J'ai joué qque games et j'avoue que j'ai un gros pincement au coeur d'entendre les ''vrai'' sons et de jouer sur le vrai hardware.
Donkey Kong mon vrai premier amour d'arcade !!

C'est beau, et pourquoi c'est pas noir ?HPR Pinball wrote: ↑Sun Aug 29, 2021 3:04 pm Top of the table completed!
Ca m'a pris un certain temps pour trouver le genre de tape feutrer qui fait le tour de la table. Très beau résultat, super belle!
Mrhide wrote: ↑Tue Oct 04, 2022 7:30 amC'est beau, et pourquoi c'est pas noir ?HPR Pinball wrote: ↑Sun Aug 29, 2021 3:04 pm Top of the table completed!
Ca m'a pris un certain temps pour trouver le genre de tape feutrer qui fait le tour de la table. Très beau résultat, super belle!
J'ai toujours trouvé cela très pénible de jouer sur ces tables et trouve que l'évoluation de celles-ci: le Candy Cab japonais, est parfaite pour jouer assis!
C'est blanc d'origine et ca m'a pris des semaines pour trouver la meme épaisseur et texture. Il n'ont pas ca dans les magasins de pieces d'arcade sur le web.Mrhide wrote: ↑Tue Oct 04, 2022 7:30 amC'est beau, et pourquoi c'est pas noir ?HPR Pinball wrote: ↑Sun Aug 29, 2021 3:04 pm Top of the table completed!
J'ai toujours trouvé cela très pénible de jouer sur ces tables et trouve que l'évoluation de celles-ci: le Candy Cab japonais, est parfaite pour jouer assis!
easy:
La rangée de candy cabs dans le fond aussi a l'air pas mal
Très cool comme mod, un autre beau petit projet qui reste dans un budget respectable !Mrhide wrote: ↑Tue Nov 22, 2022 9:56 am Thanks to a Brasilian dude for posting the idea, I converted the burned out projection screen on top skater to an LCD projector :
IMG_4197.jpg
IMG_4198(1).jpg
IMG_4187.jpg
IMG_4188.jpg
IMG_4193.jpg
Sucks a whole lot less power and is pretty darn bright and nice!
it ain't perfect as trying to make it fit perfectly is really hard.