Sounds tasteless and boring, eh ? Not a chance. Bob’s your uncle.
Vous allez être choiyez, parce que l’oncle Bob il est plein d’idées, - au point ou qu’il ne dors plus.
Des poissons fumé a point sur du bois d’érable et un choix plus varies de crudités, de fromages, olives verte serièusement fourées de plusieurs facons, de la pizza traditionelle a l’huile olive et tomates et des snacks assorti pour tous le gouts. Vous aurez vraiment pas besoin de souper avant de vous presenter. Les deux nouvelles hotêsses vont vous nourire et vous servir commes des rois. Et en plus de ca, il va avoir des bonbons d’halloween pour ceux qui sont poigne sur le sucre, et pour ces derniers, je vous suggère fortement le turbot fumé au sirop d’érable. Mère de dieu, vous allez vous garocher en bas des 53.5 marches !!
N'oublions pas les jouers serieux cette fois, pas comme l‘année passer, eux aussi vont être comblé.
Les quatre machines selectioner attentivement pour ce tounois sytle Pinbrawl sont : Gottlieb 1980 “COUNTERFORCE” (wide body assez intense)
Sonic 1977 “MARS TREK” (très rapide a la Williams)
Stern 1981 “SPLIT SECOND” (wide body de Harry Williams)
Gottlieb 1976 “TARGET ALPHA” (calibre de tournois extraordinaire)
Toutes les machines seront régler a 5 balles sauf la Williams “OXO“.
Et pour ceux qui veulent ce distraire et jouer d’une facon décontracter seule au avec d’autres members, les machines suivante seront disponible pour votre plaisir.
Bally 1936 “Bumper” (les cinq cents sont dans un bowl sur le petit backbox cute)
Dyna 198? “Cherry Master” (button sur le coté droit pour ajouter des credits)
Bally 1981 “Golden Continental” (quand ils manqué de credits utliser la clé dans la serrure d’en haut et le coin chuite switch sans wire guard, ou aller me chercher)

Bally 1977 “Eight Ball” with an Evel Kenevil backglass for a lack of the appropriate one. Gottlieb 1977 “Golden Arrow” (le record pour les spéciales via la fleche dorée est de 12 credits en une parti, vas y mon Az)
Williams 1973 “OXO” ( a fast car by Williams)
NSM 1990 "Silver Sky" jukebox avec des selections varies.
Et le fameux 59 dans 1 de Sparky et Mursky qui appartient a mon fils Louis-Daniel, - ils nous a permis de le jouer pendant ce tournois du MPL Maintenant passons au choses serieuses, les régles de la maison et la responsabilité des invites pour qu’on ai tous du fun.
1) Paradoxe - Karine et Laurence nous ont combler avec leur classe, beauté de jeunesse et leur attentions charmant durnat les trois dernières années. Cette fois la nouvelle équipe d’hotesses vont faire de leur meiux de vous servir avec autant de grace et de bonnes conversations. Alors agisser pas comme des débiles, et soyez civiles car il seronts toutes.... Just kidding.
2) a la sources des choses, la limite de participants pour cette soirée est de 32 INVITES et le cout pour participer a cette soirée exceptionelle est fixé a vingt dollars cette fois. Payable a l’éntree au grand Dave. Si votre nom n’est pas sur la liste vous serait refuser d’une facon assez brusque. Si c’est trop cher pour le fun que vous allez avoir et que ca fait pas votre affiare, rester chez vous, et acheter vous une pizza a 10 piastre et demander a votre femme de vous la servir en petite tenu. La soirée va etre exceptionelle, je vous l’assure. On fait pas les choses a moitié ici’t.
Apporter ce que vous aimer boire, il y aura que de l’eau filtre gratuite pour chaser le caviar. Si il reste des fonds après les dépenses que j’ai prévu il y aura du 7up aussi.
Il n y aura aucune pièces livrer a ce meeting a moins qu‘ils sont payer d‘avance a la poissonerie et/ou au Launch Party de la nouvelle Stern “The Walking Dead” le 23 octobre au Billard Unison.
SVP noter que la canaille des pièces ne sera pas a mon meeting, je vous l’assure. En faite il n y aura aucune canaille a ce meeting, je vous le promets, les invités sont tous des gents avec du savoir vivre, a l'exception de Sly et Bank-Coil possiblement.

PM ou poster votre intention pour y participer.
Merci.
Photos des hotesses et des machines à suivre. Ce post va être mis a jour régulièrement. stay tuned.
LISTES D’INVITES CONFIRMES ET APPROUVER PAR LE CONSEIL D'ADMINISTRATION

28 sur/on 32 MAXIMUM CONFIRMER
Azatotht
badfish
bank-coil
Big Dave
Big Frank
charlotte
Daniel15
Donald
Gilles
Gis