question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Post Reply
User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by YellowMustard »

effacer si pas approprié, j ai pas trouver de section specifique...
il est temps pour moi de renouveler mon contrat, on me propose ces 2 appareils a 0$
votre avis svp, etant fan de iphone mais j ai le gout dessayer autre chose, j ai encore mon ipad...
merci a tous :D
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Azatotht »

Ton iPhone est brisé ?

Moi mon contrat est fini depuis un an et j'ai décidé de garder mon iPhone 6. Un peu lent mais bon, je paye 49$ par mois maintenant au lieu des 90$ que les nouveaux forfaits obligent.

Si tu aimes les iPhone vas-y avec le 7 (j'aurais envie de te dire le 8 tant qu'à faire, puisque c'est pour 2+ année, le 7 date déjà un peu. Je ne suis pas un fan d'Android mais je dois dire qu'à prix égaux, ce sont de bons appareils aussi. Je préfère le touch id d'Apple et puis j'ai une Apple Watch que j'aime beaucoup.

Voilà, un vote iPhone pour moi ;-)
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by YellowMustard »

merci
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
foonleclown
MAACA Mega Contributor
Posts: 1170
Joined: Fri May 06, 2011 5:31 pm
Location: St constant Québec
Has liked: 22 times
Been liked: 8 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by foonleclown »

J'ai un samsung s7 et tres satisfait .
Je pense que peut importe celui que
Tu prend ce sont 2 bon cell
Mame (Francis)

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by YellowMustard »

merci Stef, toujours eu iphone mais un peu tanné des processus avec itunes pour la musique et memoire saturee, l android semble plus facile a utilise et micronsd pour augmente la memoire...puis fait dir qu il a de la gueule le S8!!!
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
foonleclown
MAACA Mega Contributor
Posts: 1170
Joined: Fri May 06, 2011 5:31 pm
Location: St constant Québec
Has liked: 22 times
Been liked: 8 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by foonleclown »

YellowMustard wrote:merci Stef, toujours eu iphone mais un peu tanné des processus avec itunes pour la musique et memoire saturee, l android semble plus facile a utilise et micronsd pour augmente la memoire...puis fait dir qu il a de la gueule le S8!!!
Mes 2 dernier etais des iphone aussi et jai changer pour les meme raison que tu mentionnes . Jetais vraiment tanner de itune
Mame (Francis)

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Mrhide »

ils ont compris: le iphone 8 commence à 64Go... et pour la musique check "Capricio" .. .tu peux transferer la musique (ou fichiers!) wifi par FTP ...
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Lowrent
MAACA Super Contributor
Posts: 858
Joined: Mon Apr 23, 2012 2:06 pm
Location: Saint-Lambert
Been liked: 3 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Lowrent »

Mon ami a changé son iPhone pour un Pixel et il a vu la lumière. Après un jour d'adaptation, il ne reviendra jamais en arrière.

User avatar
Toeckeder
MAACA Mega Contributor
Posts: 1516
Joined: Thu Sep 16, 2010 11:58 am
Location: Blainville, Quebec
Has liked: 24 times
Been liked: 39 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Toeckeder »

Le côté évangéliste de Apple me gosse royalement, et Itunes...pas capable!

Je ne suis pas un grand utilisateur de cellulaire, j'ai pas 2K applications et je peux vivre sans ça.

Mais je dois avouer que mon Samsung S7 m'impressionne.
Ce que j'aime:
- Robustesse
- Durée de la batterie
- Carte SD !
- Tu branches ça USB et c'est comme un disque dur
- Caméra
- Souplesse et contrôle des réglages
- Protection IP67 (IWaterproof)

Un collègue a scrappé son Iphone6 juste parce qu'il l'avait dans son manteau durant un ride de moto pluvieuse. Il n'a même pas été en contact avec l'eau mais juste l'humidité l'a scrappé .
Fuck off Iphone!
Pins: HIGH SPEED, GUNS N ROSES, FIREPOWER, SORCERER, LASER WAR, FATHOM, NOW, BLACKOUT, ALIEN POKER, LASER BALL, TOMMY, FIREPOWER II, BALLY PLAYBOY, RUSH LE, RIVERBOAT GAMBLER
WTB: NO Vacancy
Vid: MAME #1, TEMPEST, NUCLEUS CANNON, MAME #2, NAMCO Reunion Class of '81
Gone: Punch-Out!!, TARGET ALPHA, STARGATE, SPIRIT OF 76, ROLLERGAMES, TAXI, TOMMY, EARTHSHAKER, BACK TO THE FUTURE, TWILIGHT ZONE, TX SECTOR, CENTAUR, AC/DC PRO, ROLLERGAMES, WHIRLWIND, TIME MACHINE, GALAGA, GRAND LIZARD, TORPEDO ALLEY, F-14 TOMCAT, BLACKOUT, ALGAR, FIREPOWER II, ABRACADABRA, EIGHT BALL DELUXE LE

