Star Wars new in box

Post Reply
User avatar
Cybercid
MAACA Super Contributor
Posts: 275
Joined: Tue Feb 21, 2012 12:24 pm
Location: Thetford Mines
Been liked: 1 time

Star Wars new in box

Post by Cybercid »

Bonjour a tous!

Nous savons tous que la MPL est une ligue amical, avec un peu de compétitivité.... Depuis la fin de la saison j’ai pris tout mon temps de libre pour parfaire mes réflexes, aiguisé mes yeux et améliorer ma force du mental!!!! Je crois en mes chances de gagner la saison 2018/2019....

Donc j’offirais Au gagnant (moi c’est sur!) une Star Wats new in box!!!!

Voici les règlements:
1-cette machine sera remise au vainqueur de chaque saison jusqu’a La fin de vie utile de la machine.
2- Celui ou celle qui aura gagné la machine devra hoster un meet L’annee suivante.

Elle sera remis en main propre lors des finals chez Starburst.... il faut que j’en parle à Michel à mon retour de vacance!!!!

Les résultats serons sous la supervision de la firme Deloite & Touche!!!! Pour prévenir mon envie de modifier les scores!!!! Lol

Je souhaite bonne chance à tout les vieux et nouveaux membres pour cette nouvelle année qui commence sous peu!
Game room:
Bally: Firball II
Williams: Alien Poker, Solar Fire, FIsh Tales,Terminator 2, Eight Ball, Banzai Run, Powerplay.
Data East: [i The Simpsons,[/i]
Gottlieb: Hulk, Litgh Camera Action, Gladiator.
Custom: Pink Floyd The Wall.
Projects: Stargate. /i].

User avatar
chummyalex
MAACA Valued Contributor
Posts: 113
Joined: Mon Feb 17, 2014 9:10 pm
Location: quebec ,qc
Contact:

Re: Star Wars new in box

Post by chummyalex »

sa serais cool si sa peut fonctionner

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: Star Wars new in box

Post by cap »

Si c'est pas une joke, je pense que ca serait une meilleure idee si l'argent provenait de la tresorerie de la ligue.
Par exemple, si toutes les contributions de $10 etaient accumulees dans un compte, on pourrait peut-etre s'acheter une alphanumerique apres 1 an.
Ca prendrait une entite legale pour la ligue pour gerer l'argent et devenir le proprietaire officiel.
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

User avatar
Cybercid
MAACA Super Contributor
Posts: 275
Joined: Tue Feb 21, 2012 12:24 pm
Location: Thetford Mines
Been liked: 1 time

Re: Star Wars new in box

Post by Cybercid »

cap wrote:Si c'est pas une joke, je pense que ca serait une meilleure idee si l'argent provenait de la tresorerie de la ligue.
Par exemple, si toutes les contributions de $10 etaient accumulees dans un compte, on pourrait peut-etre s'acheter une alphanumerique apres 1 an.
Ca prendrait une entite legale pour la ligue pour gerer l'argent et devenir le proprietaire officiel.

Ok je fais préparer un document par mon avoca...
Le vainqueur de chaque année en sera le propriétaire pour 364 jours! Le 365 iem sera pour la transition!
Game room:
Bally: Firball II
Williams: Alien Poker, Solar Fire, FIsh Tales,Terminator 2, Eight Ball, Banzai Run, Powerplay.
Data East: [i The Simpsons,[/i]
Gottlieb: Hulk, Litgh Camera Action, Gladiator.
Custom: Pink Floyd The Wall.
Projects: Stargate. /i].

User avatar
Mindstorm88
MAACA Mega Contributor
Posts: 1350
Joined: Sat Nov 21, 2009 9:41 am
Location: Sorel-Tracy, Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 52 times

Re: Star Wars new in box

Post by Mindstorm88 »

Bon je vais me faire l'avocat du Diable !! :evil:

Si le $10 va pour la game cela veut dire que les hôtes financeront les soirée de leur poche.

Et que des gens qui n'ont même pas une game a la maison auront la même chance d'avoir une game gratos pour un an !!!

Ou bien y a quelques chose que je ne comprend pas !!!

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: Star Wars new in box

Post by cap »

Cybercid wrote:Ok je fais préparer un document par mon avoca...
Le vainqueur de chaque année en sera le propriétaire pour 364 jours! Le 365 iem sera pour la transition!
Et oui, ca va prendre des papiers pour prouver a qui appartient la machine pour l'assurance responsabilite.
Je trouve que c'est une excellente idee, mais je continue a dire que le "trophee" devrait appartenir a la ligue et je me sentirais mieux si c'etait la ligue qui l'avait achete.
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: Star Wars new in box

Post by cap »

Mindstorm88 wrote:Bon je vais me faire l'avocat du Diable !! :evil:

Si le $10 va pour la game cela veut dire que les hôtes financeront les soirée de leur poche.

