Star Wars new in box

Cybercid
MAACA Collaborator

Star Wars new in box

Postby Cybercid » Thu Aug 02, 2018 9:24 am

Bonjour a tous!

Nous savons tous que la MPL est une ligue amical, avec un peu de compétitivité.... Depuis la fin de la saison j’ai pris tout mon temps de libre pour parfaire mes réflexes, aiguisé mes yeux et améliorer ma force du mental!!!! Je crois en mes chances de gagner la saison 2018/2019....

Donc j’offirais Au gagnant (moi c’est sur!) une Star Wats new in box!!!!

Voici les règlements:
1-cette machine sera remise au vainqueur de chaque saison jusqu’a La fin de vie utile de la machine.
2- Celui ou celle qui aura gagné la machine devra hoster un meet L’annee suivante.

Elle sera remis en main propre lors des finals chez Starburst.... il faut que j’en parle à Michel à mon retour de vacance!!!!

Les résultats serons sous la supervision de la firme Deloite & Touche!!!! Pour prévenir mon envie de modifier les scores!!!! Lol

Je souhaite bonne chance à tout les vieux et nouveaux membres pour cette nouvelle année qui commence sous peu!
Game room:
Bally :
Elvira, Transporter the rescue,
Williams:
Alien Poker, Bride of Pinbot
Data East:
Torpedo Alley, Tales from the crypt
Gottlieb:
Black Hole,Tag Team, Big Hurt
Sonic:
Faces, Marstreck
Other location: Monte Carlo, Flash Gordon, Meteor.

Working on: Elektra, Fire Power.
Projet: Taxi, Seven Up, Evel Knievel.
LF: Seawitch, Black Rose, Banzai Run, Swords of Fury.

chummyalex
MAACA Collaborator

Re: Star Wars new in box

Postby chummyalex » Thu Aug 02, 2018 9:48 am

sa serais cool si sa peut fonctionner

cap
MAACA Barbarian

Postby cap » Thu Aug 02, 2018 10:37 am

Si c'est pas une joke, je pense que ca serait une meilleure idee si l'argent provenait de la tresorerie de la ligue.
Par exemple, si toutes les contributions de $10 etaient accumulees dans un compte, on pourrait peut-etre s'acheter une alphanumerique apres 1 an.
Ca prendrait une entite legale pour la ligue pour gerer l'argent et devenir le proprietaire officiel.
Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat (in restoration)

Cybercid
MAACA Collaborator

Postby Cybercid » Thu Aug 02, 2018 10:40 am

cap wrote:Si c'est pas une joke, je pense que ca serait une meilleure idee si l'argent provenait de la tresorerie de la ligue.
Par exemple, si toutes les contributions de $10 etaient accumulees dans un compte, on pourrait peut-etre s'acheter une alphanumerique apres 1 an.
Ca prendrait une entite legale pour la ligue pour gerer l'argent et devenir le proprietaire officiel.

Ok je fais préparer un document par mon avoca...
Le vainqueur de chaque année en sera le propriétaire pour 364 jours! Le 365 iem sera pour la transition!
Game room:
Bally :
Williams:
Data East:
Gottlieb:
Sonic:
Faces, Marstreck

Mindstorm88
MAACA Priest

Postby Mindstorm88 » Thu Aug 02, 2018 11:03 am

Bon je vais me faire l'avocat du Diable !! :evil:

Si le $10 va pour la game cela veut dire que les hôtes financeront les soirée de leur poche.

Et que des gens qui n'ont même pas une game a la maison auront la même chance d'avoir une game gratos pour un an !!!

Ou bien y a quelques chose que je ne comprend pas !!!

cap
MAACA Barbarian

Postby cap » Thu Aug 02, 2018 11:05 am

Cybercid wrote:Ok je fais préparer un document par mon avoca...
Le vainqueur de chaque année en sera le propriétaire pour 364 jours! Le 365 iem sera pour la transition!

