Je viens d'acquérir une nouvelle arcade la semaine dernière. C'est une Donkey Kong Cocktail. Je viens d'essayer d'ajuster l'écran car lorsque je l'allumais la machine il faisait juste des lignes qui scrollaient et flashaient depuis jeudi et je devais la réinitialiser quelques fois pour que l'écran se stabilise. Avant cela ça marchait A1. En principe, l'écran a été restauré.
J'ai eu la bonne idée de prendre un tournevis à lunette pour ajuster le H. Hold sur le châssis voir si ça pouvait aider et là l'écran n'allume plus du tout. Il n'y pas eu de bruit, ni étincelle, ni odeur de brûlé comme lorsqu'un fusible saute sur une pinball. La machine elle-même a du courant, du son et je peux partir une partie. Seul l'écran n'allume pas.
Je croyais que la tête dudit tournevis n'était pas en métal ni conductrice, mais après coup j'en n'en suis plus si sûr.
Comment je fais pour savoir si je viens de sauter l'écran? Aussi, avez-vous des recommandations de techniciens/réparateurs d'arcade. Je sais qu'il y a du high voltage là dedans et je ne veux pas trop prendre de chance.
Merci
Cheers,
Chris