Bonjour à tous
J’ai acquis récemment une space shuttle et j'ai 2 problèmes que je suis incapable de résoudre.
1) les 2 slingshots et le pop bumper du bas ne fonctionnent pas. J'ai vérifié la fuse f5 et les coils respectifs et tous semblent ok.
2) le shield entre les 2 flippers sort au besoin mais ne redescend pas.
Quelqu'un aurait une piste de solution svp
Merci
Problème space shuttle
- targetlaf
- MAACA Super Contributor
- Has liked: 1 time
- Been liked: 26 times
Problème space shuttle
Paragon, Evel knievel,Xenon , Cleopatra (em), Barracora, Space Shuttle, Fathom (project) Cab. Taito/Qix , Defender cocktail and rock ola jukebox
Gone: Arena, Nugent, Pharaoh, Freefall, Catacomb, Flight 2000, Embryon, PIN-BOT, Disco Fever, Time Warp, Flash Gordon, Vulcan, Hit The Deck, Elvira, Spectrum, Amazing Spiderman, Circus, Pink Panther, Night Rider, Old Chicago, Target Alpha, Big Hit, Card Whiz, Blackout, Cue ball Wizard, Space invaders,Andromeda, Devil's Dare,Black knight, Centigrade 37, Asteroid annie and the aliens, El Dorado,Surfer
Gone: Arena, Nugent, Pharaoh, Freefall, Catacomb, Flight 2000, Embryon, PIN-BOT, Disco Fever, Time Warp, Flash Gordon, Vulcan, Hit The Deck, Elvira, Spectrum, Amazing Spiderman, Circus, Pink Panther, Night Rider, Old Chicago, Target Alpha, Big Hit, Card Whiz, Blackout, Cue ball Wizard, Space invaders,Andromeda, Devil's Dare,Black knight, Centigrade 37, Asteroid annie and the aliens, El Dorado,Surfer
- HPR Pinball
- MAACA OG
- Has liked: 34 times
- Been liked: 146 times
Re: Problème space shuttle
1- tu a sûrement un fil de couper a qque part, fait le chemin du ground
2- ont dirais un problème mechanic, il reste peut etre coller a cause de la magnétique
2- ont dirais un problème mechanic, il reste peut etre coller a cause de la magnétique
The video game i want to play is always the one i don't have
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !!
- sylvain
- MAACA Mega Contributor
- Has liked: 88 times
- Been liked: 90 times
Possiblement un problème de détection des switches Special Solenoids pour les slings et un pop bumper.
Regarde si le connecteur P18 est bien branché dans J18 sur le MPU en premier.
Issue peut être avec le filage mais aussi avec une composante sur le board.
Pour le shield qui ne redescend pas, il faut confirmer si le problème est mécanique,
si son solénoid n'est pas activé, ou si le problème est un problème de switch matrix.
Bonne chance!
Regarde si le connecteur P18 est bien branché dans J18 sur le MPU en premier.
Issue peut être avec le filage mais aussi avec une composante sur le board.
Pour le shield qui ne redescend pas, il faut confirmer si le problème est mécanique,
si son solénoid n'est pas activé, ou si le problème est un problème de switch matrix.
Bonne chance!
Looking for Bally Star-Jet, The Wiggler, Williams Magic City, Grand Lizard, Swords of Fury, 1986 Pinstar Gamatron, and a few others.
Collecting & repairing electro-mechanical and solid state pinball machines with quality and care for 40+ years already.
Serious and fun hobby, powerful nostalgia !
Collecting & repairing electro-mechanical and solid state pinball machines with quality and care for 40+ years already.
Serious and fun hobby, powerful nostalgia !
- targetlaf
- MAACA Super Contributor
- Has liked: 1 time
- Been liked: 26 times
Merci Maxime, merci Sylvain, je vais vérifier le tout
Paragon, Evel knievel,Xenon , Cleopatra (em), Barracora, Space Shuttle, Fathom (project) Cab. Taito/Qix , Defender cocktail and rock ola jukebox