour le fiter dans l'ensemble ?

Exactement..... :) ;) Et tres content de l'avoir fait :)
Le haut et le bas....

Mrhide
MAACA Dark Lord

Postby Mrhide » Fri Oct 28, 2011 5:03 pm

mouhahaha !!
Image

Return to “Pinball machines (SS/DMD)”