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Azatotht »

Juste pour ajouter au débat, iTunes je m'en tappe, je me sers JAMAIS de ca.. on peut accéder aux photos par usb aussi en connectant le iPhone. Comme un drive usb standard (internal storage/DCIM).

Ma musique, après l'avoir convertie en FLAC (plus de 250 cds), je ne l'utilise plus sur mon téléphone.

Je me suis abonné à Deezer Premium, c'est du mp3 CBR à 320kbps, avec mes écouteurs Audio Technica la qualité de son est ben en masse pis on peut télécharger les albums sur l'appareil et ne pas streamer.

Ca marche autant sur iPhone, Android, ordinateur et aussi sur mes 2 Squeezebox, y'a une app.

Pour 10$ par mois, mes enfants, ma femme et moi utilisons le même compte et pouvons écouter tout ce qu'on veut, suffit de ne pas l'utiliser en même temps (on peut utiliser la Squeezebox en même temps, y'a l'air d'avoir un hack qui empêche son décompte ;-). Si ca vous gosse, y'a un tarif familial à 15$ qui permet plusieurs appareils en même temps.

Just saying..
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by YellowMustard »

mmmm d abord merci pour prendre le temps de me donner votre avis, c est tres cool d avoir plusieurs visions, je crois bien me laisser tenter par le S8!

merci les gara
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by YellowMustard »

mmmm d abord merci pour prendre le temps de me donner votre avis, c est tres cool d avoir plusieurs visions, je crois bien me laisser tenter par le S8!

merci les gars
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
foonleclown
MAACA Mega Contributor
Posts: 1170
Joined: Fri May 06, 2011 5:31 pm
Location: St constant Québec
Has liked: 22 times
Been liked: 8 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by foonleclown »

YellowMustard wrote:mmmm d abord merci pour prendre le temps de me donner votre avis, c est tres cool d avoir plusieurs visions, je crois bien me laisser tenter par le S8!

merci les gars
Fait nous un review du cell apres une couple de semaine :thumbup
Mame (Francis)

User avatar
Azatotht
Admins
Posts: 9188
Joined: Wed Nov 18, 2009 9:32 pm
Location: Anjou (Montreal)
Has liked: 373 times
Been liked: 117 times
Contact:

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Azatotht »

Attention, le S9 sort vendredi...

Le prix du S8 va certainement descendre par la même occasion, patience pour l’achat...
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

Pinball machines I have owned

User avatar
quarter grabber
MAACA Super Contributor
Posts: 873
Joined: Thu Jun 07, 2012 11:52 am
Location: Ottawa

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by quarter grabber »

I can't read french but iphone technology is know to be two years behind android technology. I have always had an android phone and never understood why people would pay thousands of dollars for a phone with old technology. That being said I've always had a samsung, i just picked up a new LG phone and its terrible. It drops calls all the time, people don't receive my texts and i don't receive their texts. I'm thinking of switching to an iphone now. I hear they don't suffer from those kind of problems

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Mrhide »

Azatotht wrote:Ma musique, après l'avoir convertie en FLAC (plus de 250 cds), je ne l'utilise plus sur mon téléphone.
:wave
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
Fifty
MAACA Mega Contributor
Posts: 2217
Joined: Sun Mar 16, 2014 2:50 pm
Location: Ottawa, Ontario
Has liked: 234 times
Been liked: 42 times

Re: question cell, iphone 7 ou galaxy s8?

Post by Fifty »

I have an s7 and I am a fan of it. There are some quirks with it like any phone on the market but overall I like it. My biggest pet peeve with it is the metal frame surrounding the glass face. Whenever I make a call and hold the phone against my face it grabs onto my facial hair and actually pulls at the stubble. I think this is why the new s8 wraps the glass face around the phone more.

Post Reply