Communauté à Québec ?

Pour les utilisateurs qui ont des difficultés avec l'anglais OU qui aiment mieux écrire en français.
Post Reply
Bou-Da
MAACA Newb

Communauté à Québec ?

Post by Bou-Da »

Bonjour!

Je voudrais savoir s'il y a une communauté de fans/collectionneurs/joueurs de Pinball à la Ville de Québec ? Est-ce qu'il y a déjà eu des Leagues ou des tournois dans le passé ?

Je suis présentement dans le magasinage de ma première machine de Pinball et je voulais savoir s'il y a d'autres personnes à Québec avec qui je pourrais partager cette nouvelle passion!

Cheers!

Azatotht
Admins
Has liked: 99 times
Been liked: 27 times

Re: Communauté à Québec ?

Post by Azatotht »

Bienvenu Bou-Da, y'a en plein, je vais les laisser se dévoiler eux-mêmes mais tu n'es pas seul, crois-moi :D
I am the monster that breathing men would kill.
I, am Dracula... (and you're not!)

chummyalex
MAACA Buck

Post by chummyalex »

bonjour je suis de qc. bienvenu a toi

mad
MAACA Buck
Been liked: 1 time

Post by mad »

:bienvenue

Francky
MAACA Silent Type

Post by Francky »

salut , je te souhaite bien du plaisir ! , de Thetford mines . 12 machine , amuse toi bien .

Sebasbiglead
MAACA Newb

Post by Sebasbiglead »

Salut tout le monde moi aussi je suis nouveau dans ce milieu j’ai une grande connaissance dans le milieu des jukebox je vient de terminer de le restaurer et je vient de marché une machine à boule williams 1977 big lead je cherche quelqu’un pour restaurer mon playfield il es en bonne etas mais il commence à être usé a quelques place si quelqu’un si connais écrivez moi

Sebasbiglead
MAACA Newb

Post by Sebasbiglead »

chummyalex wrote:
Fri Dec 18, 2020 10:42 am
bonjour je suis de qc. bienvenu a toi
Salut je cherche quelqu’un de Québec pour m aider à restaurer ma machine

Sebasbiglead
MAACA Newb

Post by Sebasbiglead »

Francky wrote:
Sat Dec 19, 2020 10:44 am
salut , je te souhaite bien du plaisir ! , de Thetford mines . 12 machine , amuse toi bien .
Bonsoir est ce que vous faite de l
Restauration dé playfield ça semble difficile à Québec de trouver quelqu’un! Il es en bonne état mais avec quelque trace d usure

Sparky
MAACA OG
Has liked: 5 times
Been liked: 142 times

Post by Sparky »

Sebasbiglead wrote:
Tue Dec 29, 2020 7:51 pm
Francky wrote:
Restauration dé playfield ça semble difficile à Québec de trouver quelqu’un! Il es en bonne état mais avec quelque trace d usure
Il n'y a plus grand monde qui en fait pour les autres. J'en ai fait pendant 15 ans et c'était trop de trouble et les gens ne payaient pas. C'était pareil pour plusieurs autres. La plupart des experts en restoration le font que pour eux-mêmes maintenant.
Patron saint of lost pinball causes.

Stage 5B. All except for NIB crap.

viewtopic.php?f=3&t=4742&p=40349&hilit=stages#p40349

HPR Pinball
MAACA OG
Has liked: 4 times
Been liked: 52 times

Post by HPR Pinball »

Sebasbiglead wrote:
Tue Dec 29, 2020 7:51 pm
Francky wrote:
C'est très difficile de restorer un playfield, ca demande beaucoup d'expertise et de temps pour que ce soit bien fait.
J'ai déjà fait qque playfields pour d'autres personnes et même en demandant un prix au-dessus de la moyenne, je travaillais pour moins que le salaire minimum.

Je n'ai pas le temps pour le moment d'en faire pour qqun d'autre mais si je le ferais, ca ne serais pas avec un prix fixé a l'avance, il faudrais que ce soit un travail payer a l'heure. Et a ce rythme-là, restorer un playfield pas trop usée pourrais bien couter facilement entre 1500$ et 2500$ dans le meilleur des cas.

A mon avis ca explique un peu pourquoi presque personne ne veut offrir ce service.
The video game i want to play is always the one i don't have :FP:
Les arcades, j'suis tombé d'dans quand j'tait pti !! :-)

Post Reply

Return to “Section Française”