10ieme Anniversaire Party-Montreal Pinball League

hyann
MAACA Motormouth

Re: 10ieme Anniversaire Party-Montreal Pinball League

Postby hyann » Sat Aug 31, 2019 6:38 am

Merci Robert pour l'organisation, la visite guidée (voir plein de vieilles machines redonnent le goût de taponner là-dedans!) et encore des histoires sur l'industries! Ta job est plus intéressante que la mienne :)

Content d'avoir reçu beaucoup de monde que je n'avais pas vu depuis quelques années, je vieillis pas trop pire finalement lol

J'attendrai pas au 15ième anniversaire pour revenir faire un tour à la ligue!

Y
http://www.pinballowners.com/hyann
Working on: Taxi PF restoration
In french: Blog sur machines, romans et jeux: http://machines-romans-jeux.blogspot.com

MPL 2009-2010 Iron Man and Royal Flush: Best effort awards
MPL 2010-2011 Gary stern trophy !

mbudman
MAACA Buck

Postby mbudman » Sat Aug 31, 2019 8:33 am

Many thanks to Robert and Allouette for the MPL celebration. It was a blast!

Azatotht
Admins

Postby Azatotht » Sat Aug 31, 2019 8:41 am

Oui merci Robert, merci de nous avoir accueilli et aussi de m'avoir fait sortir de mon trou :mrgreen:

Je suis content content d'avoir revu tout le monde dans cet environnement iconique, à bientôt !
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

jojob
MAACA Millennial

Postby jojob » Sat Aug 31, 2019 10:26 am

merci robert! et oui comme les autres je remercie Allouette ,ils sont acceuillants et sympatiques.beaucoup de machines interressantes que je n avait jamais vu comme les gottlieb serie premier.il ne manquait que quelques personnages joviales comme gino et sly,content d avoir revue la gang qui vieillit bien. :D
dungeons and dragons de bally
f-14 tomcat de williams

Mrhide
MAACA OG

Postby Mrhide » Sat Aug 31, 2019 11:36 am

Un gros merci à Robert et tout le monde pour une soirée 10ième "spéciale".

IMG_0489.jpg

Hell indeed froozer over, we fished there and ate it! ...and it swam back up during the night ... :puke :surprise
IMG_0485.jpg

Que serait une soirée sans Sparky et un clown ?

IMG_0488.jpg

Un plaisir de revoir ceux qu'on avait pas vu depuis un boutte! Magneto: Hi five pour ta visite! Sly: Hi Five pour être un bon papa et placer la santé de tes
Enfants avant tes chums de machines... Espèce de grand coeur.

C'est vraiment cool de vous revoir et de savoir que la tite ligne de garage roule encore 10 ans plus tard. Merci à tous ceux qui s'impliquent et qui recoivent. C'est pas toujours évident mais comme la soirée d'hier le prouve, pas besoin d'avoir des machines cool et fonctionelles pour avoir du fun! :twisted: :lol:

Till next time
Last edited by Mrhide on Sat Aug 31, 2019 10:09 pm, edited 1 time in total.
LF: EGRET 2 *FOUND!* + Shoot 'em up PCB. Let me know what you have!
Image

Cybercid
MAACA Buck

Postby Cybercid » Sat Aug 31, 2019 1:28 pm

Super soirée, merci beaucoup!
Game room:
Bally :
Transporter the rescue, Elektra
Williams:
Alien Poker, Firepower, Whiriwind
Data East:
Torpedo Alley, Tales from the crypt
Gottlieb:
Black Hole,Tag Team, Big Hurt, Deadly weapon, Star Race.

Other location: Flash Gordon

Working on: Power Play.
Projet: Taxi, Seven Up, Evel Knievel, Meteor
LF: Black Rose, Banzai Run.

redketchup
MAACA Wacko

Postby redketchup » Sun Sep 01, 2019 3:44 am

Un petit bonjour de Strasbourg!
Attachments
58B491F0-E0D7-41FA-AFAB-C5DA531F1340.jpeg
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

darkdog1
MAACA QuarterPounder

Postby darkdog1 » Sun Sep 01, 2019 7:41 am

Quoi dire plus!j'aurais du poster avant tout le monde :lol:
Belle soirée ,on a toujours de quoi à raconter entre "pinheads".
Merci Rob pour avoir commandé mes pièces !
On se revois tous autant que possible pour le prochain meet de la mpl en septembre. :P
Rien ne sert d'argumenter avec un stupide,car pour le faire tu dois descendre a son niveau et la..il te battra par expérience!

