SAAQ Plaque auto personnalisée

Talk about anything that you would like.
User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Le nouveau service de plaque personnalisé est en ligne !

La première fois que j'ai entendu de la possibilité de plaque personnalisée au Quebec, mon choix c'est fait en une fraction de seconde. Ca fait 5 ans que j'attend ce moment et ce matin a 7h30 le service est entrée en fonction.
J'était devant mon ordi a 7h25 (c'est le millieu de la nuit pour moi car je travaille de soir) et comme je m'y attendait ca n'as pas fonctionné tout de suite mais a force d'essayé j'ai pu faire ma commande a 8h06.

Actuellement le service est hors ligne, peut-être un rush de demande a fait sauté le système. Il va etre de retour Lundi.
Les plaques sont unique, facile d'imaginer que c'est premier arrivé, premier servis.

Évidemment ca coute un bras, mais en regardant bien les bidous$ investis dans le hobby, c'est un deal pour qque chose qui va etre unique dans le décor du Quebec. Bien sur la plaque que j'ai choisis reflète cette passion qui m'habite depuis 1980 :)

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation ... onnalisee/
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Sly
MAACA Mega Contributor
Posts: 1039
Joined: Sat Jan 29, 2011 9:40 am
Location: Montréal
Been liked: 13 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by Sly »

HPR Pinball wrote:Le nouveau service de plaque personnalisé est en ligne !

La première fois que j'ai entendu de la possibilité de plaque personnalisée au Quebec, mon choix c'est fait en une fraction de seconde. Ca fait 5 ans que j'attend ce moment et ce matin a 7h30 le service est entrée en fonction.
J'était devant mon ordi a 7h25 (c'est le millieu de la nuit pour moi car je travaille de soir) et comme je m'y attendait ca n'as pas fonctionné tout de suite mais a force d'essayé j'ai pu faire ma commande a 8h06.

Actuellement le service est hors ligne, peut-être un rush de demande a fait sauté le système. Il va etre de retour Lundi.
Les plaques sont unique, facile d'imaginer que c'est premier arrivé, premier servis.

Évidemment ca coute un bras, mais en regardant bien les bidous$ investis dans le hobby, c'est un deal pour qque chose qui va etre unique dans le décor du Quebec. Bien sur la plaque que j'ai choisis reflète cette passion qui m'habite depuis 1980 :)

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation ... onnalisee/
Ta passion....?
pacman?
pinball?
Sly?
Elektra Bally: Prepare for the Gamma Dimension! !!!
Last Action Hero Data East: To be, or not to be. Not to be !!!
Rollergames Williams: Go for the wall !!!
Big guns Williams: She's mine now! Ah ha ha ha !!!
TRON Stern: The grid, a digital frontier !!!
Baby Pacman Bally: Waka Waka Waka !!!
Stargate Gottlieb: Shoot the pyramide !!!

The best game is ALWAYS the one you dont have.

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by cap »

C'est Celine Petit qui a eu PINBALL.
https://www.facebook.com/groups/9853332 ... 7339522354
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Sly wrote:
HPR Pinball wrote:Le nouveau service de plaque personnalisé est en ligne !

La première fois que j'ai entendu de la possibilité de plaque personnalisée au Quebec, mon choix c'est fait en une fraction de seconde. Ca fait 5 ans que j'attend ce moment et ce matin a 7h30 le service est entrée en fonction.
J'était devant mon ordi a 7h25 (c'est le millieu de la nuit pour moi car je travaille de soir) et comme je m'y attendait ca n'as pas fonctionné tout de suite mais a force d'essayé j'ai pu faire ma commande a 8h06.

Actuellement le service est hors ligne, peut-être un rush de demande a fait sauté le système. Il va etre de retour Lundi.
Les plaques sont unique, facile d'imaginer que c'est premier arrivé, premier servis.

