MPL vendredi de mars REPORTÉ, date à déterminer


User avatar
darkdog1
MAACA Super Contributor
Posts: 533
Joined: Sun Jul 07, 2013 7:33 am
Location: terrebonne
Been liked: 2 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by darkdog1 »

Bon,ya juste les fous qui changent pas d'idée!
Je vais tout simplement annuler.Le mieux serait peut etre d'effacer la.discussion et de poster officiellement que le meet est annulé.
Pour le reste,je vais m'abstenir de dire des niaiseries :mrgreen:
Rien ne sert d'argumenter avec un stupide,car pour le faire tu dois descendre a son niveau et la..il te battra par expérience!

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by Mrhide »

Chnillapoil wrote:
cap wrote:
darkdog1 wrote:Sans offusquer personne,je compte faire mon meet pareil.cependant,tout ceux qui ne voudront pas venir ,je les comprends,si l'on est moins de 12 personnes,ce sera un meet informel et je ne reprendrai pas ce meet pour un autre tournoi.Le mois prochain risque d'être semblable.A vous de faire votre choix,on est des adultes après tout.
On s'en calisse du tournoi.

Quand tu prends des risques, tant pis pour toi, mais tu mets la vie des autres en danger. Les autres, c'est ta famille aussi.

T'as rien compris. Quand la propagation exponentielle embarque, il n'y a plus rien a faire. Il est trop tard.
Combien de mort en Italie ca va prendre pour que tu comprennes? Il en a deja au Canada.
Le directeur de la sante a New York a dit qu'il a perdu le controle. Ca va etre comme l'Italie d'ici une semaine.
La frontiere est encore ouverte avec New York en passant.

Le virus survit jusqu'a 5 jours sur certaines surfaces et tu vas exposer tes enfants a cette salopperie en sachant qu'il en meurt 2 malades sur 1000 dans ce groupe d'age?
Pour un party de pinball.... Je reve. Completement debile.

Je suis d'accord avec Max. Moi non plus je ne panique pas, mais je panique quand je vois des gens qui ne comprennent pas et refuse de se rendre a l'evidence.
Désolé Cap mais avec le ton que tu prends pour sermoner Ron surtout de la part d'un gars qui m'a dit qu'il hosterais jamais, je te dis que tu es banni chez moi.
Il y a des façons de dire les choses pour se faire comprendre. Et toi tu as décidément pas la bonne.


^^ THAT
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Toeckeder
MAACA Mega Contributor
Posts: 1516
Joined: Thu Sep 16, 2010 11:58 am
Location: Blainville, Quebec
Has liked: 24 times
Been liked: 39 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by Toeckeder »

Sage décision Ron, il faut être socialement responsable et je t'en remercie.

Clément, ne te lance pas en politique...
Pins: HIGH SPEED, GUNS N ROSES, FIREPOWER, SORCERER, LASER WAR, FATHOM, NOW, BLACKOUT, ALIEN POKER, LASER BALL, TOMMY, FIREPOWER II, BALLY PLAYBOY, RUSH LE, RIVERBOAT GAMBLER
WTB: NO Vacancy
Vid: MAME #1, TEMPEST, NUCLEUS CANNON, MAME #2, NAMCO Reunion Class of '81
Gone: Punch-Out!!, TARGET ALPHA, STARGATE, SPIRIT OF 76, ROLLERGAMES, TAXI, TOMMY, EARTHSHAKER, BACK TO THE FUTURE, TWILIGHT ZONE, TX SECTOR, CENTAUR, AC/DC PRO, ROLLERGAMES, WHIRLWIND, TIME MACHINE, GALAGA, GRAND LIZARD, TORPEDO ALLEY, F-14 TOMCAT, BLACKOUT, ALGAR, FIREPOWER II, ABRACADABRA, EIGHT BALL DELUXE LE

User avatar
Mindstorm88
MAACA Mega Contributor
Posts: 1350
Joined: Sat Nov 21, 2009 9:41 am
Location: Sorel-Tracy, Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 52 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by Mindstorm88 »

Chnillapoil wrote:
cap wrote:
darkdog1 wrote:Sans offusquer personne,je compte faire mon meet pareil.cependant,tout ceux qui ne voudront pas venir ,je les comprends,si l'on est moins de 12 personnes,ce sera un meet informel et je ne reprendrai pas ce meet pour un autre tournoi.Le mois prochain risque d'être semblable.A vous de faire votre choix,on est des adultes après tout.
On s'en calisse du tournoi.

Quand tu prends des risques, tant pis pour toi, mais tu mets la vie des autres en danger. Les autres, c'est ta famille aussi.