Et oui, ca va prendre des papiers pour prouver a qui appartient la machine pour l'assurance responsabilite.
Je trouve que c'est une excellente idee, mais je continue a dire que le "trophee" devrait appartenir a la ligue et je me sentirais mieux si c'etait la ligue qui l'avait achete.
Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat (in restoration)

cap
MAACA Barbarian

Postby cap » Thu Aug 02, 2018 11:09 am

Mindstorm88 wrote:Bon je vais me faire l'avocat du Diable !! :evil:

Si le $10 va pour la game cela veut dire que les hôtes financeront les soirée de leur poche.

Et que des gens qui n'ont même pas une game a la maison auront la même chance d'avoir une game gratos pour un an !!!

Ou bien y a quelques chose que je ne comprend pas !!!

Tu as raison. L'hote devrait se payer en premier et on pourrait accumuler les profits qui restent au lieu de donner des petits lots aux gagnants mensuels.
On peut aussi augmenter la contribution a $20. L'idee etait d'essayer d'atteindre $2000 d'ici juin pour se payer une Gorgar ou mieux.

cap
MAACA Barbarian

Postby cap » Thu Aug 02, 2018 11:24 am

On peut aussi accepter l'offre de cybercid telle quelle. C'est pas moi qui decide.
Pierre, si c'est vrai, tu es vraiment genereux.

Sparky
MAACA Dark Lord

Postby Sparky » Thu Aug 02, 2018 11:37 am

Je vais clarifier les choses avant que ça vire de travers. LOL

1- Le 10$ par meeting va à l'hôte, point.

2- La ligue n'a pas d'argent. Je l'ai financée de ma poche pendant des années. Ça venait un peu lourd, alors à un moment donné, du 10$ par personne par meeting, on donnait 60$ en prix et le reste à l'hôte. Le problème était que si seulement 12 personnes venaient, l'hôte n'avait que 60$. Donc, pour éviter la chicane, on a décidé de ne plus offrir de prix et que le montant total allait à l'hôte.

Si quelqu'un veut offrir un prix pour la saison, c'est super bien apprécié, mais la ligue n'en est pas responsable.

J'avais suggéré aux gens il y a des années d'offrir un petit quelque chose qu'on accumulerait dans un pot et qu'on pourrait offrir en prix. Ça n'avait pas décollé dans le temps, mais aujourd'hui est une autre journée.

Ceci dit... j'ai encore les trophées. Il me suffirait de les mettre à jour avec les noms des champions.
Now playing in Sparky's Power Station: Way too much shit...

Sparky
MAACA Dark Lord

Postby Sparky » Thu Aug 02, 2018 11:42 am

cap wrote:
Tu as raison. L'hote devrait se payer en premier et on pourrait accumuler les profits qui restent au lieu de donner des petits lots aux gagnants mensuels.
On peut aussi augmenter la contribution a $20. L'idee etait d'essayer d'atteindre $2000 d'ici juin pour se payer une Gorgar ou mieux.

Ne ressortons pas ce vieux débat, par pitié. LOL

Ça ne serait pas juste. Le gars qui ne peut aller qu'à 5-6 meetings servira alors à financer le prix du gars qui peut aller à tous les meetings. Et on ne veut pas gérer de l'argent. Ça vire toujours à la chicane.

Les hôtes font tout le travail. Ils méritent l'argent. Point.

En ce qui concerne les scores et pointages, ça me prends 10 minutes à chaque fois. Vaut pas la peine d'être payé pour ça. LOL. Ça me fais plaisir de le faire anyways.

Cybercid
MAACA Collaborator

Postby Cybercid » Thu Aug 02, 2018 12:03 pm

Je suis sur le point de dire des gros mots! pourquoi voulez vous faire quelque chose de compliquer avec quelque chose de simple!

Les meets a 10$ sont la pour reste tel quel! si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!
Game room:
Bally :
Williams:
Data East:
Gottlieb:
Sonic:
Faces, Marstreck

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Thu Aug 02, 2018 12:10 pm

A mon humble avis :-) pour offrir un prix de cette valeur et de cette qualité il faudrait qu'il y ai de VRAI compétition avec des règles très bien établie, des arbitres, une structure rigide, des personnes intéresser a compétitionner, inscritent et bien au courant des procédures. Le tout pour éviter le plus possible tout le chaos et les interminables plaintes qui pourrait en découler.

