RÉSULTATS MPL 2017-2018

Sparky
MAACA Dark Lord

RÉSULTATS MPL 2017-2018

Postby Sparky » Sat Nov 04, 2017 8:29 am

Bonjour à tous,

Étant revenu en fonction administrative sur le site (longue histoire...), je me suis porté volontaire envers Splitskull pour comptabiliser les points pour la MPL. Voici les résultats à ce point. Aucun points pour le meeting de septembre, n'ayant pas de scores. Mais le format demeure le même que par le passé. 100 pts pour le meilleur joueur, 98 au deuxième, 96 au troisième, et ainsi de suite.

J'ai modifié un peu le spread d'équipes, car des équipes de deux fausse un peu les données.

De plus, afin de rajouter à l'esprit de compétition de la ligue, les trophées seront attribués à la fin de la saison, ainsi que des prix. J'offre un prix de 250$ au grand champion de la saison, et 100$ au joueur ayant maintenu la meilleure moyenne de points dans ses présences (4 ou plus, excluant les points données pendant les absences), ainsi que d'autres prix surprise.

Donc, PARTICIPEZ!!!

Et voici les résultats pour le dernier meeting. Il y avait plus de 6 personnes, mais pas tout le monde ont inscrit leurs scores... à eux l'avantage! ;)

MPL OCT 2018 scores.png

MPL OCT 2018 standings.jpg
Now playing in Sparky's Power Station: Jungle Lord, Sorcerer, Flash, Grand Lizard, Time Fantasy, Freefall, Big Game, BSD (soon), Genesis, Bumper, Marathon, Queen of Hearts, Lady Luck (Recel), Slapshot retheme pin, Zombie Walk retheme pin, Wizard of Wor, Sprint 2, Major Havok mame, Mametendo redtent, Pintendo virtual pinball, and lots of others in restoration.

Sparky
MAACA Dark Lord

Re: RÉSULTATS MPL 2017-2018

Postby Sparky » Sun Nov 26, 2017 6:56 pm

Bonsoir à tous,

Voici les résultats du dernier meeting de novembre, ainsi que les scores. J'ai encore regroupé les joueurs. Pas nécessaire de faire des petites équipes, et les totaux de points ne changent pas en remaniant les équipes. Les points sur les machines sont ce qui compte.

MPL Nove 2017 scores.jpg

MPL Nov 2017 results.jpg
Now playing in Sparky's Power Station: Jungle Lord, Sorcerer, Flash, Grand Lizard, Time Fantasy, Freefall, Big Game, BSD (soon), Genesis, Bumper, Marathon, Queen of Hearts, Lady Luck (Recel), Slapshot retheme pin, Zombie Walk retheme pin, Wizard of Wor, Sprint 2, Major Havok mame, Mametendo redtent, Pintendo virtual pinball, and lots of others in restoration.

Return to “Montreal Pinball League”