donc comme par hasard, facebook market me montre des annonces d'arcade et je vois ceci avec "faites une offre raisonnable".
il y a aussi une photo du derrière et les boards semblent la ... me disant "there's is no f*ing way", je message le gars en demandant si ya les sièges ...et le low ballant 250$.
"non pas de bancs et ouin je pensais avoir plus" ...
j'envoi l'annonce à Sparky....
et 1 heure plus tard le gars me réponds:
" à 250$ tu viens la chercher quand?"
retext sparky: oublie ca! je m'en va la chercher!
J'appelle alors mon ami d'aventure et nous nous rendons à Lachute pour voir que quelqu'un a été dumper la machine dans un écocentre ... qui recycle des écrans
Le gars nous dit "on l'a brancher pis ca fait un bruit d'écran bizarre faq on l'a éteint" ....
encore avec l'aide d'un trailer à bateau, la "game" arrive à Laval :
3-4 sacres plus tard, elle est dans le cabanon
15 minutes de debug plus tard, un fil d'écran qui était pas brancher et on course!
...ah oui, j'ai tu dis qu'il y avait pas de sièges?
La joke asteure: C'est une "FINAL LAP 3" et la marquee est brisé ... PAS GRAVE! j'ai un marquee de FINAL LAP 2 qui fit PARFAITEMENT! ... et on part la game et c'est pas des final lap 3 mais bien des Final LAP 2 !
Morale de l'histoire: Il a y du monde qui n'ont aucune idée pour mettre une game fonctionnelle au recyclage comme ca!
et juste pour le fun, checker combien ca coute juste un volant pour final lap :
https://na.suzohapp.com/parts/arcade_pa ... lap_1,2,3/
Bref! tu as des bancs de trop et tu sais pas quoi faire avec ? donne moi des news!
*FIN DE L'ÉPISODE, pour de vrai cette fois! ... ben cette semaine en tous cas!"