La mpl est a des années-lumières de cela. Il est aussi prouver hors de tout doute que les gagnant années après années seront toujours les 2-3 même personnes. La mpl est une ligue avant tout et surtout amicale de rencontre avec un petit volet ''challenge juste pour le fun entre amis'' rien de plus. Pas plus compétitif que que si je jouerais avec des amis qui n'ont jamais vu une pinball.

PS: Donne une Star Wars Premium a la place, c'est toute une game :lol:
Inventory
Pins: http://www.pinballowners.com/hal-9ooo
Vids: http://www.arcade-museum.com/members/me ... _id=454505
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

Sparky
MAACA Dark Lord

Postby Sparky » Thu Aug 02, 2018 12:13 pm

Bon... et voilà. Je réplique à un thread pour éviter que ça dérape et ça n'a pas tardé de recevoir un PM insinuant que je bloque le monde de poster. LOL

Bon... preuves à l'appui que rien n'est barré.

1- je viens de poster.

2- SVP voir l'icone du dossier dans le forum... il n'a pas un cadenas dessus, indiquant que le thread serait barré.
folder.jpg

3- Voici le moderator log à l'appui. Aucune mention de qui que ce soit qui aurait barré le thread.
report.jpg

Donc, aucune conspiration. Je ne suis pas dictateur, et je vérifie à peine le site. Désolé de vous décevoir. LOL. Sorry, no drama. ;)

Sparky
MAACA Dark Lord

Postby Sparky » Thu Aug 02, 2018 12:15 pm

Cybercid wrote: si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!

100% d'accord, et j'applaudis même l'initiative!

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Thu Aug 02, 2018 12:17 pm

Un petit point en plus. Si qqun est vraiment intéresser a faire un événement vraiment compétitif, je suggère de faire ca sur une journée seulement avec inscription payante, règles claires et précises, arbitres et prix a la fin de la journée.
Une genre de mini PAPA local, dailleur on pourrais s'inspirer de leur règles et facon de faire.

Je vais etre le premier a m'inscrire :-)
Inventory

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Thu Aug 02, 2018 12:26 pm

Sparky wrote:
Cybercid wrote: si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!

Moi non plus en passant, malgré les apparences je n'ai rien contre.
Si Pierre es immuniser contre toutes les plaintes et les commentaires qui vont s'en suivre et ca pendant toute une saison, let's go, je vais etre là tout les soir certain pour gagner ce prix !

Mais j'ai déjà une Star Wars, c'est vraiment poche pour moi, ne pourrais-tu pas offrir le prochain titre de Stern a la place ?
Inventory

Cybercid
MAACA Collaborator

Postby Cybercid » Thu Aug 02, 2018 12:34 pm

HPR Pinball wrote:
Sparky wrote:

Si Pierre es immuniser contre toutes les plaintes et les commentaires qui vont s'en suivre et ca pendant toute une saison, let's go, je vais etre là tout les soir certain pour gagner ce prix !

Mais j'ai déjà une Star Wars, c'est vraiment poche pour moi, ne pourrais-tu pas offrir le prochain titre de Stern a la place ?

Dsl mon deal est pour une star wars...mais je vais la gagner lol
Game room:
Bally :
Williams:
Data East:
Gottlieb:
Sonic:
Faces, Marstreck

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Thu Aug 02, 2018 12:38 pm

Cybercid wrote:
HPR Pinball wrote:
Sparky wrote:

Dsl mon deal est pour une star wars...mais je vais la gagner lol

Ca ressemble a un poisson d'avril ton affaire :-) Mais j'ai quand même bien du fun !
Si tu veut une Star Wars ca ne serais pas plus simple d'en acheter une au lieu d'essayer pendant un ans de la gagner ?
Inventory

Splitskull
Admins

Postby Splitskull » Thu Aug 02, 2018 3:11 pm

Nice offer!

