Une pensée positive pour arcade1up

Talk about mame, post your mame project and/or virtual pins
Post Reply
HPR Pinball
MAACA OG
Has liked: 14 times
Been liked: 94 times

Une pensée positive pour arcade1up

Post by HPR Pinball »

Pour le prix d'un arcade1up en 1980 ont avait l'Atari 2600. Et CA c'était de la mer** ha ha

Sont chanceux les jeunes d'aujourd'hui !
Attachments
331068594_MainImage_001_l.jpg
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

redketchup
MAACA Mega Contributor
Has liked: 42 times
Been liked: 141 times

Re: Une pensée positive pour arcade1up

Post by redketchup »

T'es pleins de remords! :lol:
Bally Centaur, Fathom, Stern Big Game, Flight 2000, Quicksilver, Catacomb, Stargazer, Nineball, Metallica Pro, Iron Maiden Pro, Wurlitzer 41, 700, 750e, 1100, 1900, 1700, Rockola 1428, tempo 1, seeburg HF 100R, VL 200, Ami I
To see it: http://www.pinballowners.com/redketchup

HPR Pinball
MAACA OG

Post by HPR Pinball »

redketchup wrote: Thu Apr 06, 2023 8:20 am T'es pleins de remords! :lol:
C'est la faute de Phil, je n'ai que de l'amour pour le stock d'arcade :D :D

HPR Pinball
MAACA OG

Post by HPR Pinball »

C'est tu normal de voir ca sur maaca ? :lol:
Habituellement c'est des filles tout nue :D
Attachments
Screenshot_20230406-134043_Chrome.jpg

Mrhide
MAACA OG
Has liked: 371 times
Been liked: 211 times

Post by Mrhide »

HPR Pinball wrote: Thu Apr 06, 2023 12:43 pm C'est tu normal de voir ca sur maaca ? :lol:

ya de la pub sur maaca?! jamais vu avec https://pi-hole.net/
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

nostalgiaqc
MAACA Super Contributor
Has liked: 2 times
Been liked: 2 times

Post by nostalgiaqc »

HPR Pinball wrote: Thu Apr 06, 2023 12:43 pm C'est tu normal de voir ca sur maaca ? :lol:
On voit des pubs ciblees sur ce que l'on recherche!
Moi jvoit pas de arcade 1up ni de filles tout nue alors ca nous en dis long sur ce que tu fais avec ton telephone 😜
Hehe

HPR Pinball
MAACA OG

Post by HPR Pinball »

nostalgiaqc wrote: Mon Apr 10, 2023 4:19 pm
On voit des pubs ciblees sur ce que l'on recherche!
Moi jvoit pas de arcade 1up ni de filles tout nue alors ca nous en dis long sur ce que tu fais avec ton telephone 😜
Hehe
C'est des blagues, il ne peut pas avoir de pub de nuditée sur maaca :D

HPR Pinball
MAACA OG

Post by HPR Pinball »

The ultimate "sacrilege" arcade gameroom :lol: :lol: :lol: :lol:
Just for the fun !! Look very nice in a dark place, yeah i like it !!

https://youtu.be/GAb2EXz1M-c

lionellionel
MAACA New Contributor
Has liked: 11 times

Post by lionellionel »

There's one born every minute.

R.A.B.
MAACA Mega Contributor
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.
Been liked: 237 times

Post by R.A.B. »

HPR Pinball wrote: Tue Apr 25, 2023 12:27 am The ultimate "sacrilege" arcade gameroom :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai vu ce video et que la camera faisait le tour, je m'attendais a sentir l'odeur familière des crt qui donne une odeur de bois chaud poussiéreuse, mais hélas, non. C'est juste une odeur qui reste imprimer dans mes souvenirs d'arcade seulement ces jours ci, surtout celle a place Bonaventure a coter du Rossy, niveau metro. Une pinball et une table de billard seulement, le reste des vids murs a murs qui chauffer la place et produisez cette odeur subtile et hypnotisante.
http://www.montrealpinball.com
https://amusement.evolvo.com/

Bally 1936 "Bumper" - North Star 1950 "Richelieu" - Universal 1950 "Feature Bell" - Gottlieb 1952 "Queen of Hearts" - Williams 1960 "Ten Spot" - Gottlieb 1971 "Challenger" - Williams 1973 "OXO" - Bally 1976 "Bonanza"

Maxed out at 10 machines, no more. Un max de 10 machines, pas plus.
Une règle suivi guéri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule until the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to adjust an AX relay or relieve a woman friend from sighing, there will only be memories to fill my time. So, the task at hand is to build that RRSP of memories in order to joyfully cushion the later stages of life.

Personally prefer the exceptional qualities lurking beneath any normal state of affairs. Alas, our day to day is being promoted as extraordinary via a world wide web largely fueled by the new dumb & followed closely by the latest breed of unscrupulous scoundrels & judas goats. So, god bless the fool hearted, the crazed, and the railroaded in good measure for they will likely inherit what is left of the earth after the screwheads are done with it. God damn darwinian primates, why do they refuse to evolve, even after all we should have learned from being dumb savages for so long.

"I try my best to be just like I am, but everybody wants you, to be just like them. " - Zimmy

Mrhide
MAACA OG
Has liked: 371 times
Been liked: 211 times

Post by Mrhide »

R.A.B. wrote: Wed Apr 26, 2023 6:22 am je m'attendais a sentir l'odeur familière des crt qui donne une odeur de bois chaud poussiéreuse, mais hélas, non. C'est juste une odeur qui reste imprimer dans mes souvenirs d'arcade seulement ces jours ci, surtout celle a place Bonaventure a coter du Rossy, niveau metro. Une pinball et une table de billard seulement, le reste des vids murs a murs qui chauffer la place et produisez cette odeur subtile et hypnotisante.
Va falloir tu viennes chez nous pour ca ;)
LF: GrooveCoaster Machine, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!

