RÉSULTATS MPL 2018-2019

User avatar
Sparky
MAACA Dark Lord
Posts: 22429
Joined: Tue May 21, 2013 5:33 pm
Location: Saint-Lazare, west of MTL

RÉSULTATS MPL 2018-2019

Postby Sparky » Sun Sep 30, 2018 9:41 am

Et c'est un départ!!! On ne peut demander mieux pour commencer la saison chez Toeckeder! Un vrai meeting de pins SS... c'est tout ou rien! Allons-y pour la Battaile Royale!!

La Moutarde est parti en force avec la clé de bras sur Firepowaire et a fait abdiquer High Speed avec une toupie Belge, mais les atimis répétés de Alien Pokeur ont fait mal! Entre temps, Maurice Darkdog Vachon a sorti ses griffes contre l'endiablée Alien Pokeur pour amorcer le compte de trois... mais... le toujours dangereux Monsieur Hide a pris les airs en sautant de la 3ème corde pour porter le coup fatal avec un coup de coude sur la Pokeur, une savate dans la grosse figure de Algarre le Terrible, et un compte de trois rapide pour remporter le titre Interprovincial de la soirée. Et que dire du moment émouvant de la retraite du favori de la foule, Magnéto le Magnifique... ou... serait-ce simplement un à-bientôt?

Qui sait, mesdames et messieurs... mais ce que nous savons est que l'action promet pour notre prochain rendez-vous dans un mois dans l'arène à Varennes, ou le héros local la Tempête de Tête part grand favori!

À la fin septembre... si Dieu le veut!

ed.jpg


MPL scores sept 2018.jpg


MPL standings sept 2018.jpg
Now playing in Sparky's Power Station: Way too much shit...

User avatar
Sparky
MAACA Dark Lord
Posts: 22429
Joined: Tue May 21, 2013 5:33 pm
Location: Saint-Lazare, west of MTL

Re: RÉSULTATS MPL 2018-2019

Postby Sparky » Sat Oct 27, 2018 11:45 pm

OHHH que oui!!!

Ce fût (apparament... merci, Air Canada... tabar...) toute une soirée pleine de revirements, mesdames et messieurs!

Une attaque sans pitié par la Belgina Air Force qui a larguée toute une sapré bombe!!!

Image

La Moutarde est entrée dans le tournoi avec une force aussi subtile que Bud Spencer qui lance les taloches!!! La compétition est lancée en orbite de la Station!! Mais ceci, sans oublier la légende, Maurice Darkdog Vachon qui fût sans pitié pour le reste de la mêlée, incluant l'Étrange Science et les Tortues!! Ça sentait la pizza brûlée!!

La Chose qui ne doit pas être, Azatoth le Damné, ne s'est pas laissé faire avec une forte 3ème place, en plus de faire le tagteam de la soirée avec Darkdog Vachon et la toujours dangereuse Chenille À Poil!! Suivant la Chose Azatoth, le vaillant guerrier Big Dan 1-5, et que dire du pouvoir de la Nostalgie QC! On s'en souvient de sa 5ème place!!!

Une autre incroyable soirée gracieuseté du grand manager, Bruno The Brain Creatchman!!!

Est-ce que la Belgian Air Force maintiendra sa suprématie? Est-ce que Maurice Darkdog Vachon reprendra ou il a fini la dernière saison? Est-ce que Sparky réussira à arranger toute ses machines à temps?

Ne manquez pas l'action prévue le 28 Novembre!!! Bash at St-Laz Beach!!!

À la prochaine, si Dieu le veut!!!
ed.jpg

MPL scores Oct 2018.jpg

MPL standings Oct 2018.jpg
Now playing in Sparky's Power Station: Way too much shit...

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 8836
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Contact:

Re: RÉSULTATS MPL 2018-2019

Postby Azatotht » Mon Oct 29, 2018 9:25 am

Excellent résumé :mrgreen:

s0fqC1N.gif
s0fqC1N.gif (2.59 MiB) Viewed 1127 times
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

User avatar
Sparky
MAACA Dark Lord
Posts: 22429
Joined: Tue May 21, 2013 5:33 pm
Location: Saint-Lazare, west of MTL

Re: RÉSULTATS MPL 2018-2019

Postby Sparky » Mon Dec 03, 2018 7:07 pm

Bonsoir mesdames et messieurs, et bienvenu à notre soirée gala de lutte des petites boules de fer!!! Nous avons été témoin d'une sapré soirée pleine d'action dans le sous-sol de l'église de Saint-Lazare! L'action a débutée avec nulle autre que la "débandade" Freefall. Le Banquier a été sans pitié pour l'ange gardien de Harry Williams, battant de peu Sparkakus! Malgré chez lui, le vétéran revenant n'a pas pu faire encaisser le Banquier, qui lui a rendu la monnaie! Mais... dans l'arrière-plan, le Fracasseur de Crânes planifie sa soirée...

Pour notre deuxième match de la soirée... OH QUE OUI!!! Le RABbin, véritable âme du sport à boules Montréalais, sort de nullepart pour vaincre le Défendeur, qui, en bon Français, "en a fait chier une crisse de gang à soir!". Défendeur... le "Brad Marchand" des machines à boules! Quel salot ce Défendeur!!! Mais heureusement, le RABbin l'a fait confésser!

Image
(Tiens toé mon calisse!)

Et que dire de l'attaque de Maurice Darkdog Vachon et Azatoth le Damné!!

Ensuite, notre semi-finale mettant en vedette symbole historique de notre communauté Amérindienne, le Grand Totem! ... euh, non... pas ce qu'il y a dans les pantalons de La Moutarde, gang de cochons!!! Sparkakus a battu le Grand Totem avec sa toupie Québécoise!!!
Image

Mais... encore.... le Fracasseur de Crânes attends son ouverture pour la finale...

Et voila notre finale de la soirée!! Sparkakus et le Fracasseur de Crânes dans un match contre les Grosses Boules!!! Mais NON!!! Malgré l'avantage maison pour Sparkakus, il perds le nord, aveuglé par les hautes!!!!
Image
Et le Fracasseur, habitué des gros TATAS (plaque SAAQ à l'appui! LOL), assomme un Sparkakus distrait avec un double axe-handle de la 3ème corde et finis la soirée comme champion du sous-sol de l'église de Saint-Lazare!!!

Et que dire de nos champions de tagteam de la soirée... Le RABbin, le toujours dangereux ToeCutter, le Fracasseur de Crânes et Azatoth le Damné. Quel quattuor de qualité!!!

Mesdames et messieurs, une soirée inoubliable! On se reprend après les fêtes chez Stéphane pour une autre soirée de Lutte Pinball Internationale!

À la prochaine, si Dieu le veut!!!

ed.jpg


MPL nov scores.jpg


MPL nov results.jpg
Now playing in Sparky's Power Station: Way too much shit...



Return to “Montreal Pinball League”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests