SOLD Virtual pinball à vendre

Post Reply
SteveTheGeek
MAACA Buck

SOLD Virtual pinball à vendre

Post by SteveTheGeek »

Bonjour tout le monde !

J'ai décidé de me départir de ma machine virtuelle, monté il y a quelques années. C'est encore un projet pour quelqu'un qui veut finir le look, mais sinon techniquement elle est vraiment fonctionnelle.

Le PC à l'intérieur a une carte graphique suffisante pour les jeux de Pinball (Pinball Arcade et Pinball FX) et surtout Visual Pinball. Plus de 600 tables installées.

Une télé 40" (de mémoire, peut-être plus j'ai un doute) pour le playfield, un écran d'ordinateur 27" pour le backglass et un écran d'ordinateur 17" pour le DMD.

Barre de LED, deux vibreurs (installés sur les flipper) et un plunger virtuel.

C'est vraiment pour un amateur qui veut finir le projet, esthétiquement et qui ne sera pas inquiet de défaire un peu le tout pour la déménager puis remonter après. Il y a pour plus de 3000$ de matériel à l'intérieur tout combiné, je laisse aller pour 1500$.

À Québec !

Image
Image
Image
Image

Steve
Last edited by SteveTheGeek on Sat Jun 06, 2020 5:23 pm, edited 1 time in total.

SteveTheGeek
MAACA Buck

Re: Virtual pinball à vendre

Post by SteveTheGeek »

Petit update, je suis sur le point de démonter le tout et vendre en pièces, si jamais quelqu'un est intéressé c'est le temps ou jamais et je suis négociable !

SteveTheGeek
MAACA Buck

Re: Virtual pinball à vendre

Post by SteveTheGeek »

Vendu merci!

Post Reply

Return to “Stuff Sold and Old Ads (>6months)”