Chris Silver
MAACA Wacko

Postby Chris Silver » Sun Sep 01, 2019 7:45 am

All I can say is thank you so much to Robert and Alouette for your generosity. :)
Pins: Punk!, Centaur II, Lightning, Af-Tor, Embryon, Black Hole, Elektra, Stellar Wars, 8 Ball Deluxe LE, Timeline, Silverball Mania, Time Fantasy
Vids: Double Dragon 619-1
Gone: Space Station, Top Score, Flash Gordon, Solar Fire, Haunted House, Fire (x2), Vector, Bally Playboy, Tropic Isle, Beat the Clock, Blue-Chip, Disco
WTB: Black Knight, Spirit, Fathom, Split Second, Nine Ball, Medusa
Its better to have played and lost than never to have played at all.

Sparky
MAACA OG

Postby Sparky » Sun Sep 01, 2019 6:58 pm

Désolé, je n'ai pas eu la chance de poster avant. Trop à écrire...

En 2004, avec les tout débuts de MAACA, on avait commencé la tradition de faire des rencontres mensuelles pour s'amuser. Pendant un bon 5 ans, ces meetings étaient LE moment de relâcher un peu de nos mois de bordels. Mais, comme tout change avec le temps, les meetings avaient ralentis en fréquence et en présences.

Un soir, la gang s'était réunie et on discutait de différentes façons de recréer de l'engouement, et le principe de la ligue et né. Je ne peux pas prendre de crédit pour sa création entière, ni pour le concept, qui est un hybride du modus operandi de différentes ligues TRÈS compétitives. Mais le principe de base demeurait simple... le tout devrait rester le FUN.

Quelques années plus tard, Robert faisait ce qui est autant devenu un MUST des vendredis soirs... le Pitt Street Pow-Wow.

10 ans d'ajustements, chambardements et de changements, et la ligue survit encore. Tout autant des pow-wows... nous avons vu un exemple en fin de semaine. Pendant de longues minutes, j'absorbais le tout vendredi.

... J'étais parmis des chums que je connais depuis plus de 15 ans, et de nouveaux amis en plus. Revoir Magneto... jaser de mécaniques avec AMX... rire de clowns avec Hide... voir JoBlo et son ami... revoir Hyann depuis BEAUCOUP TROP longtemps... donenr un gros calin à TerryZ... Chnill... Toeckeder... Jojob... Gojira... HPR... je pourrais écrire des paragraphes pleins... du vrai bonbon. Du CRISSE de vrai bonbon.

... Jaser avec Azatotht. La vie nous tient de nos bords, mais on se rejoint quand on peut.

... Robert hostait un pow-wow... saumon et bourgaux... bonnes discussions. Câlisse, je cherchais la patte de bois pour parler. LOL

... J'étais chez Alouette, en train de jaser de vieilles histoires avec Pierre. Un VRAI délice. J'aurais pu l'écouter pendant des heures.

Je suis encore sous le choc de toutes les émotions. C'était d'une énorme puissance. Je le ressens encore en tappant ces mots.

Merci à Robert pour me faire vivre/revivre ceci. I could not repay it...

Merci à Alouette et Pierre pour les bons moments, les achats (LOL) et les belles histoires. (Did I say that?... yup... les poules ont des dents. LOL)

Merci à la gang complète. Plus que vous pouvez savoir. Je l'ai déjà dit en 2014. J'ai eu une période très sombre dans ma vie et je l'ai dit dans un pow wow. Si ce n'était pas des moments de relâche des pow wows et de la MPL, pas sûr que je serais encore parmi vous tous aujourd'hui. Tout va bien aujourd'hui. Fantastique même. Et une bonne partie de ceci est grâce à vous.

Toeckeder m'avait fait un méchant compliment un soir à Allentown que je n'oublierai jamais, en m'appelant "un vrai Samourai". J'ai été vraiment touché. Mais un samourai sans un clan n'est qu'un Ronin. Un soldat perdu.

Vendredi, j'étais parmis un clan de Shoguns.

Domo Arigato Gozaimasu. Anata wa watashi no inochi no onjindesu.
1398856384-SamuraiRes-o.jpg

Ian

PS: Les conneries habituelles seront au rendez-vous le mois prochain. LOL... Si DIEU LE VEUT!!!
Stage 5B. All except for NIB crap.

viewtopic.php?f=3&t=4742&p=40349&hilit=stages#p40349

HPR Pinball
MAACA OG

Postby HPR Pinball » Sun Sep 01, 2019 8:03 pm

Sparky wrote:
Toeckeder m'avait fait un méchant compliment un soir à Allentown que je n'oublierai jamais, en m'appelant "un vrai Samourai". J'ai été vraiment touché. Mais un samourai sans un clan n'est qu'un Ronin. Un soldat perdu.