Et que des gens qui n'ont même pas une game a la maison auront la même chance d'avoir une game gratos pour un an !!!

Ou bien y a quelques chose que je ne comprend pas !!!
Tu as raison. L'hote devrait se payer en premier et on pourrait accumuler les profits qui restent au lieu de donner des petits lots aux gagnants mensuels.
On peut aussi augmenter la contribution a $20. L'idee etait d'essayer d'atteindre $2000 d'ici juin pour se payer une Gorgar ou mieux.
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: Star Wars new in box

Post by cap »

On peut aussi accepter l'offre de cybercid telle quelle. C'est pas moi qui decide.
Pierre, si c'est vrai, tu es vraiment genereux.
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

User avatar
Cybercid
MAACA Super Contributor
Posts: 275
Joined: Tue Feb 21, 2012 12:24 pm
Location: Thetford Mines
Been liked: 1 time

Re: Star Wars new in box

Post by Cybercid »

Je suis sur le point de dire des gros mots! pourquoi voulez vous faire quelque chose de compliquer avec quelque chose de simple!

Les meets a 10$ sont la pour reste tel quel! si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!
Game room:
Bally: Firball II
Williams: Alien Poker, Solar Fire, FIsh Tales,Terminator 2, Eight Ball, Banzai Run, Powerplay.
Data East: [i The Simpsons,[/i]
Gottlieb: Hulk, Litgh Camera Action, Gladiator.
Custom: Pink Floyd The Wall.
Projects: Stargate. /i].

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Star Wars new in box

Post by HPR Pinball »

A mon humble avis :-) pour offrir un prix de cette valeur et de cette qualité il faudrait qu'il y ai de VRAI compétition avec des règles très bien établie, des arbitres, une structure rigide, des personnes intéresser a compétitionner, inscritent et bien au courant des procédures. Le tout pour éviter le plus possible tout le chaos et les interminables plaintes qui pourrait en découler.

La mpl est a des années-lumières de cela. Il est aussi prouver hors de tout doute que les gagnant années après années seront toujours les 2-3 même personnes. La mpl est une ligue avant tout et surtout amicale de rencontre avec un petit volet ''challenge juste pour le fun entre amis'' rien de plus. Pas plus compétitif que que si je jouerais avec des amis qui n'ont jamais vu une pinball.

PS: Donne une Star Wars Premium a la place, c'est toute une game :lol:
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Star Wars new in box

Post by HPR Pinball »

Un petit point en plus. Si qqun est vraiment intéresser a faire un événement vraiment compétitif, je suggère de faire ca sur une journée seulement avec inscription payante, règles claires et précises, arbitres et prix a la fin de la journée.
Une genre de mini PAPA local, dailleur on pourrais s'inspirer de leur règles et facon de faire.

Je vais etre le premier a m'inscrire :-)
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Star Wars new in box

Post by HPR Pinball »

Sparky wrote:
Cybercid wrote: si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!
100% d'accord, et j'applaudis même l'initiative!

Moi non plus en passant, malgré les apparences je n'ai rien contre.
Si Pierre es immuniser contre toutes les plaintes et les commentaires qui vont s'en suivre et ca pendant toute une saison, let's go, je vais etre là tout les soir certain pour gagner ce prix !

Mais j'ai déjà une Star Wars, c'est vraiment poche pour moi, ne pourrais-tu pas offrir le prochain titre de Stern a la place ?
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Cybercid
MAACA Super Contributor
Posts: 275
Joined: Tue Feb 21, 2012 12:24 pm
Location: Thetford Mines
Been liked: 1 time

Re: Star Wars new in box

Post by Cybercid »

HPR Pinball wrote:
Sparky wrote:
Cybercid wrote: si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!
100% d'accord, et j'applaudis même l'initiative!

Moi non plus en passant, malgré les apparences je n'ai rien contre.
Si Pierre es immuniser contre toutes les plaintes et les commentaires qui vont s'en suivre et ca pendant toute une saison, let's go, je vais etre là tout les soir certain pour gagner ce prix !

Mais j'ai déjà une Star Wars, c'est vraiment poche pour moi, ne pourrais-tu pas offrir le prochain titre de Stern a la place ?

