Adoucir les caoutchoucs

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Vectakk
MAACA Collaborator

Adoucir les caoutchoucs

Postby Vectakk » Tue Feb 12, 2019 11:08 am

Bonjour,

je viens de faire installer des caoutchoucs neufs a la grandeur de ma pinball SWDE.

Mais ils sont tellement neufs et raide que les bumpers a cotés des flippers ne '' détectent '' pas la boule pour la renvoyer,
et lorsque la boule descend dans la '' return lane '' avant le flipper,
elle reste bloquée des fois car le caoutchouc n'est pas encore assez usé/malléable pour etre mou et la laissez passer librement.

Donc, y-a-t-il un moyen d'étirer les caoutchoucs facilement, autre que retirer le rubber et l'étirer avec mes doigts ?

Merci d'avance !
Proud owner of these pinballs --> Black Knight 2000 - Star Wars Data East

Proud owner of this arcade machine cabinet video game --> Midway - Total Carnage

Proud owner of a Midway NBA Jam Tournament Edition PCB + sound board

cap
MAACA Barbarian

Re: Adoucir les caoutchoucs

Postby cap » Tue Feb 12, 2019 11:58 am

As-tu installe la bonne grandeur? Si tu peses avec tes doigts pour l'activer, est-ce que la slingshot fonctionne?
Moi aussi j'ai eu le probleme avec le caoutchouc qui bloque la inlane sur ma LAH DE. J'ai etire ce cote pour donner du slack du cote du kicker. J'aimerais mieux une meilleure solution mais ca marche pour l'instant.
Road Show, Last Action Hero, Rocky & Bullwinkle, Stargate, F14 Tomcat (in restoration)

Vectakk
MAACA Collaborator

Postby Vectakk » Tue Feb 12, 2019 12:57 pm

cap wrote:As-tu installe la bonne grandeur? Si tu peses avec tes doigts pour l'activer, est-ce que la slingshot fonctionne?
Moi aussi j'ai eu le probleme avec le caoutchouc qui bloque la inlane sur ma LAH DE. J'ai etire ce cote pour donner du slack du cote du kicker. J'aimerais mieux une meilleure solution mais ca marche pour l'instant.

D'accord,
je vérifie ca ce soir et redonne des nouvelles.
Merci !

Proud owner of this arcade machine cabinet video game --> Midway - Total Carnage

Vectakk
MAACA Collaborator

Postby Vectakk » Fri Feb 15, 2019 10:28 am

cap wrote:As-tu installe la bonne grandeur? Si tu peses avec tes doigts pour l'activer, est-ce que la slingshot fonctionne?

Finalement,
j'ai fait comme tu as dis,

j'ai gossé 5-10 minutes par rubber pour le rendre plus soft,
pis ca va mieux.

J'imagine que le temps et le temps de jouer avec la game va finaliser le tout !

Return to “Section Française”