Munsters (Premium) in Montreal?

Commercial arcade venues available for playing at
Post Reply
joblo
MAACA New Contributor
Has liked: 34 times
Been liked: 6 times

Munsters (Premium) in Montreal?

Post by joblo »

Does anyone know where I can try out a MUNSTERS (premium) pin in public in Montreal?

I know there's a PRO version at North Star, but I'm trying to decide between the PRO and PREMIUM (love the B&W playfield) so I'd like to test run it. Not sure about the lower playfield and if it's all worth the extra bucks.

cap
MAACA Mega Contributor
Been liked: 30 times

Re: Munsters (Premium) in Montreal?

Post by cap »

Are they planning to keep building the b&w premiums after they start building the new color version?
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

paidge
MAACA Mega Contributor
Has liked: 2 times
Been liked: 20 times

Post by paidge »

J'ai joué les 2 machines à Allentown et voici rapidement mes impressions:

À mon goût à moi, la premium est sans hésitation plus belle en noir et blanc mais les goûts ça ne discute pas (je suis un fan fini de la Centaur en plus).

Pour ce qui est du mini playfield, je n'ai pas trouvé que c'était un gros plus sur la premium. Ce n'est pas une feature qui apporte tant de plus à la machine, c'est juste une bébelle le fun (en plus, la petite balle est restée prise dans le mini playfield ce qui a gelé la game. On a du ouvrir la machine avec le gars de Marco pour déprendre la bille et pouvoir jouer à nouveau avec).

Je ne connais pas la différence de prix entre la pro et la premium mais je suis pas mal certain que le gameplay de la premium ne vaut pas le coût supplémentaire. Est-ce qu'il n'a pas été question quelque part que des pro soient produites en noir et blanc ou si c'est le contraire, des premium en couleur? Je me souviens d'avoir lu quelque chose à ce sujet.

cap
MAACA Mega Contributor
Been liked: 30 times

Post by cap »

paidge wrote:Je ne connais pas la différence de prix entre la pro et la premium mais je suis pas mal certain que le gameplay de la premium ne vaut pas le coût supplémentaire. Est-ce qu'il n'a pas été question quelque part que des pro soient produites en noir et blanc ou si c'est le contraire, des premium en couleur? Je me souviens d'avoir lu quelque chose à ce sujet.
Ils vont faire des premiums en couleur.
Judge Dredd, Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat

joblo
MAACA New Contributor
Has liked: 34 times
Been liked: 6 times

Post by joblo »

paidge wrote:J'ai joué les 2 machines à Allentown et voici rapidement mes impressions:

À mon goût à moi, la premium est sans hésitation plus belle en noir et blanc mais les goûts ça ne discute pas (je suis un fan fini de la Centaur en plus).

Pour ce qui est du mini playfield, je n'ai pas trouvé que c'était un gros plus sur la premium. Ce n'est pas une feature qui apporte tant de plus à la machine, c'est juste une bébelle le fun (en plus, la petite balle est restée prise dans le mini playfield ce qui a gelé la game. On a du ouvrir la machine avec le gars de Marco pour déprendre la bille et pouvoir jouer à nouveau avec).

Je ne connais pas la différence de prix entre la pro et la premium mais je suis pas mal certain que le gameplay de la premium ne vaut pas le coût supplémentaire. Est-ce qu'il n'a pas été question quelque part que des pro soient produites en noir et blanc ou si c'est le contraire, des premium en couleur? Je me souviens d'avoir lu quelque chose à ce sujet.
Merci pour tes impressions! La difference de prix est $2,500 entre les deux, mais j'aime vraiment le B&W, alors I'm leaning more towards that one for now. Je va y penser encore, merci.

Post Reply