Vendredi, j'étais parmis un clan de Shoguns.

C'est un titre bien mérité ! Un meeting avec et sans Sparky c'est complètement différent !
Inventory
Pins: http://www.pinballowners.com/hal-9ooo
Vids: http://www.arcade-museum.com/members/me ... _id=454505
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

Sparky
MAACA OG

Postby Sparky » Mon Sep 02, 2019 8:48 am

HPR Pinball wrote:
C'est un titre bien mérité ! Un meeting avec et sans Sparky c'est complètement différent !

Bof, je suis un parmi d'autres. Robert est l'âme du hobby à Montréal... preuve à l'appui vendredi. Il a été et sera toujours le centre de gravitation.

Tous et chacun ont une importance et une influence dans le tout. Je peux nommer plusieurs qui m'ont influencé à travers les années. Max, ta passion et ton sous-sol est la raison pourquoi j'ai une Stargate à restaurer. Robert m'a influencé sur les mécaniques. Darkdog m'a refait tripper sur les drivers. La gang au complet sont une influence sur les autres. C'est merveilleux comme ça.

Et d'avoir tout le monde ensemble est toujours magique.
Stage 5B. All except for NIB crap.

viewtopic.php?f=3&t=4742&p=40349&hilit=stages#p40349

Mindstorm88
MAACA Millennial

Postby Mindstorm88 » Tue Sep 03, 2019 7:31 am

Merci a toi et Pierre de nous avoir reçu Bro, toujours plaisant de revoir le gang pour la rentrée :D
Un beau départ pour la saison 10 !!!

mad
MAACA Buck

Postby mad » Tue Sep 03, 2019 8:21 am

Un Gros merci Pierre et Robert pour nous avoir reçu et bien content d`avoir fait du social avec la Gang de Pinballeux :D .
ps ton saumon et les bourgots étaient excellents Robert.

R.A.B.
MAACA Wacko
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.

Postby R.A.B. » Tue Sep 03, 2019 7:22 pm

English will Follow.

Merci a tous ceux qui ont participer a cette soirée. Je suis content que ca vous a possiblement fait vivre des choses un petit peu hors de l'ordinaire. Shit, avec toutes ces véhicules dans le stationnement après les heures d'affaires un vendredi soir ont aurais cru a une distance que ca aurait pu être une descente policière au lieu du 10ieme anniversaire du MPL. :D

20190612_124217.jpg

Il y a eu 38 participants, pas de tournois pour des points, et de la conversation en masse. Quoi dire d'autre. Je suis aussi très impressionner par le taux de participation pour un Vendredi de la fds du travail.

Merci encore messieurs, ca a ouvert des portes.

Quand j'ai proposer l'idée a Pierre il y a plus d'un mois, il semblent retissent. Mais il m'a fait confiance et m'a donner la chance d'organiser l'événement. et avec votre support, ca a était un succès. Je crois même que Pierre a eu beaucoup de fun a raconter les faits saillant de ca longue carrière dans l'amusement et de jaser avec vous de choses de d'autres.

20190717_095912.jpg

Je suis aussi très content que nous avons pu partager ce temps la dans un emplacement spéciale, probablement la dernière bastille des années rock n roll de l'amusement sur l'île de Montreal.

20190712_094226.jpg

Merci encore a tous les membres et amis qui ont participé et rendu cette soirée mémorable. Je me suis endormi avec un sourire sur la face ce soir la.

Merci encore de votre confiance !

20190830_192310.jpg

English – Vic, the parking lot was so full that night, that from a distance it looked like just another police raid at Alouette. Instead, it was an amazing gathering of 38 MAACA members who had no real desire to play in a tournament because they were having too much fun socializing and playing in a place where the industry still has a stench of the extraordinary. And I tell you Vic, "ordinary" is not who we are especially as we watch the quality of new products continue to drop to the level fit for suckers and followers. Damn !
http://www.montrealpinball.com
http://www.northstarpinball.com

Maxed out at 10 machines, no more no less. Toujours a 10 machines, pas moins pas plus.
Une règle suivi gueri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule til the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to wipe my own ass, adjust an AX relay or relieve a woman from sighing, there will be only memories to fill my time. So, the task at hand is to build a RRSP of memories, come hell or calm tides.

P.S. A man needs something to do besides contemplate how crazy everyone has become in a world of overly exaggerated self-importance upheld and maintained by the new dumb.

Return to “Montreal Pinball League”