MPL VENDREDI 29 MARS 2019

User avatar
AMX
MAACA Mega Contributor
Posts: 3882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:31 pm
Location: St-Jerome
Has liked: 7 times
Been liked: 12 times

Re: MPL VENDREDI 29 MARS 2019

Post by AMX »

Merci Ronny pour la soirée.... moé aussi me suis couché tard en ta!! C'est platte, y en a qui devait se lever a matin!!!

Bonne jasette avec les boys, les M&M et le restant du buffet etaient super, les 6 Daytona linké vraiment cool pis un peux plus et je devenais accroc a la grosse Bertha de Circus! :lol: Bon, m'a aussi pouvoir dire que j'ai joué a Maiden au moins une fois dans ma vie pis que j'ai mis mes initials dessus!!! Yahoo!

PS, bonne fête encore David!!! :mrgreen: :lol:
Pinball
Pinball Owners.com/amx1
Jukebox
Seeburg DS, Seeburg AY, Seeburg 222, RockOla 418, AMI E-80
Video
Star Wars + ESB, 1942, 1943, Striker 1945, Arkanoid, Arkanoid Revenge Of Doh, Spy Hunter, Aero Fighters
Arcade
Chicago Coin TV Baseball, Midway Haunted House, Chicago Coin Varsity, United Line Up, United Sure Fire, Bally ABC Tournament

User avatar
darkdog1
MAACA Super Contributor
Posts: 533
Joined: Sun Jul 07, 2013 7:33 am
Location: terrebonne
Been liked: 2 times

Re: MPL VENDREDI 29 MARS 2019

Post by darkdog1 »

Toeckeder wrote:Merci Ron!

Super soirée, me suis encore couché tard en taboire. Le mame est super et la bouffe aussi.

C'est quoi les coils de flippers dans la Blackout ? Super fort et j'ai vraiment apprécié. LMK
Check ton messenger..image envoyé.
Rien ne sert d'argumenter avec un stupide,car pour le faire tu dois descendre a son niveau et la..il te battra par expérience!

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: MPL VENDREDI 29 MARS 2019

Post by YellowMustard »

merci les gars pour la belle soirée et vos voeux de fête...
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

Post Reply