Be careful what you promise and how you word this whole thing. Theres alot of weird people around. Just look at the first posts here. Instead of prasing you for the offer, they start with other shit.

4eyes
MAACA Collaborator

Postby 4eyes » Thu Aug 02, 2018 3:27 pm

What a great offer Cybercid, why don't you join the Ottawa Pinball League! We won't look a gift horse in the mouth. :D
AFM, STTNG, TZ, TOM, FH, WW, TAF, JP, EBD, DISE

nostalgiaqc
MAACA Barbarian

Postby nostalgiaqc » Sat Aug 04, 2018 11:35 pm

Holy guacamoleeeee, hehe
C'est cool de ta part Pierre.Vouloir encourager les gens à participer.
Je vais quand même jouer pour le fun .
Pour certain que ne sont jamais la et qui veulent essayer d'imposer des règlement ou des façons d opérer. Je tiens seulement à dire que c'est un peu weird et redicule , d'en plus dire qqch comme tu devrait offrir un autre titre je l'ai déjà celui la!!
Enfantillage, j'espère ne jamais te recroiser ! Ce que tu dit est inconcevable!

Ceci dit
Au plaisir du jouer avec vous dans la ligue cette année ! C'est toujours un plaisir de faire des belles soirées avec ceux qui ont du coeur!

HPR Pinball
MAACA Grand Wizard

Postby HPR Pinball » Sun Aug 05, 2018 1:16 am

nostalgiaqc wrote:Holy guacamoleeeee, hehe
C'est cool de ta part Pierre.Vouloir encourager les gens à participer.
Je vais quand même jouer pour le fun .
Pour certain que ne sont jamais la et qui veulent essayer d'imposer des règlement ou des façons d opérer. Je tiens seulement à dire que c'est un peu weird et redicule , d'en plus dire qqch comme tu devrait offrir un autre titre je l'ai déjà celui la!!
Enfantillage, j'espère ne jamais te recroiser ! Ce que tu dit est inconcevable!

Ceci dit
Au plaisir du jouer avec vous dans la ligue cette année ! C'est toujours un plaisir de faire des belles soirées avec ceux qui ont du coeur!

Ouff tu es fier de toi j'espère :FP:
Pour ce qui est de ne pas se recroiser, je suis un régulier des meeting mpl depuis leur début alors c'est a toi de t'arranger pour ne pas être là quand je vais décider de venir.

Image

Image
Inventory

Sparky
MAACA Dark Lord

Postby Sparky » Sun Aug 05, 2018 8:59 am

nostalgiaqc wrote:Pour certain que ne sont jamais la et qui veulent essayer d'imposer des règlement ou des façons d opérer. Je tiens seulement à dire que c'est un peu weird et redicule ...
Enfantillage, j'espère ne jamais te recroiser !

Wow... ouain... euh.... ok. Bon ben faites ce que vous voulez. Je réitère ce qui a été discuté il y a longtemps. En n'offrant pas de prix directement, ni collectant de l'argent, la ligue ne peut pas être accusée de faire profit (une accusation déjà lancée vers nous en passant, malgré nos investissements sans demander un retour). Et pour le 10$, c'est parce que plusieurs avaient dit dans le temps que si c'était plus, ils ne pourraient pas venir. Alors on a laissé ça là.

En ce qui concerne ma présence, je dois m'en excuser car mon travail est très exigeant pour le voyagement. Mais pour ce que ça vaut, mon meeting en novembre va être mon 22eme meeting que je hoste depuis les débuts. Ça doit quand même valoir de quoi. Et il sera gratuit en plus. ;)

Et sans avoir de chance de gagner une Star Wars, je trouve ça crissement cool quand même. Même si ça s'avère une joke et que c'est un pinball jouet, le fait demeure que le geste est super.

Merci Cybercid! Bonne chance au gagnant!

Splitskull
Admins

Postby Splitskull » Sun Aug 05, 2018 9:37 am

Si quelqu'un veut offrir un prix pour la saison, c'est super bien apprécié, mais la ligue n'en est pas responsable.

This.

Return to “Montreal Pinball League”