Dsl mon deal est pour une star wars...mais je vais la gagner lol
Game room:
Bally: Firball II
Williams: Alien Poker, Solar Fire, FIsh Tales,Terminator 2, Eight Ball, Banzai Run, Powerplay.
Data East: [i The Simpsons,[/i]
Gottlieb: Hulk, Litgh Camera Action, Gladiator.
Custom: Pink Floyd The Wall.
Projects: Stargate. /i].

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Star Wars new in box

Post by HPR Pinball »

Cybercid wrote:
HPR Pinball wrote:
Sparky wrote:
Cybercid wrote: si un membre decide d'offir quelque chose ca le regarde et a vous d'en profité!
100% d'accord, et j'applaudis même l'initiative!

Moi non plus en passant, malgré les apparences je n'ai rien contre.
Si Pierre es immuniser contre toutes les plaintes et les commentaires qui vont s'en suivre et ca pendant toute une saison, let's go, je vais etre là tout les soir certain pour gagner ce prix !

Mais j'ai déjà une Star Wars, c'est vraiment poche pour moi, ne pourrais-tu pas offrir le prochain titre de Stern a la place ?

Dsl mon deal est pour une star wars...mais je vais la gagner lol

Ca ressemble a un poisson d'avril ton affaire :-) Mais j'ai quand même bien du fun !
Si tu veut une Star Wars ca ne serais pas plus simple d'en acheter une au lieu d'essayer pendant un ans de la gagner ?
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Splitskull
Admins
Posts: 3712
Joined: Thu Nov 19, 2009 5:59 pm
Location: Mascouche, Qc.
Has liked: 29 times
Been liked: 6 times

Re: Star Wars new in box

Post by Splitskull »

Nice offer!

Be careful what you promise and how you word this whole thing. Theres alot of weird people around. Just look at the first posts here. Instead of prasing you for the offer, they start with other shit.

User avatar
4eyes
MAACA Super Contributor
Posts: 254
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:40 am
Location: Ottawa, On
Has liked: 1 time
Been liked: 21 times

Re: Star Wars new in box

Post by 4eyes »

What a great offer Cybercid, why don't you join the Ottawa Pinball League! We won't look a gift horse in the mouth. :D
AFM, STTNG, TZ, TOM, FH, WW, TAF, JP, EBD, DISE, FT, EHOH, ALIEN

User avatar
nostalgiaqc
MAACA Super Contributor
Posts: 570
Joined: Thu Jan 07, 2016 2:01 am
Location: rawdon
Has liked: 2 times
Been liked: 2 times

Re: Star Wars new in box

Post by nostalgiaqc »

Holy guacamoleeeee, hehe
C'est cool de ta part Pierre.Vouloir encourager les gens à participer.
Je vais quand même jouer pour le fun .
Pour certain que ne sont jamais la et qui veulent essayer d'imposer des règlement ou des façons d opérer. Je tiens seulement à dire que c'est un peu weird et redicule , d'en plus dire qqch comme tu devrait offrir un autre titre je l'ai déjà celui la!!
Enfantillage, j'espère ne jamais te recroiser ! Ce que tu dit est inconcevable!

Ceci dit
Au plaisir du jouer avec vous dans la ligue cette année ! C'est toujours un plaisir de faire des belles soirées avec ceux qui ont du coeur!

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: Star Wars new in box

Post by HPR Pinball »

nostalgiaqc wrote:Holy guacamoleeeee, hehe
C'est cool de ta part Pierre.Vouloir encourager les gens à participer.
Je vais quand même jouer pour le fun .
Pour certain que ne sont jamais la et qui veulent essayer d'imposer des règlement ou des façons d opérer. Je tiens seulement à dire que c'est un peu weird et redicule , d'en plus dire qqch comme tu devrait offrir un autre titre je l'ai déjà celui la!!
Enfantillage, j'espère ne jamais te recroiser ! Ce que tu dit est inconcevable!

Ceci dit
Au plaisir du jouer avec vous dans la ligue cette année ! C'est toujours un plaisir de faire des belles soirées avec ceux qui ont du coeur!
Ouff tu es fier de toi j'espère :FP:
Pour ce qui est de ne pas se recroiser, je suis un régulier des meeting mpl depuis leur début alors c'est a toi de t'arranger pour ne pas être là quand je vais décider de venir.

Image

Image
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Splitskull
Admins
Posts: 3712
Joined: Thu Nov 19, 2009 5:59 pm
Location: Mascouche, Qc.
Has liked: 29 times
Been liked: 6 times

Re: Star Wars new in box

Post by Splitskull »


Si quelqu'un veut offrir un prix pour la saison, c'est super bien apprécié, mais la ligue n'en est pas responsable.
This.

Post Reply