T'as rien compris. Quand la propagation exponentielle embarque, il n'y a plus rien a faire. Il est trop tard.
Combien de mort en Italie ca va prendre pour que tu comprennes? Il en a deja au Canada.
Le directeur de la sante a New York a dit qu'il a perdu le controle. Ca va etre comme l'Italie d'ici une semaine.
La frontiere est encore ouverte avec New York en passant.

Le virus survit jusqu'a 5 jours sur certaines surfaces et tu vas exposer tes enfants a cette salopperie en sachant qu'il en meurt 2 malades sur 1000 dans ce groupe d'age?
Pour un party de pinball.... Je reve. Completement debile.

Je suis d'accord avec Max. Moi non plus je ne panique pas, mais je panique quand je vois des gens qui ne comprennent pas et refuse de se rendre a l'evidence.
Désolé Cap mais avec le ton que tu prends pour sermoner Ron surtout de la part d'un gars qui m'a dit qu'il hosterais jamais, je te dis que tu es banni chez moi.
Il y a des façons de dire les choses pour se faire comprendre. Et toi tu as décidément pas la bonne.
+1

User avatar
AMX
MAACA Mega Contributor
Posts: 3882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:31 pm
Location: St-Jerome
Has liked: 7 times
Been liked: 12 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by AMX »

Toeckeder wrote:
Clément, ne te lance pas en politique...
Ben, contre le cretin a Trudeau, ça pourait etre drole!!

Mais, oui, sage decision Ron de reporter...
Pinball
Pinball Owners.com/amx1
Jukebox
Seeburg DS, Seeburg AY, Seeburg 222, RockOla 418, AMI E-80
Video
Star Wars + ESB, 1942, 1943, Striker 1945, Arkanoid, Arkanoid Revenge Of Doh, Spy Hunter, Aero Fighters
Arcade
Chicago Coin TV Baseball, Midway Haunted House, Chicago Coin Varsity, United Line Up, United Sure Fire, Bally ABC Tournament

User avatar
AMX
MAACA Mega Contributor
Posts: 3882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:31 pm
Location: St-Jerome
Has liked: 7 times
Been liked: 12 times

Re: MPL vendredi de mars REPORTÉ, date à déterminer

Post by AMX »

Le bon cote de la chose, on tombe en recession, le prix des games va baisser!! :lol:
Pinball
Pinball Owners.com/amx1
Jukebox
Seeburg DS, Seeburg AY, Seeburg 222, RockOla 418, AMI E-80
Video
Star Wars + ESB, 1942, 1943, Striker 1945, Arkanoid, Arkanoid Revenge Of Doh, Spy Hunter, Aero Fighters
Arcade
Chicago Coin TV Baseball, Midway Haunted House, Chicago Coin Varsity, United Line Up, United Sure Fire, Bally ABC Tournament

User avatar
nostalgiaqc
MAACA Super Contributor
Posts: 570
Joined: Thu Jan 07, 2016 2:01 am
Location: rawdon
Has liked: 2 times
Been liked: 2 times

Re: MPL vendredi de mars REPORTÉ, date à déterminer

Post by nostalgiaqc »

AMX wrote:Le bon cote de la chose, on tombe en recession, le prix des games va baisser!! :lol:
T'aurait du vendre tes Em à gros prix pemdant que tu pouvait !
$tay strong against the menace!
Drink corona !
Fight fire with fire !
Yan

User avatar
nostalgiaqc
MAACA Super Contributor
Posts: 570
Joined: Thu Jan 07, 2016 2:01 am
Location: rawdon
Has liked: 2 times
Been liked: 2 times

Re: MPL vendredi 27 mars(darkdog)

Post by nostalgiaqc »

cap wrote:
darkdog1 wrote:Merci,tu nous a tous sauvé!! :lol:
Crisse, reveillez-vous. La situation a change.
La premiere contamination locale est deja confirmee. L'etat de New York a deja perdu la bataille.
La solution existe mais ca marche seulement si tout le monde collabore.
On est chanceux d'avoir agi plus vite que les autres. Gardons notre avantage pour sauver des vies.
Faites donc comme votre excellent premier ministre provincial vous dit de faire. Restez chez vous quand c'est pas necessaire de sortir.

Si ca c'est pas assez, posez-vous la question si vous pouvez vivre avec l'idee d'avoir tuer quelqu'un parce que vous l'avez contamine quand vous n'aviez pas suivi les consignes?
T'avait raison jpensait la même choses!
Mais diplomatie est de mise!
Sorry Bud!

Post Reply