Des fois il y a des expériences qui sont suffisament marquantes pour dire "je dois partager ceci".
Histoire courte, j'ai downloader Tetris Effect sur le playstation 5.
Je part la game et mon gars me dit " tu vas pas jouer à ce jeu plate?"
"ben oui".
...et la juste wow: Le jeu est "une expérience sensorielle totale" et après 2 minutes, il me demande d'essayer.
1 heures plus tard,il me dit " je retire tout ce que j'ai dit sur Tetris, ce jeux est MALAAADE!"
En VR, on doit en baver !!
Bref, si vous avez déjà jouer à tetris mais que vous n'avez pas encore entendu parler de Tetris Effect ( ça date de 2018), je le recommande fortement!
https://www.tetriseffect.game/
Tetris Effect
- HPR Pinball
- MAACA OG
- Has liked: 18 times
- Been liked: 124 times
Re: Tetris Effect
Propose-lui alors aussi Tempest 2000 ou Tempest 4000 !! Cest psychédélique raide
The video game i want to play is always the one i don't have
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
- Azatotht
- Admins
- Has liked: 441 times
- Been liked: 151 times
J'ai ce jeu en VR mais je l'avais totalement oublié... je pense que je devrais lui redonner une chance.
C'était particulier en effet...
C'était particulier en effet...
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)
Pinball machines I have owned
Currently playing: Stern Lightning, Gottlieb Arena
I, am Dracula... (and you're not!)
Pinball machines I have owned
Currently playing: Stern Lightning, Gottlieb Arena
- ballyhoo
- MAACA Valued Contributor
- Been liked: 4 times
Merci de la recommandation. Ça l'air vraiment bien. Je vais acheter la version switch.
Une autre recommandation de ma part est sur Android, le jeu Pinout. C'est vraiment très créatif et une des meilleures déconstruction du jeu de machine à boule que j'ai joué. Vraiment très surprenant et je caresse le projet d'en faire une version format régulier avec un écran LCD. Peut-être cet hiver...
Une autre recommandation de ma part est sur Android, le jeu Pinout. C'est vraiment très créatif et une des meilleures déconstruction du jeu de machine à boule que j'ai joué. Vraiment très surprenant et je caresse le projet d'en faire une version format régulier avec un écran LCD. Peut-être cet hiver...
Cyclone - Black Knight Sword of Rage - Heavy Metal Meltdown - Nitro Ground Shaker - Pinbot - Venom - Pinball Pool - Bride of Pinbot - TAXI - NARC(mame) - Sega Mini Turbo - Sega Mini Monaco GP - Robotron - Warlords (cocktail)
"L'ennui en ce monde est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes"
"L'ennui en ce monde est que les imbéciles sont sûr d'eux et les gens sensés pleins de doutes"