Évidemment ca coute un bras, mais en regardant bien les bidous$ investis dans le hobby, c'est un deal pour qque chose qui va etre unique dans le décor du Quebec. Bien sur la plaque que j'ai choisis reflète cette passion qui m'habite depuis 1980 :)

https://saaq.gouv.qc.ca/immatriculation ... onnalisee/
Ta passion....?
pacman?
pinball?
Sly?
A venir, ca ne seras rien de surprenant mais ca va etre beau et unique :-)
J'aime ce qui est beau et unique, comme toi Sly :mrgreen:
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

cap wrote:C'est Celine Petit qui a eu PINBALL.
https://www.facebook.com/groups/9853332 ... 7339522354
Et dire que c'est surtout un hobby de gars, pas vite les ti-gars :lol:
Il reste peut-être Fathom, Centaur, Xenon .... ca reste cool sur une plaque !
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

uberhare
MAACA Super Contributor
Posts: 538
Joined: Mon Mar 19, 2012 9:06 pm
Location: Stratford, Ontario
Has liked: 2 times
Been liked: 27 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by uberhare »

Reminds me of when they went to 8 characters in Ontario. I believe they charged something like $500 for the first 30 days to capitalize on those who really wanted first crack.
Now playing....Dr Who, Pinbot, Black Hole, Mars GOW, Supersonic, Moon Flight, Firepower
Now fixing...Circus, Force II

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Sparky wrote:PNBLSUX

LOL
Heureusement y'a pas de place pour la vulgaritée sur les routes du Quebec ;)
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by Mrhide »

:FP:
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
foonleclown
MAACA Mega Contributor
Posts: 1170
Joined: Fri May 06, 2011 5:31 pm
Location: St constant Québec
Has liked: 22 times
Been liked: 8 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by foonleclown »

:lol:
Mame (Francis)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Une plaque dans le genre peut etre interprété de différente facon surtout si on ne sais pas trop la signification des autres lettres. C'est encore un beau message négatif qui ne sert a rien ni a personne, a mon avis, si je peut me permettre.
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
R.A.B.
MAACA Mega Contributor
Posts: 3523
Joined: Sun Mar 27, 2011 8:17 pm
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.
Been liked: 240 times
Contact:

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by R.A.B. »

La seule vulgarite sur la route dans mon opinion c'est MrHide en train de conduire sur les routes de Montreal vers la rue Pitt deguiser en clown une sombre nuit d'octobre en 2011 pour freaker Sparky. N'importe quoi d'autre est normale, meme en Ontario. :lol:
Attachments
MrHide at MPL 2011.jpg
MrHide at MPL 2011.jpg (37.15 KiB) Viewed 1422 times
Vulgar MrHide at MPL 2011.jpg
Vulgar MrHide at MPL 2011.jpg (38.1 KiB) Viewed 1422 times
Last edited by R.A.B. on Fri Jul 27, 2018 8:06 pm, edited 1 time in total.
http://www.montrealpinball.com
https://amusement.evolvo.com/

Bally 1936 "Bumper" - North Star 1949 "Sea Breeze" - North Star 1950 "Richelieu" - Universal 1950 "Feature Bell" - Gottlieb 1952 "Queen of Hearts" - Williams 1960 "Ten Spot" - Gottlieb 1971 "Challenger" - Williams 1973 "OXO" - Bally 1976 "Bonanza"

Maxed out at 10 machines, no more. Un max de 10 machines, pas plus.
Une règle suivi guéri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule until the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to adjust an AX relay or relieve a woman friend from sighing, there will only be memories to fill my time. So, the task at hand is to build that RRSP of memories in order to joyfully cushion the later stages of life.

Personally prefer the exceptional qualities lurking beneath any normal state of affairs. Alas, our day to day is being promoted as extraordinary via a world wide web largely fueled by the new dumb & followed closely by the latest breed of unscrupulous scoundrels & judas goats. So, god bless the fool hearted, the crazed, and the railroaded all in good measure for they will likely inherit what is left of the earth after the screwheads are done with it. God damn darwinian primates, why do they refuse to evolve, even after all we should have learned from being dumb savages for so long.