HPR Pinball
MAACA OG

Post by HPR Pinball »

R.A.B. wrote: Wed Apr 26, 2023 6:22 am
HPR Pinball wrote: Tue Apr 25, 2023 12:27 am The ultimate "sacrilege" arcade gameroom :lol: :lol: :lol: :lol:

Quand j'ai vu ce video et que la camera faisait le tour, je m'attendais a sentir l'odeur familière des crt qui donne une odeur de bois chaud poussiéreuse, mais hélas, non. C'est juste une odeur qui reste imprimer dans mes souvenirs d'arcade seulement ces jours ci, surtout celle a place Bonaventure a coter du Rossy, niveau metro. Une pinball et une table de billard seulement, le reste des vids murs a murs qui chauffer la place et produisez cette odeur subtile et hypnotisante.
Je ne pensais jamais entendre qqun d'autre parler de cette belle odeur de bois poussiéreuse chauffer par les moniteur caractéristiques des arcades, celle du "palais du video" sur st-laurent etait flagrante quand on y pénétrait.

Mais petite rectification, c'est une odeur de bois poussiereuse " mélangé a la nicotine" et chauffer par les moniteur crt. Le tabac est un ingrédient clefs de la recette de ce parfum.

Non arcade1up ne peu recréé cette douce et réconfortante odeur d'arcade.

Rsison pour laquelle je ne nettoyerai jamais l'intérieur de cette video poker, avec les fans ca prend 15 minutes et le gameroom retrouve cette odeur a coup sur :)
Attachments
20230426_122356.jpg

R.A.B.
MAACA Mega Contributor
Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.
Been liked: 237 times

Post by R.A.B. »

Mrhide wrote: Wed Apr 26, 2023 8:21 am
R.A.B. wrote: Wed Apr 26, 2023 6:22 am je m'attendais a sentir l'odeur familière des crt qui donne une odeur de bois chaud poussiéreuse, mais hélas, non. C'est juste une odeur qui reste imprimer dans mes souvenirs d'arcade seulement ces jours ci, surtout celle a place Bonaventure a coter du Rossy, niveau metro. Une pinball et une table de billard seulement, le reste des vids murs a murs qui chauffer la place et produisez cette odeur subtile et hypnotisante.
Va falloir tu viennes chez nous pour ca ;)
Ouin merci Phil, j'apprecie l'inviation mais ont ne peux pas fumer chez toi.

Si ont pouvait faire de la boucan de tabac par proxy l’expérience serait complète, et en plus de ca, ont aurais pas aussi mal au poumons pendant une semaine. Par contre ont pourrait mettre des cendriers qui débordes partout et demander a Max d’amener ca mini boy. Je suis sur qu'on pourrait faire un meeting autour de ca.

Criss, - un jour je vais crée un espace particulier, c'est dans les cartes et ca pourrait rendre justice a ce qui semble avoir était des meilleurs années, mais ..... faut aussi reconnaître que c'est probablement/possiblement trop tard.

Quand même, au moins au bureau j'ai plusieurs vieux magazines de l'industrie datant des années 80 et 90 sur la table a café, alors quand les clients les consulte et les pense actuels, (c'est arriver avec André Sicotte la semaine passe) il m'a demander si il y avait une nouvelle version de "Defender" qui est a veille de sortir, - je lui ai dis que chez Alouette Universel et Montreal Pinball le futur et derrière nous et le passé est drette en avant, pis ont amie ca comme ca ici't. :lol: Pas si étrange d'apprécier les qualités du passé, spécialement ces jours ci . Fawk !

Retour au sujet originale -

Le commentaire ultime pour les arcades 1up- ah Sly, trop cool. Je sais, j'ai manipuler ton image avec cette veille photo. Oh well, je suis aussi coupable que Fox news.
Le commentaire ultime pour les arcades 1up- ah Sly, trop cool. Je sais, j'ai manipuler ton image avec cette veille photo. Oh well, je suis aussi coupable que Fox news.
IMG_8149.JPG (83.74 KiB) Viewed 159 times
http://www.montrealpinball.com
https://amusement.evolvo.com/

Bally 1936 "Bumper" - North Star 1950 "Richelieu" - Universal 1950 "Feature Bell" - Gottlieb 1952 "Queen of Hearts" - Williams 1960 "Ten Spot" - Gottlieb 1971 "Challenger" - Williams 1973 "OXO" - Bally 1976 "Bonanza"

Maxed out at 10 machines, no more. Un max de 10 machines, pas plus.
Une règle suivi guéri de tout. A rule respected can cure anything.

A philosophy of doing shall rule until the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to adjust an AX relay or relieve a woman friend from sighing, there will only be memories to fill my time. So, the task at hand is to build that RRSP of memories in order to joyfully cushion the later stages of life.

Personally prefer the exceptional qualities lurking beneath any normal state of affairs. Alas, our day to day is being promoted as extraordinary via a world wide web largely fueled by the new dumb & followed closely by the latest breed of unscrupulous scoundrels & judas goats. So, god bless the fool hearted, the crazed, and the railroaded in good measure for they will likely inherit what is left of the earth after the screwheads are done with it. God damn darwinian primates, why do they refuse to evolve, even after all we should have learned from being dumb savages for so long.

"I try my best to be just like I am, but everybody wants you, to be just like them. " - Zimmy

Post Reply