Ps: ne veut pas dire game de "collection"

J'ai quand même hâte d'en voir une en vrai !
Don’t hold back. Tell us how you really feelMrhide wrote: ↑Thu Mar 30, 2023 6:08 am tu es sans mots pourquoi?
parce que c'est de la grosse marde de qualité papier?
parce que c'est tellement petit que c'est fait pour un enfant de 3 ans?
que le tmolding c'est pas du tmodling mais juste un collant?
que le control panel au complet bouge lorsque va à gauche, ou à droite, ou en haut ou en bas?
parce que le monde qui achète ca essaient de les revendre 2 jours plus tard le double du prix et que ca pollue toutes les annonces d'arcades?
Hahaha no sh. .it! Roflmrmikeman wrote: ↑Thu Mar 30, 2023 11:17 amDon’t hold back. Tell us how you really feelMrhide wrote: ↑Thu Mar 30, 2023 6:08 am tu es sans mots pourquoi?
parce que c'est de la grosse marde de qualité papier?
parce que c'est tellement petit que c'est fait pour un enfant de 3 ans?
que le tmolding c'est pas du tmodling mais juste un collant?
que le control panel au complet bouge lorsque va à gauche, ou à droite, ou en haut ou en bas?
parce que le monde qui achète ca essaient de les revendre 2 jours plus tard le double du prix et que ca pollue toutes les annonces d'arcades?![]()
Celle la m'a fait rire pas mal fort !
Y a pas de mal a ca Max, juste moins de souvenirs.HPR Pinball wrote: ↑Thu Apr 27, 2023 6:36 pm Faut croire que je suis vraiment vieux jeux et va falloir que j'avance en 2023 !![]()
Tu te trompe
In a first for Arcade1up, you can link up to 4 The Fast & The Furious Deluxe Arcade Game through local network to create the ultimate arcade setup!HPR Pinball wrote: ↑Thu May 11, 2023 9:47 pm Deux arcade1up Fast and Furious peuvent etre linké. Les gens en achètent alors 2.
Amazing !!Azatotht wrote: ↑Fri May 12, 2023 7:11 amIn a first for Arcade1up, you can link up to 4 The Fast & The Furious Deluxe Arcade Game through local network to create the ultimate arcade setup!HPR Pinball wrote: ↑Thu May 11, 2023 9:47 pm Deux arcade1up Fast and Furious peuvent etre linké. Les gens en achètent alors 2.