"I try my best to be just like I am, but everybody wants you, to be just like them. " - Zimmy

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

R.A.B. wrote:La seule vulgarite sur la route dans mon opinion c'est MrHide en train de conduire sur les routes de Montreal vers la rue Pitt deguiser en clown une sombre nuit d'octobre en 2011. N'importe quoi d'autre est normale, meme en Ontario. :lol:
Oui a coté de ca la ptite plaque de Sparky c'est du bonbon pour les enfants :lol:
Dire que je fréquente ce personnage grotestque a tout les meeting :mrgreen:
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Sparky wrote:
HPR Pinball wrote:Une plaque dans le genre peut etre interprété de différente facon surtout si on ne sais pas trop la signification des autres lettres. C'est encore un beau message négatif qui ne sert a rien ni a personne, a mon avis, si je peut me permettre.
Tu peux te le permettre, mais je questionne quand même ton raisonnement. Selon ton analyse, personne ne pourrait écrire quoi que ce soit de drôle par simple peur d'offusquer un autre. Je suis entierement d'accord avec le blocage de jurons bien sur, mais reste que ma plaque suggérée, et je dois dire à la simple blague en notant bel et bien le "lol" dans mon commentaire, ne serait qu'une simple constatation de préférence et de déférence. Je ne pointe pas une personne mais bel et bien un simple objet.

C'est comme dire que les fermiers seraient scandalisés si j'ecrirais "MILKSUX", malgré que je n'aime pas le lait.

Selon ton argument, PINBALL pourrais alors pratiquement être interprété comme un acronyme pour Punch Ian iN BALLs.

Devrais-je demander un banissement du terme? Bien sur que non. Honnêtement je me fiche de ce qui serait ecrit. D'ailleurs, je trouve ca crampant en écrivant ceci. Lol

Si je demandais 100IZ2LO, serait-ce un incitatif à ignorer le code routier? Bien sur que non.

Si je pointais quelqu'un du doigt de façon menaçante comme KILLIAN... ouain... mais si la personne qui a la plaque a le nom de famille Killian... serait-ce ok? Bien sur. Le problème n'est pas nécessairement le mot, mais plus mon interpretation.

Si tu mettais ton nom de famille, et que je sautais une coche parce que tu as le mot RACE dans ton nom et que je prendrais affront à ceci en pensant que tu fais allusion au racisme, c'est moi qui aurait le problème, dû à une interprétation tordue. Pas toi, en mettant fièrement (avec raison) ton nom de famille.

Nos amis au sud sont en pleine crise de rectitude politique. Laissons ça la-bas. C'est juste un autre terme pour censure. Gardons ça "light" et amusons-nous à lire les plaques créatives, sans à s'en faire avec des interprétations d'improbables messages haineux.

Ian

NB: Je ris encore du costume de Phil. C'était génial! Lol
:lol: C'mon Sparky décompresse c'est le week-end profite-en !
Je vais etre encore sur mon pti nuage pour un pti bout de temps :D
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Si je peut me permettre (ca deviens une habitude pour moi) j'aimerais dire au détracteurs (car y'a toujours des gens pour et contre) des plaques personnalisées que cette offre n'est pas juste une chose banale et une autre ''exploitation financière'' du gouvernement. C'est aussi un service offert pour remplir une demande.

J'aimerais y aller un pti peu plus en profondeur sans devenir trop philosophique mais les ''char'' est une autre de mes passions et d'avoir une license du gouvernement ''plaqué'' derrière la voiture avec un numéro banale est une horreur et me fait sentir justement comme un numéro et non pas comme une personne. Le gouvernement me donne le choix de ''personnalisé'' ma plaque, il me reconnait comme qqun si je peut m'exprimé ainsi.

