Sega F355 Tout le temps brisé
-
Francis
- MAACA Valued Contributor
- Has liked: 1 time
- Been liked: 6 times
Sega F355 Tout le temps brisé
Bonjour
Est-ce normal que ma Sega F355 soit tout le temps brisé.
Ça fait 5 ou 6 board naomi que je commande et que je change.
Je viens de faire une soirée et il y a encore un board de sauté.
Je change un board a tout les 3 heures de jeux environ.
Il y a surement quelque chose qui ne fonctionne pas (manque d'aération)
Avez vous des idées.
Est-ce normal que ma Sega F355 soit tout le temps brisé.
Ça fait 5 ou 6 board naomi que je commande et que je change.
Je viens de faire une soirée et il y a encore un board de sauté.
Je change un board a tout les 3 heures de jeux environ.
Il y a surement quelque chose qui ne fonctionne pas (manque d'aération)
Avez vous des idées.
Pinball : Taxi, Pinbot, Doctor Who, Jokerz!, Slugfest(pitch n bat), Black hole, Flash Gordon
Arcade: MAME, Supersprint (mame), Terminator 2 (mame), Silent scope 2, Sega F355 Challenge
Arcade: MAME, Supersprint (mame), Terminator 2 (mame), Silent scope 2, Sega F355 Challenge
- HPR Pinball
- MAACA OG
- Has liked: 34 times
- Been liked: 146 times
Re: Sega F355 Tout le temps brisé
Les deux plus grand ennemis des boards sont la chaleur et les vibrations. Met des fans la ou ca chauffe et isole-les des vibrations.
Verifie les connecteurs et voltages. Les connecteurs entre-autre sont la source de 90% des problèmes sur les vidz de 30-40 d'age !
Verifie les connecteurs et voltages. Les connecteurs entre-autre sont la source de 90% des problèmes sur les vidz de 30-40 d'age !
The video game i want to play is always the one i don't have
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
-
Francis
Merci, je vais essayer caHPR Pinball wrote: ↑Sat Apr 29, 2023 8:06 am Les deux plus grand ennemis des boards sont la chaleur et les vibrations. Met des fans la ou ca chauffe et isole-les des vibrations.
Pinball : Taxi, Pinbot, Doctor Who, Jokerz!, Slugfest(pitch n bat), Black hole, Flash Gordon
- Mrhide
- MAACA OG
- Has liked: 488 times
- Been liked: 318 times
Naomi est effectivement sensible à trop de power.
Garde
Ca en bas de 5.1
Garde
Ca en bas de 5.1
LF: COLOR VECTOR monitor, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!
-
Francis
J'ai checker vite le voltage hier pendant que les enfants hurlait en haut
Sur le power supply, j'ai 5.02 pis 4.82
C'est un power supply MSI que j'ai raboudiner les connecteurs.
Sur le power supply, j'ai 5.02 pis 4.82
C'est un power supply MSI que j'ai raboudiner les connecteurs.
- R.A.B.
- MAACA Mega Contributor
- Location: Fluttering above the trees and the bushes on the Island of the Nones.
- Been liked: 240 times
Est-ce que le 4.82 vdc est la mesure que tu a eu quand tu prend le "reading" sur le board principale ?
http://www.montrealpinball.com
https://amusement.evolvo.com/
Bally 1936 "Bumper" - North Star 1949 "Sea Breeze" - North Star 1950 "Richelieu" - Universal 1950 "Feature Bell" - Gottlieb 1952 "Queen of Hearts" - Williams 1960 "Ten Spot" - Gottlieb 1971 "Challenger" - Williams 1973 "OXO" - Bally 1976 "Bonanza"
Maxed out at 10 machines, no more. Un max de 10 machines, pas plus.
Une règle suivi guéri de tout. A rule respected can cure anything.
A philosophy of doing shall rule until the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to adjust an AX relay or relieve a woman friend from sighing, there will only be memories to fill my time. So, the task at hand is to build that RRSP of memories in order to joyfully cushion the later stages of life.
Personally prefer the exceptional qualities lurking beneath any normal state of affairs. Alas, our day to day is being promoted as extraordinary via a world wide web largely fueled by the new dumb & followed closely by the latest breed of unscrupulous scoundrels & judas goats. So, god bless the fool hearted, the crazed, and the railroaded all in good measure for they will likely inherit what is left of the earth after the screwheads are done with it. God damn darwinian primates, why do they refuse to evolve, even after all we should have learned from being dumb savages for so long.
"I try my best to be just like I am, but everybody wants you, to be just like them. " - Zimmy
https://amusement.evolvo.com/
Bally 1936 "Bumper" - North Star 1949 "Sea Breeze" - North Star 1950 "Richelieu" - Universal 1950 "Feature Bell" - Gottlieb 1952 "Queen of Hearts" - Williams 1960 "Ten Spot" - Gottlieb 1971 "Challenger" - Williams 1973 "OXO" - Bally 1976 "Bonanza"
Maxed out at 10 machines, no more. Un max de 10 machines, pas plus.
Une règle suivi guéri de tout. A rule respected can cure anything.
A philosophy of doing shall rule until the days when I can no longer "do" arrive. Because when I am too old to adjust an AX relay or relieve a woman friend from sighing, there will only be memories to fill my time. So, the task at hand is to build that RRSP of memories in order to joyfully cushion the later stages of life.
Personally prefer the exceptional qualities lurking beneath any normal state of affairs. Alas, our day to day is being promoted as extraordinary via a world wide web largely fueled by the new dumb & followed closely by the latest breed of unscrupulous scoundrels & judas goats. So, god bless the fool hearted, the crazed, and the railroaded all in good measure for they will likely inherit what is left of the earth after the screwheads are done with it. God damn darwinian primates, why do they refuse to evolve, even after all we should have learned from being dumb savages for so long.
"I try my best to be just like I am, but everybody wants you, to be just like them. " - Zimmy
-
Francis
Je viens de les reprendre comme il faut
Je l'ai pris sur les deux connecteur qui entre direct dans le Naomi.
Le premier j'ai
11,82V
5,03V
3,39V
sur le 2e connecteur
4,94V
3,31V
- Mrhide
- MAACA OG
c'est l'ben correct. tu es pas over et dans les limites (même en dessous)
"j'ai raboudiner les connecteurs."
... c'est une ferrari !! achètes des nouveaux connecteurs !!
"j'ai raboudiner les connecteurs."
... c'est une ferrari !! achètes des nouveaux connecteurs !!
LF: COLOR VECTOR monitor, shmups or any PCB, specifically Namco System 1 (Pacmania), let me know what you have!
-
Francis
Ca vaudrait tu la peine de mettre un power supply d'arcade.
genre ca
https://www.arcadespareparts.com/arcade ... 13465.html
Est-ce plus stable, plus reliable?
genre ca
https://www.arcadespareparts.com/arcade ... 13465.html
Est-ce plus stable, plus reliable?
- Mrhide
- MAACA OG
C’est pas que c’est plus stable, c’est que tu peux faire des ajustements sur le voltage. Check avez RAB… il a cela en stock