February meeting!

User avatar
redketchup
MAACA Mega Contributor
Posts: 4882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:15 am
Location: Laval,Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 143 times
Contact:

Re: February meeting!

Post by redketchup »

il y a quelqu,un qui a oublié un chandail a la maison!
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 41, 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

User avatar
Sly
MAACA Mega Contributor
Posts: 1039
Joined: Sat Jan 29, 2011 9:40 am
Location: Montréal
Been liked: 13 times

Re: February meeting!

Post by Sly »

Sparky wrote:Je voulais prendre le temps d'écrire des remerciements bien mérités, au lieu de simples mercis.

Premièrement, Gino mérite bien plus que de simples remerciements. Il ne faut pas oublier qu'il commandite la MPL en offrant des prix de fin de saison à travers son travail, Optionvision Cartierville. Il en fait beaucoup pour la ligue ET pour MAACA. Je te remercie énormément pour ta hospitalité et ton dévouement Gino... tu es dans une classe à part.

Un autre petit commentaire... les gens m'ont interpellés plusieures fois hier soir, me remerciant pour tout ce que je fais. La seule chose que je veux dire est que c'est MOI qui vous remercie. Autant pour votre présence hier, que pour toute votre participation à la ligue et au site. La MPL et MAACA ont commencé de la même manière... 3-4 gars qui se sont réunis une fois par mois pour décompresser et jouer aux machines. Si la ligue se porte bien, c'est grâce à vous et à tous qui se portent volontaires pour être des hôtes de meeting.

Moi, je me suis toujours considéré privilégié de faire parti de tout ceci. Mon plus gros fun de ces soirées sont de voir de bons vieux amis et avoir la chance de faire des nouvelles connaissances comme Sly (mon vote pour le plus crampant membre... désolé Gino! ;) ), Gis et Donald hier soir, parler ''shop'' comme avec Robert sur l'historique des machines et sur les jukeboxes avec AMX, et jouer quelques parties.

Nous avons peut-être perdues les arcades avec les années... mais hier on a vu très bien que l'esprit et l'atmosphèere des arcades est bel et bien en vie...

Encore, merci à tous, et à la prochaine chicane!! ;)
Un mot: WOW
J'ai passé une méchante belle soirée
Moi aussi j'ai des remerciements à faire:
Premièrement, merci à Gino pour son hospitalité, la beauté de sa maison, l'ambiance de son gameroom, la qualité des ses pinballs et son papier de toilette double épaisseur.
Merci aussi a Sparky d'avoir animer cette soirée là ( j'aurais aimé te parler plus longuement pour te connaitre plus...on remet ça la prochaine fois!!!!). Sparky semble être un homme dévoué pour MAACA et j'aime les gens passionnés.
Un GROS merci à Monsieur Baraké d'avoir été assez aimaible pour m'avoir fait découvrir c'te gang d'adolescents mature ayant cette passion commune: les pinballs!!!! Tu es un gars vraiment, mais vraiment sympathique. Je vois même un début d'amitié.....maudit chanceux!!! :)
Merci à tout les membres présents d'avoir mis de l'ambiance dans ce sous-sol et surtout merci d'avoir rit de mes p'tites jokes et niaiseries...je me suis senti accepter comme j'étais, c'est à dire: un gars qui voulais avoir du fun pour décompresser un peu de sa p'tite vie routinière.
Phillipe, merci de ta compréhension: je ne pouvais pas te battre à notre première rencontre!!!
J'ai tellement hâte au prochain meeting... je lance ça de même...pourquoi on se fait pas faire un tshirt officiel de MAACA?
En résumé MERCI À TOUT LE MONDE d'avoir fait de cette soirée une réussite.

Ps#1 Il faudrait inviter au prochain meeting un nain qui est manchot et presbyte....j'aurais des chances de ne pas terminer dernier!!!! :)
Ps#2 Phillipe vas tu avoir du papier de toilette double épaisseur chez vous?
Elektra Bally: Prepare for the Gamma Dimension! !!!
Last Action Hero Data East: To be, or not to be. Not to be !!!
Rollergames Williams: Go for the wall !!!
Big guns Williams: She's mine now! Ah ha ha ha !!!
TRON Stern: The grid, a digital frontier !!!
Baby Pacman Bally: Waka Waka Waka !!!
Stargate Gottlieb: Shoot the pyramide !!!

The best game is ALWAYS the one you dont have.

User avatar
P1AG Montréal - pièces/parts
MAACA Super Contributor
Posts: 889
Joined: Thu Sep 16, 2010 6:54 pm
Contact:

Re: February meeting!

Post by P1AG Montréal - pièces/parts »

Hey "Monsieur" Beliveau, pratique toi un peu durant cette semaine de relache, et je ne parle pas de ton sens de l'humour.

Blagues apart Sly, tu a mis pas mal d'ambiance a la cette soiree du MPL, meme Mr.Hide avait de la misere a garder l'air serieux pendant qu'on jouer.

Ah oui, Gino le chandail est a moi. J'ai eu chaud. :lol:
Montréal : 1200 rue Bégin, St-Laurent, Qc H4R 1X1
robert.barake(at)cineplex.com
benoit.lecavalier(at)cineplex.com
514-856-2252 ou 888-322-2252

Toronto : 6420 Viscount Road, Mississauga, On L4V 1H3
doug.baird(at)cineplex.com
james.albernaz(at)cineplex.com
416-251-2122 or 888-977-4263

http://www.theplaydiumstore.com
http://www.winwithp1ag.com

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: February meeting!

Post by Mrhide »

bon ... j'pense que j'ai pas le choix, pour battre Gino, je vais devoir rouler mes rouleaux de papier DÉJA plié en deux pour avoir *4* épaisseurs juste pour toi!

et ya déjà un chandail officiel ;) (tout le monde on le met pour le meeting svp!)
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
redketchup
MAACA Mega Contributor
Posts: 4882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:15 am
Location: Laval,Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 143 times
Contact:

Re: February meeting!

Post by redketchup »

Phil, inquiete toi pas tu reste tellement proche que Sly pourra venir chier chez nous si l'envie lui prend! :D :D :D :D

Robert quand vous aurez recu la Rolling stones, je te ferai une livraison speciale pour ton chandail!

Bonne semaine
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 41, 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

Post Reply