Maintenant toute la voiture va etre a mon image, plus de numéro imposé par les force gouvernementale.
On m'a donné cette liberté et j'ai saisis cette occasion. Pour ce qui est du cout, je trouve ca infime comparativement a ce que monsieur ''tout le monde'' se permet comme plaisir dans la vie dans une année. Au bout du compte c'est plus une question de choix personnel que de cout a mes yeux.

Qui aimerais devoir ''plaqué'' chacune de ses machines a boules a la maison ??
Dans le commerce ont voit ces numéros de licence sur les machines, question horreur c'est difficile battre non :D
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
Mrhide
MAACA OG
Posts: 12182
Joined: Fri Nov 20, 2009 6:59 pm
Location: Laval
Has liked: 425 times
Been liked: 258 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by Mrhide »

R.A.B. wrote:La seule vulgarite sur la route dans mon opinion c'est MrHide en train de conduire sur les routes de Montreal vers la rue Pitt deguiser en clown une sombre nuit d'octobre en 2011 pour freaker Sparky. N'importe quoi d'autre est normale, meme en Ontario. :lol:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol:
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Bonjour Maxime,

Vous avez récemment commandé une plaque personnalisée auprès de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Nous vous confirmons que la combinaison de caractères que vous avez choisie a été acceptée. La commande a été transmise à notre fournisseur.

Nous vous communiquerons sous peu le numéro de repérage de votre plaque personnalisée que vous recevrez d’ici trois à six semaines.

Recevez, Monsieur, nos salutations distinguées.

La Société de l’assurance automobile du Québec
Courriel : SAAQ.Plaques.Personnelles@saaq.gouv.qc.ca

Yes yes et Re-Yes !!! :-)
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
YellowMustard
MAACA Mega Contributor
Posts: 3531
Joined: Fri Sep 17, 2010 8:47 am
Location: Napierville
Been liked: 1 time

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by YellowMustard »

ARC-ADE :FP:
Pins:SpaceStation, :FP: :FP: :FP:

gone but not forgotten: EFTLW, Secret Service, Gorgar, Elektra, Medusa, CENTAUR, FIREPOWER, ANDROMEDA(2), HS II The getaway, BSD(2), THE SHADOW, SPACE SHUTTLE, SM, X-MEN (shakered), GRAND PRIX (Italian reimport), Tales From The crypt, BSD(2), Nitro Ground Shaker, Harlem Globetrotters, INDY500, THE SHADOW (2), Twilightzone, RESCUE 911, Stern Playboy, BOP, Roadshow, highspeed, DrWho, Starwars DE


Vids: Outrun2 SP twin, mini outrun upright,mini monaco gP, MAME Xbox powered
Gone: MAME in NBA cab (sold)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

Pac-Man est une marque de commerce en passant ! ;)

Tel que lu sur le web:
Pas permis
De son côté, Mathieu Parent s’était levé tôt pour réserver «GHOST» au lancement du service. Mais ce n’était plus disponible. Il s’est alors rabattu sur «TOPGEAR», finalement rejeté le lendemain.

Les deux hommes disent que les explications envoyées par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) par courriel ne les aident pas.

Leur choix contreviendrait au Code de la sécurité routière puisque «celui-ci ne doit pas comporter une expression ou un message, y compris par la lecture en sens inverse que la loi réserve à autrui ou dont elle lui interdit l’usage», peut-on lire dans le message automatisé.

«Je me disais que ça incitait peut-être à la vitesse, mais ce n’est pas clair», affirme M. Parent.

La SAAQ soutient plutôt que «EXIT», comme «TOPGEAR», «BATMAN» ou «HULK», d’autres immatriculations refusées, sont des noms protégés par la loi. Des expressions sont bloquées d’avance, comme «PEPSI», mais d’autres sont refusées lorsque la requête est étudiée avant d’être autorisée.

«Nous nous fions à la base de données des marques de commerce de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada», mentionne Mario Vaillancourt, porte-parole pour l’organisme.

«TOPGEAR, ça peut être l’émission de télé ou encore le jeu vidéo, mais c’est aussi une expression [dernière vitesse]. C’est aberrant», fait valoir Mathieu Parent.

M. Vaillancourt ajoute qu’un lien vers la base de données fédérale sera inclus aujourd’hui quand le site sera à nouveau en fonction pour permettre aux demandeurs de faire une recherche préalable au besoin.


Base de données des marques de commerce de l’Office de la propriété intellectuelle du Canada :
http://www.ic.gc.ca/app/opic-cipo/trdmr ... l?lang=fra
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
redketchup
MAACA Mega Contributor
Posts: 4882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:15 am
Location: Laval,Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 143 times
Contact:

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by redketchup »

Bon! C’est quoi la plaque finalement! Le suspense a assez duré!
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 41, 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

User avatar
Toeckeder
MAACA Mega Contributor
Posts: 1516
Joined: Thu Sep 16, 2010 11:58 am
Location: Blainville, Quebec
Has liked: 24 times
Been liked: 39 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by Toeckeder »

PIN&BEER
Pins: HIGH SPEED, GUNS N ROSES, FIREPOWER, SORCERER, LASER WAR, FATHOM, NOW, BLACKOUT, ALIEN POKER, LASER BALL, TOMMY, FIREPOWER II, BALLY PLAYBOY, RUSH LE, RIVERBOAT GAMBLER
WTB: NO Vacancy
Vid: MAME #1, TEMPEST, NUCLEUS CANNON, MAME #2, NAMCO Reunion Class of '81
Gone: Punch-Out!!, TARGET ALPHA, STARGATE, SPIRIT OF 76, ROLLERGAMES, TAXI, TOMMY, EARTHSHAKER, BACK TO THE FUTURE, TWILIGHT ZONE, TX SECTOR, CENTAUR, AC/DC PRO, ROLLERGAMES, WHIRLWIND, TIME MACHINE, GALAGA, GRAND LIZARD, TORPEDO ALLEY, F-14 TOMCAT, BLACKOUT, ALGAR, FIREPOWER II, ABRACADABRA, EIGHT BALL DELUXE LE

User avatar
redketchup
MAACA Mega Contributor
Posts: 4882
Joined: Thu Nov 19, 2009 12:15 am
Location: Laval,Qc
Has liked: 44 times
Been liked: 143 times
Contact:

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by redketchup »

Toeckeder wrote:PIN&BEER
Lol
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 41, 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

PINBEER c'est pas pire !! :-) Pas sur que la saaq prendrais le mot biere sur une plaque d'auto, ils semblent qu'il sont pas mal restrictif. C'est vraiment pas un endroit ou la liberté d'espression a sa place !
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
HPR Pinball
MAACA OG
Posts: 7936
Joined: Thu Sep 16, 2010 4:53 pm
Location: St-Rose, Laval
Has liked: 15 times
Been liked: 114 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by HPR Pinball »

redketchup wrote:Bon! C’est quoi la plaque finalement! Le suspense a assez duré!
Je prend une image du cul de mon char une fois installé, pas avant !
Finis la plaque poche et rouillé 494 AND je vais avoir de la classe comme la Amaricain :lol:
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

User avatar
jojob
MAACA Mega Contributor
Posts: 1403
Joined: Fri Sep 17, 2010 6:33 am
Location: longueuil

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by jojob »

j ai hate de voir sa maxime!! surement rapport au arcade mais on sait jamais!
dungeons and dragons de bally
f-14 tomcat de williams

User avatar
cap
MAACA Mega Contributor
Posts: 1215
Joined: Wed Apr 05, 2017 8:19 pm
Location: Laval
Been liked: 30 times

Re: SAAQ Plaque auto personnalisée

Post by cap »

On dirait qu'on joue au bonhomme pendu.
MAXIME?
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

Post Reply